Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 AARON • Walk Away (Terminé)

Aller en bas 
+2
Scorsese Brown
Aaron Brownson
6 participants
AuteurMessage
Aaron Brownson

Aaron Brownson


Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : © ÀppleYàrd

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

AARON • Walk Away (Terminé) Empty
MessageSujet: AARON • Walk Away (Terminé)   AARON • Walk Away (Terminé) EmptyMar 26 Mai - 18:17

    ♥️ PARCE QUE JE SUIS LE ROI DU MONDE

    © ~ Paradis
    AARON • Walk Away (Terminé) Zaaacer2Aaron Brownson
    22 ans
    Anglais
    Étudiant en psychologie
    I Llve in LA, I am like a fool


    ♥️ PARCE QUE JE SUIS CHIANT COMME CA

    • Plus manique que lui, tu meurs ! Chez lui tout est rangé à sa place et on retrouve toujours tout plus vite que la lumière (quand on connaît, bien sûr...) Dès qu'un coussin n'est pas appuyé sur le dossier du canapé mais carrément affalé sur le fauteuil, il le remet immédiatement à sa place. Ces manies du nettoyage font de son appartement un endroit très propre avec aucune assiette sale dans le lavabo.

    • C'est un accro des M&M's ! Dès qu'il en a l'occasion, il fonce sur un paquet et les mange tous, sans exception de couleurs. Et quand il est accompagné d'un ou d'une amie tout aussi accro que lui, le chocolat fuse de partout !

    • Aaron a déjà fugué de chez lui... juste pour voir ce que ça faisait. En effet, un de ses amis l'avait fait la veille et lui avait raconté tous les détails. Passionné par le récit et avide de savoir lui-même l'effet qu'une fugue procure, il est parti de chez lui sans rien dire le soir-même. En rentrant, il s'est fait punir par deux mois sans sorties...

    • Il possède depuis un an à peine un petit chien répondant au nom de Whoopsie. Et ce chien est tellement bien dressé et chouchouter qu'il ne fait jamais une seule trace dans l'appartement. Bizarre non ?

    • Aaron a une peur bleue des araignées, même de celles qui mesurent à peine quelques millimètres. Dès qu'il en voit une, il prend la première chaussure qui lui arrive sous la main et la balance sur le mur de l'autre bout de la pièce. Bien évidemment, après il nettoie le mur... Comme d'habitude quoi.

    • Dans les parcs d'attractions, ses jeux préférés sont le Grand Huit et les jeux de tirs. Lorsqu'il jouait aux tirs avec sa petite sœur, elle était certaine de revenir chez eux avec un gros nounours bien doux !

    • Petit déjà, il s'amusait avec ses amis à leur faire avouer ce qui n'allait pas chez eux, et à les conseiller ensuite. La psychologie était donc comme obligatoire. Il n'en est pas passionné, mais aimerait juste en faire son métier.

    • Être bon élève ne l'empêche pourtant pas d'être un grand dragueur. Dès qu'il va quelque part, il ne peut s'empêcher d'aller draguer quelques filles proches de lui. Et qu'il y est ses parents ne le gènent absolument pas, d'ailleurs, ils ont l'habitude et sourient voire rigolent en le voyant faire son cinéma. Mais au fond, ils espèrent qu'un jour il trouvera quelqu'un avec qui il sera vraiment stable.

    ♥️ PARCE QUE JE M'AIME

    Surnom(s) : Banane =)
    Personnalité en avatar : Zac Efron
    Comment avez-vous connu le forum : Par Bazzart
    Un petit mot : Magnifique design et contexte ! <3


Dernière édition par Aaron Brownson le Lun 1 Juin - 11:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Brownson

Aaron Brownson


Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : © ÀppleYàrd

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

AARON • Walk Away (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: AARON • Walk Away (Terminé)   AARON • Walk Away (Terminé) EmptyMar 26 Mai - 18:17

♥️ PARCE QUE MA VIE ROCK A FOND LES POMPONS

    MÈRE — Aaron ? Où est-ce que tu es ?
    PÈRE — Il n'est pas non plus dans sa chambre !
    MÈRE — Mais c'est pas possible où est-ce qu'il est ?
    PÈRE — Arrête de t'inquiéter tu stresses tout le monde !
    X (SŒUR) — Il est où Aaron ? J'avais besoin de lui pour qu'il me dise ce que je pourrais mettre pour la fête d'Anna.
    PÈRE — On le cherche chérie. Mais il n'est nul part et ta mère commence sérieusement à s'inquiéter. Moi aussi d'ailleurs.
    X (SŒUR) — Il n'a quand même pas disparu ?
    MÈRE — J'en ai bien peur... Qu'est-ce qu'on va faire ?
    X (SŒUR) — Maman...
    MÈRE — Imagine qu'il se soit fait enlever et peut-être même qu'il est déjà mort à l'heure qu'il est ! Mon pauvre chéri...
    X (SŒUR) — Maman...
    PÈRE — Ne t'inquiète pas. On va le retrouver je te le promet.
    X (SŒUR) — MAMAN ! Aaron est dehors, là à la fenêtre !

    *Dix minutes plus tard...*

    MÈRE —QUOI ? TU AS FUGUÉ POUR "T'AMUSER" ?
    PÈRE — Tu réalises une minute que nous nous sommes tous inquiéter alors que toi tu t'amusait dehors parce qu'un copain t'avais donné cette idée bizarre ? Un conseil, change de copains s'ils sont comme ça !
    X (SŒUR) — Et en plus tu m'avais promis de m'aider à choisir ma robe !
    MÈRE —S'il te plaît X ! Il n'y a pas que ta robe dans la vie !
    AARON — Oui d'accord je suis désolé.

    Dans cette situation, Aaron était vraiment très mal. Il avait fugué pendant à peine quelques heures, juste pour voir ce que cela faisait. Un de ses amis l'avait fait la veille et il voulait à tout prix vivre la petite aventure tout de même dangereuse. Alors il est sortit par la fenêtre de sa chambre, s'est promener en ville et est revenu chez lui une heure plus tard, alors qu'il faisait encore plus noir que lors de son départ. Si sa sœur ne l'avait pas vu, peut-être qu'il aurait pu rentrer dans sa chambre discrètement quoique son père avait déjà fouillé toute la maison à sa recherche. C'était sûrement la pire journée de sa vie puisque après s'être fait réprimander pendant une bonne heure, il fut privé de sortie pendant deux mois...
    Un an plus tard, Aaron partait avec sa sœur pour un échange entre leur collèg et un autre. Ils décidèrent finalement de rester vivre dans la ville visitée.


Dernière édition par Aaron Brownson le Dim 31 Mai - 19:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorsese Brown
BROWNIE ♦ I love you, I need you, I want you, I miss you.
Scorsese Brown


Messages : 92
Date d'inscription : 05/04/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

AARON • Walk Away (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: AARON • Walk Away (Terminé)   AARON • Walk Away (Terminé) EmptyMar 26 Mai - 18:25

14 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Romane J. Cleary

Romane J. Cleary


Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2009

AARON • Walk Away (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: AARON • Walk Away (Terminé)   AARON • Walk Away (Terminé) EmptyMar 26 Mai - 18:28

45 45 45 45 45 45 45 ZACKYYYYYY

Welkkk
Revenir en haut Aller en bas
Norris Cook
Admin
Norris Cook


Messages : 117
Date d'inscription : 05/04/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

AARON • Walk Away (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: AARON • Walk Away (Terminé)   AARON • Walk Away (Terminé) EmptyMar 26 Mai - 20:07

Bienvenue 04
Revenir en haut Aller en bas
https://fucklove.keuf.net
Meyell Rosebury

Meyell Rosebury


Messages : 49
Date d'inscription : 24/05/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

AARON • Walk Away (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: AARON • Walk Away (Terminé)   AARON • Walk Away (Terminé) EmptyMer 27 Mai - 13:53

    Bienvenue ! 04
Revenir en haut Aller en bas
Coree Sullivan

Coree Sullivan


Messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 31

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

AARON • Walk Away (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: AARON • Walk Away (Terminé)   AARON • Walk Away (Terminé) EmptyMer 27 Mai - 13:53

    haan I love you
    welcommee (aa)
    zackyyyy 07
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Brownson

Aaron Brownson


Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : © ÀppleYàrd

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

AARON • Walk Away (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: AARON • Walk Away (Terminé)   AARON • Walk Away (Terminé) EmptyMer 27 Mai - 14:32

Merci tout le monde 07
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Brownson

Aaron Brownson


Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 29
Localisation : © ÀppleYàrd

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

AARON • Walk Away (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: AARON • Walk Away (Terminé)   AARON • Walk Away (Terminé) EmptyVen 5 Juin - 18:42

Désolée du double post.
Je pense avoir terminé ma fiche mais je ne sais pas si c'est assez pour l'histoire ou pas... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
AARON • Walk Away (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily ♥ Lili; take another walk out of your fake world...
» MADEN ** she's always avoiding falling in love (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGES. :: Présentations.-
Sauter vers: