Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SULLIVAN - she's gonna rock this world. UC

Aller en bas 
+3
Maden Budwing
Caleb Rosebury
Coree Sullivan
7 participants
AuteurMessage
Coree Sullivan

Coree Sullivan


Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 31

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

SULLIVAN  - she's gonna rock this world.  UC Empty
MessageSujet: SULLIVAN - she's gonna rock this world. UC   SULLIVAN  - she's gonna rock this world.  UC EmptyLun 25 Mai - 16:33

  • ♥️ PARCE QUE JE SUIS LE ROI DU MONDE

    SULLIVAN  - she's gonna rock this world.  UC ZanessagSULLVIAN, coree
    21 years old
    américaine et espagnole
    étudiante en stylisme, donc styliste.
    i live in LA, i'm like a fool .


    SULLIVAN  - she's gonna rock this world.  UC 2m4ulgl


    ♥️ PARCE QUE JE SUIS CHIANTE COMME CA

    - PARCEQUE JE SUIS CHIANTE ET NARCISSIQUE depuis qu'elle est toute petite, Coree s'aime plus que tout. Pourquoi ? Personne n'en sait jamais rien. Ses parents n'ayant aucunement ce trait de caractère, ceux-ci se sont longuement demander pourquoi leur jeune fille devenait si narcissique et impossible à vivre. Il n'est pas rare de voir la belle Coree en train de parler d'elle même, de la voir s'observer dans un miroir, et se dire combien qu'elle est jolie. Chiante et narcissique, les deux mots vont touujours ensemble, non ?

    - JME VANTE & ALORS & J'EN VAUX LA PEINE la vantardise est un vilain défaut, faut l'avouer. disons que n'ayant pas eu l'adolescence la plus parfaite qui soit, Coree essayait de se trouver quelques trucs intéressants, qui seraient meilleurs que les autres en quelque sortes. les meilleurs fêtes, les meilleurs cocktails, celle qui se tappait le plus de mec. étant une fille populaire, Coree n'avait pas de mal à se montrer fière et dire à peu près tout ce qu'elle voulait, she was a little queen.

    - SEX; DRUGS; && ROCK'N ROLL une adolescence difficile veut aussi dire qu'elle est mal tournée un peu notre belle Coree. Ayant un père qui la battait dans ses éats d'alcoolisme profond, Coree faisait de même pour oublier. Allant de fête en fête, prenant d'la coke jusqu'à l'héroine et de boisson en boisson. Disons que si sa mère avait toujours été en vie, Coree n'aurait pas eu une adolescence aussi nulle et désorientée. La simple phrase Sex, drugs & rock'n roll la définissais que trop bien dans le temps. Elle espère avoir changer au mieux d'elle même, elle espère.

    - ELLE ET LES PARCS D'ATTRACTION haa, coree adore les parcs d'attraction. elle adore faire des manèges et surtout, des montagnes russes qui lui permettent de ressentir tellment d'émotions en même temps, que ça la fait toujours chavirer de bonheur. Lorsqu'elle était jeune, ses parents l'y ammenaient souvent, en faisant des voyages scolaire aussi. Elle adore ça, et Coree essait toujours d'y aller de temps à autre, pour se remémorer divers souvenirs d'enfance et ressentir les mêmes émotions qu'avant.

    - LES INSECTES, SA PLUS GRAND PHOBIE coree est sans doute la fille qui redoute les insectes jusqu'au plus haut point. pourquoi cette peur soudaine ? c'est arrivée lorsque jeune enfant, elle jouait dans le jardin avec ses amies, du haut de ses 5 ans. La petite avait vu une abeille et avait carément essayer de l'attraper entre ses mains et deviner quoi ? Le dard la carément piqué, et la petite avait pleurée toutes les larmes de son corps. Coree, depuis ce jour, est dégoutée par ces bestioles qui ne servent à rien sur cette planète, et qui ne font simplement causé du trouble.

    - ELLE DESTES LES FILMS D'HORREURS, ? ET ALORS ! Coree est une amateure de film. Elle en écoute tous les jours, de toute les sortes. Les seuls qu'elle évite, se sont les films d'horreurs. Pourquoi ? Trop de sang, trop de peur. Coree n'est pas une fille très courageuse malgré elle, et elle déteste tout ce qui touche au sang, à l'épouvante, au dégout et ainsi de suite. Disons qu'elle se force lorsqu'elle est en compagnie de certaines de ses copines, et parfois avec des garçons, les films d'horreurs sont toujours gagnants.

    - COREE AIME LES ANIMAUX, C'EST LÉGÈREMENT SA VIE depuis toute petite, Coree avait un chien à la maison, et ce, depuis même sa naissance. Sa familiarité avec les animaux était bien présente. Il l'aimait bien, elle les aimait bien, elle ne pouvait se passer d'eux. On pouvait vraiment dire que c'était son meilleur ami, même si il était en quelque sorte un simple animal de compagnie. Au fil des années, Coree eu d'autres animaux, tel que des chiens, des chats, une tortue même et un lapin. Pour tout dire, sa passion pour les animaux la sauve quelque peu chaque jour de son enfer familiale.

    - LA MODE, C'EST TOUTE SA VIE Après les animaux, sa vraie et grande passion, et maintenant son travail depuis quelques temps seulement, la mode. Crée de vêtements, agencer des vêtements, sortir les nouvelles modes, c'est le genre de chose que Coree adore faire dans ses temps libres, vu que son temps plein est aussi occupé par cela. C'est sa vie, maintenant, depuis qu'elle vit seule en appartement. C'est son emploi depuis peu, et la vie à LA semle meilleure depuis pour la belle Coree

    SULLIVAN  - she's gonna rock this world.  UC 98941095


    ♥️ PARCE QUE JE M'AIME

    Surnom(s) : (aaa) hann. boubouu x____x
    Personnalité en avatar : vanessa hudgens 07
    Comment avez-vous connu le forum : sur bazzarrt (aa)
    Un petit mot : nahh. (a) a part qu'il est magniifique votre forum Very Happy
    Un petit mot ? pourquoi il l'a deux fois ? 18


Dernière édition par Coree Sullivan le Sam 30 Mai - 18:42, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coree Sullivan

Coree Sullivan


Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 31

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

SULLIVAN  - she's gonna rock this world.  UC Empty
MessageSujet: Re: SULLIVAN - she's gonna rock this world. UC   SULLIVAN  - she's gonna rock this world.  UC EmptyLun 25 Mai - 16:34



    SULLIVAN  - she's gonna rock this world.  UC 21kmfx4

    ♥️ PARCE QUE MA VIE ROCK A FOND LES POMPONS


    On a tous une vie passionnante, mais réellement. On a tous vécu une situation abominable de honte de stress ou de peur ... ou de bonheur oui, mais ça en fait ça nous intéresse déjà moins. Ce qu'on veut, c'est une anecdote de votre vie -minimum- qui montre à quel point vous êtes un looser. Oui bon en fait, racontez-nous ce que vous voulez, mais si vous pouviez partager notre "loose-attitude", on se sentirait moins seuls, sérieusement (a). Lâchez-vous. N'ayez peur de rien - rubrique derniers potins.


Dernière édition par Coree Sullivan le Mer 27 Mai - 2:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Rosebury

Caleb Rosebury


Messages : 73
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Sur une chaise, man.

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

SULLIVAN  - she's gonna rock this world.  UC Empty
MessageSujet: Re: SULLIVAN - she's gonna rock this world. UC   SULLIVAN  - she's gonna rock this world.  UC EmptyLun 25 Mai - 17:13

    Bienvenue, personnellement ne connaissant pas ton personnage je ne peux rien te proposer. Smile

    Mais je peux éventuellement te conseiller de ne pas prendre Vanessa quand même. 15
Revenir en haut Aller en bas
http://night-prowlers.keuf.net/forum.htm
Maden Budwing

Maden Budwing


Messages : 102
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : FUCK * LOVE

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

SULLIVAN  - she's gonna rock this world.  UC Empty
MessageSujet: Re: SULLIVAN - she's gonna rock this world. UC   SULLIVAN  - she's gonna rock this world.  UC EmptyLun 25 Mai - 18:42

Bon hum personnellement je déteste VANESSA; mais après il faut voir en fonction de ton personnage itou itou. 04
Bienvenue 20
Revenir en haut Aller en bas
Coree Sullivan

Coree Sullivan


Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 31

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

SULLIVAN  - she's gonna rock this world.  UC Empty
MessageSujet: Re: SULLIVAN - she's gonna rock this world. UC   SULLIVAN  - she's gonna rock this world.  UC EmptyLun 25 Mai - 18:43

    haha. pauvre vanessa XD
    j'hésitaiis entre elle et mila k. en particulier xD

    mercii beaucoup 47
Revenir en haut Aller en bas
Maden Budwing

Maden Budwing


Messages : 102
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : FUCK * LOVE

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

SULLIVAN  - she's gonna rock this world.  UC Empty
MessageSujet: Re: SULLIVAN - she's gonna rock this world. UC   SULLIVAN  - she's gonna rock this world.  UC EmptyLun 25 Mai - 18:45

MILA KUNIS 43 44 14 18

Mon dieu n'hésite plus prend Mila, je crois qu'elle n'est pas prise en plus Arrow ce n'est que mon avis 04
Revenir en haut Aller en bas
Swann Budwing

Swann Budwing


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

SULLIVAN  - she's gonna rock this world.  UC Empty
MessageSujet: Re: SULLIVAN - she's gonna rock this world. UC   SULLIVAN  - she's gonna rock this world.  UC EmptyLun 25 Mai - 18:46

Il y a 10 000 fois mieux que Vanessa 01
C'est pas que je l'aime pas mais je l'aime pas. Arrow

Emily VanCamp, Zooey Deschanels 16 , Willa Holland, Autumn Reeser, Alexis Bledel, Annalyne McCord, Shenae Grimes, Scarlett Johansson ?

EDIT: Oh oui Mila 07
Revenir en haut Aller en bas
Zahara Newton

Zahara Newton


Messages : 26
Date d'inscription : 24/05/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

SULLIVAN  - she's gonna rock this world.  UC Empty
MessageSujet: Re: SULLIVAN - she's gonna rock this world. UC   SULLIVAN  - she's gonna rock this world.  UC EmptyLun 25 Mai - 18:46

Mila est tellement mieux. I love you

Bienvenue. 07
Revenir en haut Aller en bas
Coree Sullivan

Coree Sullivan


Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 31

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

SULLIVAN  - she's gonna rock this world.  UC Empty
MessageSujet: Re: SULLIVAN - she's gonna rock this world. UC   SULLIVAN  - she's gonna rock this world.  UC EmptyMar 26 Mai - 13:51

    oh mon dieu x) je n'sais trop pas. x__x je suis en plein dilemme, car je joue toujours avec vanessa h. habituellement, et changer, je sais pas trop x)
    je vais faire ma fiche, et je verrai après.
    même si personne aime nessa XD
Revenir en haut Aller en bas
Romane J. Cleary

Romane J. Cleary


Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2009

SULLIVAN  - she's gonna rock this world.  UC Empty
MessageSujet: Re: SULLIVAN - she's gonna rock this world. UC   SULLIVAN  - she's gonna rock this world.  UC EmptyMar 26 Mai - 17:59

    HANNNNNNNNNNNN VANESSAAAAAAAAAAA GODOUNETTTTT J'LADOREEEE même si personne ne l'aime la pauvreee xD

    Welk tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Coree Sullivan

Coree Sullivan


Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 31

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

SULLIVAN  - she's gonna rock this world.  UC Empty
MessageSujet: Re: SULLIVAN - she's gonna rock this world. UC   SULLIVAN  - she's gonna rock this world.  UC EmptyMar 26 Mai - 23:41

    finally, je gardes nessounette (aa) 14
    j'aurais des liens négatif avec tout le monde x) haha,

    HANNN VIVE TOI ROMANNEE (A) aimons nessa a nous deux. (aa)
    mercii mllee 22
Revenir en haut Aller en bas
Maden Budwing

Maden Budwing


Messages : 102
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : FUCK * LOVE

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

SULLIVAN  - she's gonna rock this world.  UC Empty
MessageSujet: Re: SULLIVAN - she's gonna rock this world. UC   SULLIVAN  - she's gonna rock this world.  UC EmptyMar 26 Mai - 23:51

Coree Sullivan a écrit:
    finally, je gardes nessounette (aa) 14
    j'aurais des liens négatif avec tout le monde x) haha,

Mais non mais non, les gens vont regarder le caractère de ton perso pas l'avatar enfin si ils sont intelligents. 04
Revenir en haut Aller en bas
Coree Sullivan

Coree Sullivan


Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 31

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

SULLIVAN  - she's gonna rock this world.  UC Empty
MessageSujet: Re: SULLIVAN - she's gonna rock this world. UC   SULLIVAN  - she's gonna rock this world.  UC EmptyMer 27 Mai - 0:15

    (a)
    haha. mais je blaguesss. xD
    11
Revenir en haut Aller en bas
Romane J. Cleary

Romane J. Cleary


Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2009

SULLIVAN  - she's gonna rock this world.  UC Empty
MessageSujet: Re: SULLIVAN - she's gonna rock this world. UC   SULLIVAN  - she's gonna rock this world.  UC EmptyMer 27 Mai - 12:48

Coree Sullivan a écrit:
    finally, je gardes nessounette (aa) 14
    j'aurais des liens négatif avec tout le monde x) haha,

    HANNN VIVE TOI ROMANNEE (A) aimons nessa a nous deux. (aa)
    mercii mllee 22

    UIIIIIIIIIII NESSAAAA FOREVERRRRRR 14 14 14 14
Revenir en haut Aller en bas
Meyell Rosebury

Meyell Rosebury


Messages : 49
Date d'inscription : 24/05/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

SULLIVAN  - she's gonna rock this world.  UC Empty
MessageSujet: Re: SULLIVAN - she's gonna rock this world. UC   SULLIVAN  - she's gonna rock this world.  UC EmptyMer 27 Mai - 13:52

Bienvenue ! 01
Revenir en haut Aller en bas
Coree Sullivan

Coree Sullivan


Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 31

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

SULLIVAN  - she's gonna rock this world.  UC Empty
MessageSujet: Re: SULLIVAN - she's gonna rock this world. UC   SULLIVAN  - she's gonna rock this world.  UC EmptyMer 27 Mai - 13:57

Romane J. Cleary a écrit:
Coree Sullivan a écrit:
    finally, je gardes nessounette (aa) 14
    j'aurais des liens négatif avec tout le monde x) haha,

    HANNN VIVE TOI ROMANNEE (A) aimons nessa a nous deux. (aa)
    mercii mllee 22

    UIIIIIIIIIII NESSAAAA FOREVERRRRRR 14 14 14 14

    ouaiis (aa) nessapowweer 14

    mercii beaucouup meyell 07
    j'aime trop le prénom (l)
Revenir en haut Aller en bas
Romane J. Cleary

Romane J. Cleary


Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2009

SULLIVAN  - she's gonna rock this world.  UC Empty
MessageSujet: Re: SULLIVAN - she's gonna rock this world. UC   SULLIVAN  - she's gonna rock this world.  UC EmptyMer 27 Mai - 23:35

    (aA) NESSAAAA EN FORCEEEEEEEEEEEE 14 14
Revenir en haut Aller en bas
 
SULLIVAN - she's gonna rock this world. UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHUCKY-CHUCK is gonna rule the world
» (m&f) They rock her world [3/3 FREE]
» Lily ♥ Lili; take another walk out of your fake world...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGES. :: Présentations.-
Sauter vers: