Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 (m&f) They rock her world [3/3 FREE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ainsley Campton

Ainsley Campton


Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2009

(m&f) They rock her world [3/3 FREE] Empty
MessageSujet: (m&f) They rock her world [3/3 FREE]   (m&f) They rock her world [3/3 FREE] EmptyMar 26 Mai - 17:03

(m&f) They rock her world [3/3 FREE] 2dbngk2


J'aimerais vraiment que ce soit Emile Hirsch mais s'il ne vous plait pas on peut négocier,
mais il faut que le mec fasse gentil et attentionné, pas trop bad boy quoi xD


(c) HERJULIWIII


    Clyde Burrows
    24 ans. Libraire.


    HISTOIRE:

    Libre à vous.

    RELATION:

    CLYDE ▬ « Pourquoi tu fais ça Ainy ? »
    AINSLEY ▬ « Faire quoi ? »
    CLYDE ▬ « Bordel ! Joues pas à ça avec moi ! Je parle de l’alcool, de la drogue, des fêtes, de ce mec là… »
    AINSLEY ▬ « Ah ça… Parce que je profite de la vie c’est tout. »
    CLYDE ▬ « C’est comme ça que tu profites de la vie ? Et bien tu devrais apprendre qu’il y a d’autres manières ! Ce que tu fais toi c’est te détruire à petits feux ! »
    AINSLEY ▬ « Oh arrête ! Je ne fais que m’amuser ! Tu devrais essayer un jour, plutôt que de rester toujours dans tes bouquins ! Et après tu t’étonnes que t’es célibataire ? »

    C’était la phrase de trop. Ainsley le su aussitôt. Elle n’eut pas le temps de s’excuser que le garçon avait quitté le salon pour rejoindre sa chambre. Colocataires, meilleurs amis depuis leur plus jeune âge, ils s’engueulaient régulièrement. Clyde ne supportait pas de voir Ainsley se détruire de la sorte et elle ne comprenait pas en quoi ça le regardait. Elle aimait faire la fête, profiter de sa jeunesse. Pourtant comme après chacune de leurs disputes les yeux de la jeune femme s’humidifièrent et ce fut le visage baigné de larme qu’elle entra dans la chambre de son meilleur ami.

    AINSLEY ▬ « Je suis désolée Clyde. Je n’aurais jamais dû dire ça, je regrette tellement. »
    CLYDE ▬ « Laisse tomber Ain’… »
    AINSLEY ▬ « Nan je laisse pas tomber. Je suis horrible avec toi. Tu es un ange, tu veilles toujours sur moi, tu te préoccupes de ma santé, de mon bien être… Tu es un ami formidable et un homme extraordinnaire, je ne te mérite aucunement dans ma vie… »
    CLYDE ▬ « Arrête de dire des conneries. Tu es une fille exceptionnelle Ainsley, tu ne t’en rends simplement pas compte. »

    La jeune femme se jeta sur le lit du garçon et se blottit dans ses bras dans un geste tendre et affectueux. Elle se sentait tellement en sécurité avec lui. Il avait cet effet instantané sur elle qui l’apaisait imméditament.

    AINSLEY ▬ « Je t’aime Clyde. Je t’aime tellement. »
    CLYDE ▬ « Moi aussi je t’aime. »

    Seulement leur amour n’était pas le même. Ainsley le voyait comme son frère, l’homme le plus important dans sa vie parce que le seul à s’intéresser réellement à elle, mais elle ne l’avait jamais vu autrement que comme son meilleur ami. Lui était amoureux d’elle depuis des années mais n’avait jamais osé déclarer sa flamme. Retenant sa jalousie et sa colère dès qu’elle rentrait à l’appart avec ce crétin de Calvin. Mais plus le temps et plus le jeune homme se demande s’il ne devrait pas tout lui avouer, se soulager de ce poids, de ce secret qui le ronge depuis si longtemps…



Dernière édition par Ainsley Campton le Mar 26 Mai - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley Campton

Ainsley Campton


Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2009

(m&f) They rock her world [3/3 FREE] Empty
MessageSujet: Re: (m&f) They rock her world [3/3 FREE]   (m&f) They rock her world [3/3 FREE] EmptyMar 26 Mai - 17:06

(m&f) They rock her world [3/3 FREE] Jamie_14

]Dans l'absolu j'aimerais que vous preniez Jamie Dornan.
mais ça reste négociable pour les mâles cités cu-dessous !


Spoiler:

(c) MISERY ANGEL


    Calvin Johanssen
    25 ans. Gérant d'une boîte de nuit.


    HISTOIRE:

    Libre à vous.

    RELATION:

    "Petit ami"; relation autodestructice_UC
Revenir en haut Aller en bas
Ainsley Campton

Ainsley Campton


Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2009

(m&f) They rock her world [3/3 FREE] Empty
MessageSujet: Re: (m&f) They rock her world [3/3 FREE]   (m&f) They rock her world [3/3 FREE] EmptyMar 26 Mai - 17:12

(m&f) They rock her world [3/3 FREE] R2437t

Spoiler:

(c) SAPERLI_PUPPET


    Julianee Emerson
    24 ans. Photographe.


    HISTOIRE:

    Libre à vous.

    RELATION:

    Meilleure amie_UC
Revenir en haut Aller en bas
 
(m&f) They rock her world [3/3 FREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SULLIVAN - she's gonna rock this world. UC
» you are fucking man. • YES HE IS FREE.
» CHUCKY-CHUCK is gonna rule the world
» Lily ♥ Lili; take another walk out of your fake world...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGES. :: Scénarios.-
Sauter vers: