Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BROWNIE • don't take it bad, I'm in love with you since you''re getting married.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scorsese Brown
BROWNIE ♦ I love you, I need you, I want you, I miss you.
Scorsese Brown


Messages : 92
Date d'inscription : 05/04/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

BROWNIE • don't take it bad, I'm in love with you since you''re getting married. Empty
MessageSujet: BROWNIE • don''t take it bad, I''m in love with you since you''''re getting married.   BROWNIE • don't take it bad, I'm in love with you since you''re getting married. EmptySam 23 Mai - 19:55

  • ♥️ PARCE QUE JE SUIS LE ROI DU MONDE

    BROWNIE • don't take it bad, I'm in love with you since you''re getting married. ICONnom, prénom.
    âge.
    nationalité.
    métier.
    groupe.


    ♥️ PARCE QUE MA VIE ROCK A FOND LES POMPONS

    On a tous une vie passionnante, mais réellement. On a tous vécu une situation abominable de honte de stress ou de peur ... ou de bonheur oui, mais ça en fait ça nous intéresse déjà moins. Ce qu'on veut, c'est une anecdote de votre vie -minimum- qui montre à quel point vous êtes un looser. Oui bon en fait, racontez-nous ce que vous voulez, mais si vous pouviez partager notre "loose-attitude", on se sentirait moins seuls, sérieusement (a). Lâchez-vous. N'ayez peur de rien - rubrique derniers potins.

    ♥️ PARCE QUE JE SUIS CHIANT COMME CA

    Listez huit choses qui font que vous êtes celui que vous êtes. Les huit particularités qui font que vous êtes chiants, mais qui poussent les autres à vous aimez ainsi. Tics, tocs -tacs-, manies, phobies, détails, allergies, addiction, go les poulets.

    ♥️ PARCE QUE JE M'AIME

    Surnom(s) : Padawhore, Douchebag, Mokette.
    Personnalité en avatar : Eric Dane (a)
    Comment avez-vous connu le forum :
    Un petit mot : Je t'aime.
    Un petit mot ? Je t'aime ma télépatheuse qui aime les julien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Scorsese Brown
BROWNIE ♦ I love you, I need you, I want you, I miss you.
Scorsese Brown


Messages : 92
Date d'inscription : 05/04/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

BROWNIE • don't take it bad, I'm in love with you since you''re getting married. Empty
MessageSujet: Re: BROWNIE • don't take it bad, I'm in love with you since you''re getting married.   BROWNIE • don't take it bad, I'm in love with you since you''re getting married. EmptySam 23 Mai - 19:55

11
Revenir en haut Aller en bas
Norris Cook
Admin
Norris Cook


Messages : 117
Date d'inscription : 05/04/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

BROWNIE • don't take it bad, I'm in love with you since you''re getting married. Empty
MessageSujet: Re: BROWNIE • don't take it bad, I'm in love with you since you''re getting married.   BROWNIE • don't take it bad, I'm in love with you since you''re getting married. EmptySam 23 Mai - 20:04

Merci télépatheuse qui aime les freddy Arrow 04
Revenir en haut Aller en bas
https://fucklove.keuf.net
Scorsese Brown
BROWNIE ♦ I love you, I need you, I want you, I miss you.
Scorsese Brown


Messages : 92
Date d'inscription : 05/04/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

BROWNIE • don't take it bad, I'm in love with you since you''re getting married. Empty
MessageSujet: Re: BROWNIE • don't take it bad, I'm in love with you since you''re getting married.   BROWNIE • don't take it bad, I'm in love with you since you''re getting married. EmptySam 23 Mai - 20:04

De rien, Julienne 28
Revenir en haut Aller en bas
 
BROWNIE • don't take it bad, I'm in love with you since you''re getting married.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MADEN ** she's always avoiding falling in love (terminé)
» BROWNIE • boss in da place.
» W O O D S • I love me, yeah. (uc)
» Paytonn — love in an elevator.
» MADEN ** she\'s always avoiding falling in love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGES. :: Présentations. :: YES, THAT'S ROCK.-
Sauter vers: