Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Lily ♥ Lili; take another walk out of your fake world...

Aller en bas 
+2
Bunny Bates
Lily-Ann Ornasti
6 participants
AuteurMessage
Lily-Ann Ornasti

Lily-Ann Ornasti


Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32
Localisation : © madame-e

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

Lily ♥ Lili; take another walk out of your fake world... Empty
MessageSujet: Lily ♥ Lili; take another walk out of your fake world...   Lily ♥ Lili; take another walk out of your fake world... EmptyLun 25 Mai - 11:42

Lily-Ann Ornasti
d'après une idée de Charlie Brown

Lily ♥ Lili; take another walk out of your fake world... Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzi


    ♥️ Parce que je suis le roi du monde

    Lily ♥ Lili; take another walk out of your fake world... Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzp Lily ♥ Lili; take another walk out of your fake world... Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzr Lily ♥ Lili; take another walk out of your fake world... Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzztsu Ornasti Lily-Ann
    20 ans
    américaine
    étudiante en communication
    en stage chez Fuck Love
    i wanna shake my booty

    ♥️ Parce que ma vie rock à fond les pompons

    Une fois de plus Lily embrassa Chuck sur les lèvres avant de lever le verre de vodka qu’elle avait dans la main.
    « A la tienne Chuck ! » entreprit-elle de lui dire en criant alors que la musique résonnait dans la boite de nuit à un volume qui ne devrait être legal. « Tu sais que je t'aime? » continua t-elle de lui dire en chantant sur un air qu'elle venait d'inventer et en rigolant.
    « Ta g**** Lily.» la coupa Charlie qui pensait son amie raide et fatiguée. « Bois ton verre et danse... »
    « T'inquiète, c'est ce que je fais aussi ! » lui dit elle en fronçant les sourcils, sur le coup elle aurait aimé que Charlie lui réponde. Elle le pensait tellement, elle avait toujours été là pour elle dans les bons et mauvais moments, Lily ne savait même pas comme elle ferrait sans Chuck. Mais elle savait bien que ce qui lui faisait dire de telles paroles c'était ce trop plein d'alcool dans les veines, en théorie jamais elle n'oserait lui avouer de la sorte.
    « Allez, sur la piste ! Viens bouger tes fesses ! » Elle prit sa meilleure amie par la main et l'emmena sur un des podiums. Oui, elles étaient comme ça, elles aimaient s'amuser et se montrer. A vrai dire Lily avait mis un moment à choisir la tenue adaptée pour ce soir, une tenue faite pour qu'on la voit.
    Spoiler:
    « Allez, un autre baiser et une danse pour le paparazzi là bas. » Elle fit un clin d'oeil à Chuck et lui montra du doigt l'homme à l'appareil photo un peu plus loin. « On sera dans 'OK!' dès demain.» Un fou rire les emporta suivi d'une danse charnelle et d'un langoureux baiser.

    Depuis quelque temps déjà les deux amies voient leur vie exposée et exploser dans les journaux et ce n'est pas pour leur déplaire. Elles sont ce qu'on peut appeler des "filles de stars" et amie depuis le berceau puisque leurs parents étaient de grands amis. En effet les parents de Lily-Ann sont respectivement, chanteur de rock connu et ex-mannequin. Aujourd'hui elle n'a plus aucun contact avec eux, son père passe son temps à se droguer, quant à sa mère elle s'amuse à se taper des pseudos acteurs de la moitié de son âge. Lily souffrait beaucoup de cette non relation et de la vie si débridée de ses parents, c'est pourquoi elle était toujours fourrée chez Chuck, là-bas elle se sentait vraiment bien et était quasi devenue la deuxième fille de maison. Un grande complicité était née avec les parents de sa meilleure amie. Elle a donc aussi été très touchée par leur décès. Et il lui arrive encore de s'en vouloir, elle pense toujours qu'il aurait été préférable que ce soit les siens qui meurent. Cette epreuve en tout cas elle essaya de la surmonter avec Chuck, cela les rapprocha encore davantage, aujourd'hui elles sont comme deux soeurs. Essayant de profiter de la vie au mieux, elles enchainent les sorties et les soirées plus folles les unes que les autres. Ce n'est pas pour rien si Lily choisit son stage chez Fuck Love, la meilleure entreprise d'organisation de soirée. C'est bien un milieu qui lui va bien... Actuellement elle étudie la communication à l'université, une chose qu'elle réussit plus ou moins bien, elle ne va pas souvent en cours mais réussit tant bien que mal à se maintenir, une chance pour elle.


    ♥️ Parce que je suis chiante comme ça

    Citation :
    Refuse tout contact de plus d'une demi heure avec le soleil. Cette jeune femme au teint pâle n'admet pas qu'on puisse lezarder des heures sur la plage, elle compare cela aux brochettes de porc sur le barbecue... Par jalousie car elle attrape des coups de soleil en si peu de temps ou par legitime pensée quand au cancer de la peau que cela peut attirer? C'est à voir. Mais enfin habiter à LA et fuir le beau temps, une preuve des contradictions de Lily.
    Citation :
    "MR BROWN" la voix de Lily retentit dans le bureau de son patron qui était devenu bien plus au fur et à mesure des années.
    "Oui Lily" repondit Scorsese Brown un peu agaçé de l'arrivée de Lily sans frapper à la porte.
    "Vous n'auriez pas des photocopies à me faire faire?" lui demanda t-elle avec un air charmeur et plein de sous entendus.
    Cela faisait quelques mois déjà qu'elle s'amusait avec lui, drageuse, aguicheuse, oui elle l'était et elle l'asumait. Si elle lui demandait tant s'il avait besoin de photocopies particulières, c'est qu'elle s'amusait surtout à lui glisser à chaque fois une photocopie d'elle si 'specifique' dirons nous. Devoilant à chaque fois un peu plus d'elle à ce charmant bel homme qu'était Scorsese, elle savait bien qu'il finirait par craquer, ou du moins elle l'esperait...
    Citation :
    A pour habitude d'embrasser tous les beaux garçons (et les belles filles aussi d'ailleurs). Il suffit de quelques verres pour que Lily se sente très proche de ces personnes là et il est bien rare qu'une personne la repousse. Elle adore sortir, la nuit tombée est bien le moment où elle se sent le mieux, elle peut faire le tour des boîtes, pubs et soirées de Los Angeles avec sa meilleure amie Chuck. Là il n'y en a plus une pour rattraper l'autre, ces deux là forment la paire enchainant alcool en tout genre, cigarettes, hommes et femmes sur leur passage.
    Citation :
    Lily est une adapte des tatouages et piercing. Bien qu'elle ne soit pas tatoué de la tête au pied (et heureusement) elle aime beaucoup cela et en a plusieurs sur le corps. Tout d'abord un piercing à la langue fait durant son adolescence, puis deux tatouages, un coeur très special en haut de la cuisse gauche et comme un dessin en spirale sur la cheville et le mollet droit. Lily compte bien ne pas s'arrêter là, elle reflechit actuellement à l'emplacement de son prochain dessin de peau. Il faut savoir que c'est elle qui a dessiné tout ceux qu'elle porte, elle aurait peut être un talent pour cela...
    Citation :
    Aime porter des vetements de jeunes créateurs, Lily mise sur l'originalité mais aussi la classe. Elle a un look bien à elle. Et aime beaucoup prendre du temps pour s'habiler ce qui lui faut quelques fois des engeulades avec ses proches tellement elle peut être longue avant de sortir pour les grandes occasions. Mais si elle reussit à s'acheter de tels vêtements c'est grâce à l'argent de ses parents mais aussi en suivant les pas de sa mère (ex-mannequin). En effet pour Lily se n'est pas une passion mais elle sait jouer de sa célébrité naissante, elle n'hésite pas à poser pour les différents magazines qui s'interesent à elle.
    Citation :
    Elle a une tendance à utiliser beaucoup de juron, avec elle les "Ta g****", "P****" et tout ce qui s'en suit ont leur place dans sa langue maternelle et devrait même être inclus dans le dictionnaire. Cette attitude va bien avec son caractère assez franc et son attitude quelque fois je m'en foutiste, cigarette à la bouche.

    ♥️ Parce que je m'aime

    Spoiler:


Dernière édition par Lily-Ann Ornasti le Jeu 28 Mai - 15:56, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bunny Bates

Bunny Bates


Messages : 47
Date d'inscription : 24/05/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

Lily ♥ Lili; take another walk out of your fake world... Empty
MessageSujet: Re: Lily ♥ Lili; take another walk out of your fake world...   Lily ♥ Lili; take another walk out of your fake world... EmptyLun 25 Mai - 12:54

Bienvenue 07
Très bon choix d'avatar 03
Revenir en haut Aller en bas
Zahara Newton

Zahara Newton


Messages : 26
Date d'inscription : 24/05/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

Lily ♥ Lili; take another walk out of your fake world... Empty
MessageSujet: Re: Lily ♥ Lili; take another walk out of your fake world...   Lily ♥ Lili; take another walk out of your fake world... EmptyLun 25 Mai - 16:09

Je plussoie. 03
Bienvenue. 19
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Rosebury

Caleb Rosebury


Messages : 73
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Sur une chaise, man.

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

Lily ♥ Lili; take another walk out of your fake world... Empty
MessageSujet: Re: Lily ♥ Lili; take another walk out of your fake world...   Lily ♥ Lili; take another walk out of your fake world... EmptyLun 25 Mai - 17:16

    OMFG. 11
    Trop bon choix !

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://night-prowlers.keuf.net/forum.htm
Maden Budwing

Maden Budwing


Messages : 102
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : FUCK * LOVE

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

Lily ♥ Lili; take another walk out of your fake world... Empty
MessageSujet: Re: Lily ♥ Lili; take another walk out of your fake world...   Lily ♥ Lili; take another walk out of your fake world... EmptyLun 25 Mai - 18:41

Je plussoie.
EVAN 11
Bienvenue 20
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Ann Ornasti

Lily-Ann Ornasti


Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32
Localisation : © madame-e

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

Lily ♥ Lili; take another walk out of your fake world... Empty
MessageSujet: Re: Lily ♥ Lili; take another walk out of your fake world...   Lily ♥ Lili; take another walk out of your fake world... EmptyLun 25 Mai - 19:58

    C'est gentil tous ces messages de bienvenus.
    Très contente d'être ici sur ce fo'.

    Merci pour les compliments sur Evan 03
    J'ladore cette nana.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Brown

Charlie Brown


Messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

Lily ♥ Lili; take another walk out of your fake world... Empty
MessageSujet: Re: Lily ♥ Lili; take another walk out of your fake world...   Lily ♥ Lili; take another walk out of your fake world... EmptyLun 25 Mai - 20:04

    Moi aussi je l'adoooore 16
Revenir en haut Aller en bas
 
Lily ♥ Lili; take another walk out of your fake world...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle s'est perdue dans la nuit, comme pour sauver ma vie, Lily Lily.
» AARON • Walk Away (Terminé)
» (m&f) They rock her world [3/3 FREE]
» SULLIVAN - she's gonna rock this world. UC
» CHUCKY-CHUCK is gonna rule the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGES. :: Présentations.-
Sauter vers: