Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 MADEN ** she's always avoiding falling in love (terminé)

Aller en bas 
+2
Swann Budwing
Maden Budwing
6 participants
AuteurMessage
Maden Budwing

Maden Budwing


Messages : 102
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : FUCK * LOVE

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

MADEN ** she's always avoiding falling in love (terminé) Empty
MessageSujet: MADEN ** she's always avoiding falling in love (terminé)   MADEN ** she's always avoiding falling in love (terminé) EmptyDim 24 Mai - 18:26


  • ♥️ PARCE QUE JE SUIS LE ROI DU MONDE

    MADEN ** she's always avoiding falling in love (terminé) 2a7d16c
    made by April


    BUDWING, JULES MADEN.
    24 ans.
    Américaine.
    ORGANISATRICE de party
    i wanna shake my booty.



    ♥️ PARCE QUE MA VIE ROCK A FOND LES POMPONS


    « P*TAIN mais vous me faites tous chier à la fin! Je vais pas me fiancer avec le fils Ruffort! »
    « Mais chérie enfin...
    Hum...désolé madame Ruffort...ma fille est un peu énervé vou savez ce que c'est les jeunne mais ils iront à l'université ensemble, Alexan est vraiment le garçon PARFAIT! »

    « MAIS MERDE T'AS TOUJOURS PAS COMPRIS, JE NE ME FIANCERAI PAS! JE N'IRAI PAS A L'UNIVERSITÉ DU COIN! C'est décidé je vais à Los Angeles vivre ma vie et vous ne pourrez pas m'en empêcher, je suis majeur depuis un bon bout de temps et ma décision est prise depuis très longtemps. »
    « Mais....mais... »
    « Non pas de "Mais", mes bagages sont prêts, je pars et je ne reviendrais plus. Je en resterai pa sune minute deplus dans cette ville pourri! Aurevoir. »
    « MADEN!!!...ma chérie... »
    Elle sortit de table laissant bouche bée les Ruffort et claqua la porte puis elle partit pour ne plus revenir. Maden et sa sœur Swann Budwing on vécu dans une petite ville pourri du Minnesota jusqu'à leur dix huit ans où Maden a pété son câble et c'est tirée de la maison. Ces parents avaient déjà tracé sa vie sans même qu'elle n'est son mot à dire, elle irai à tel Université et elle serai fiancé au fils Ruffort qui finirai garagiste et elle resterai à la maison pour s'occuper des six mômes. Ça elle ne pouvait l'accepter, Maden avait toujours été la forte tête, celle qui devait donner l'exemple à sa sœur mais qui au contraire l'incitait à se salir les genoux et à gambader dans les champs. Elle avait toujours voulu n'en faire qu'à sa tête et elle s'était juré d'être célibataire et libre jusqu'à l'âge de trente ans.

    *****************************


    Quel con mais quel con ce X. Pourquoi avait-il fallu qu'il fasse croire à Norris Cook et Scorsese Brown les PDGS qu'il était son fiancé. Il se croyait tout permis celui là. Retour au moment où la vie de Maden et devenue un enfer.

    NORRIS__
    « Et vous connaissez quelqu'un ici qui puisse nous affirmer que vous
    avez les compétences pour devenir organisateur de soirée ? »


    SCORSESE__ « Parce que barman et organisateur c'est pas vraiment pareille! »

    RILEY__ « Eh bien...hum...je... »

    MADEN__
    « Ah! Madame Cook et monsieur Brown, cela fait une heure que je vous
    cherche. J'ai Katy Perry à l'appareil et elle fait une crise car elle
    n'a pas reçu ses ballons en forme de canard et sa fête commence dans
    quelque heures. Qu'est ce que je fais ? »


    NORRIS__ « Ne vous inquiétez pas Maden, je règle cela. »

    SCORSESE__ « Bon je te laisse gérer ça Norris. Hum donc voici Maden Budwing, une de nos meilleures organisatrices. »

    Et c'est à ce moment là que ce chieur de X sauta sur l'occasion. »

    RILEY__ « Pas la peine de nous présenter, hein chérie... Tu te souviens je t'ai
    dit ce matin que je passais un entretien d'embauche et bien c'est ici. »


    MADEN__ « Mais... »

    SCORSESE__ « Oh, mais il fallait le dire plus vite! Vous êtes le... »

    RILEY__ « La fiancée, oui! Alors chérie, tu ne l'as pas dit à tes patrons. » la prennant par la taille.

    MADEN__ « Euh...oui, chéri j'avais oublier de le dire à tes patrons car c'est tellement recent. » dit elle sèchement. sourire hypocrite. le bonheur, vous dis-je le bonheur.

    RILEY__ « Donc pour répondre à votre question, je connais ma fabuleuse fiancée. »

    SCORSESE__
    « Ah, je suis si content que Maden est trouvé chaussure à ses pieds et
    bien tout est réglé. Ce sera Maden qui vous formera, c'est la
    meilleure. »


    Maden venait de lui obtenir un job en or. Il était passé du rang de petit barman dans un bar pourri à organisateur de super party dans une célèbre agence. Après ce brève entretien, toute l'agence fut au courant que Maden la célibataire la plus en vue de Los Angeles était fiancé. En une minute, celle qui avait peur du mariage et qui avait une tonne de conquêtes venait de devenir la radieuse fiancée fidèle. Maden tenta de démentir cet affreux mensonge mais trop tard, tous étaient au courant et tous le monde ne parlait plus que d'elle et du nouveau super sexy. Si elle ne pouvais plus rien faire tant pis, elle allait faire avec, elle allait montrer à X qu'elle est une fiancée parfaite.

    *****************************


    MADEN__ « Oh salut chéri, puis-je te parler un instant ? » sourire hypocrite.

    RILEY__ « Mais bien sur ma chérie. »

    Il ferma la porte de son bureau et tira les rideaux.

    RILEY__
    « Bon écoute, je suis désolé pour tout ça. Il fallait que j'ai ce job,
    tu comprend j'allais pas rester barman toute ma vie. En plus ce
    travail, il déchire, organiser des fêtes, c'est mon truc, j'en faisait
    pleins quand j'étais ados. Euh...oh faite la fille du département
    décoration, Samantha je crois t'aurai pas son numéro ? Franchement ,
    ils vous choisissent selon votre beautée...? »


    MADEN__ « Non, c'est sur et bien sur tu ne te demande pas si la fiancée en question à une vie ? Oh, je n'en doute pas si tu aime organiser les
    fêtes comme mater les filles, tu dois être doué. Mais bon maintenant
    c'est fini. Tu es fiancé et tu commence une nouvelle vie. Alors pour
    bien entamer une vie de jeunes fiancés, il faut d'abord habiter
    ensemble, ne t'inquiète pas j'ai tout régler, les déménageurs sont
    venues chez toi et j'ai loué ton appartement à une des mes connaissance
    donc tout est réglé. »


    RILEY__ « Tu as quoi?!!! »

    MADEN__ « Laisse moi finir mon chou! Il faut que notre relation soit plausible
    alors on doit habiter ensemble. Hum...par contre tes meubles et tes
    posters de AC/CD je les ai jetés parce que...eurk bonjour la déco. Ah
    oui et le plus important la bague. Pour un barman tu avais fait
    beaucoup d'économie. J'ai des amis dans la finance qui ont prélevés une
    partie de tes épargnes pour m'offrir cette magnifique bague. elle tend
    la main et elle lui montre la bague en question qui rien qu'à vu d'œil
    doit faire au moins 10 quarras. Alala, je suis si contente. Tu vas voir
    je vais être la fiancée parfaite! »
    sourire hypocrite.

    Depuis, c'est la guerre, il dort sur le canapé et elle dans son lit bien douillet. Il invite des filles dans l'appart la nuit pour la rendre jalouse mais elle fait de même et viens les déranger lorsqu'ils sont en pleine actions. La journée, ils jouent le couple parfait, les amoureux transit et tout et tout mais à la maison c'est la guerre, ils ne cessent de s'envoyer des pics. Il ne fallait pas chercher Maden, elle lui en veut terriblement de l'avoir mis dans ce pétrin pas possible mais maintenant impossible d'en sortir. Le mensonge est trop gros. Malgrés qu'ils soient "fiancés", X reste l'homme à femme qu'il l'était alors elle vient lui caser ses coups drague et tout. Elle le fait parce qu'elle veut se venger mais finalement elle commence à s'habituer à la présence d'un homme chez elle et le mot fiancée ne la fait plus hurler, il se pourrait même qu'elle soit gentille avec lui...affaire à suivre.


Dernière édition par Maden Budwing le Mar 26 Mai - 22:39, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maden Budwing

Maden Budwing


Messages : 102
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : FUCK * LOVE

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

MADEN ** she's always avoiding falling in love (terminé) Empty
MessageSujet: Re: MADEN ** she's always avoiding falling in love (terminé)   MADEN ** she's always avoiding falling in love (terminé) EmptyDim 24 Mai - 18:26

    ♥️ PARCE QUE JE SUIS CHIANT COMME ÇA

    PHOBIE DU COUPLE ET DU MARIAGE; depuis qu'elle est toute petite maden est très indépendante, déjà en maternelle, elle ne jouait qu'avec des garçons et elle n'aimait pas les filles. Tout les garçons de la classe car elle ne pouvait se décider, bah oui pourquoi en choisir un alors qu'on peut tous les avoir. Mais malheureusement, quand on grandis on est obligé de choisir enfin en tout cas en Amérique. Alors Maden, enchaina les conquêtes d'un soir, elle n'eut qu'une longue relation et il lui brisa le cœur alors maintenant pour elle tous les hommes sont des salauds et qu'ils aillent se faire foutre mais dans son lit (aa)

    PHOBIE DES INSECTES & ARAIGNÉES; que ce soit une mouche, un papillon ou je ne sais quoi. Dès que Maden voit un de ses 'truc' voler ou ramper, elle hurle et elle prend une de ses dizaines de bombe 'tuante' et elle appuie très fort sur la bouton. Je vous dis pas l'odeur après, ça ne fait pas tomber que les mouches =X

    ADDICTION AU SEXE; le sexe devrait être reconnue comme un sport officiel non mais, en plus il parait que ça fait maigir! Le sexe est un sport que Maden pratique plus que souvent, elle aime ça et elle préfère cela qu'une relation où elle risque de briser son cœur à jamais. Alors elle refuse de s'attacher mais il est vrai que cela lui manque uen conversation avec un homme mais elle très indépendante alors pas besoin d'un homme qui lui fasse chier avec ses bières et son foot.

    ADDICTION AUX BONBONS; Les bonbons sont une addiction depuis qu'elle est petite mais elle doit se contenir sinon elle en rentrera plus dan son trentre-six et oui ce n'est pas une chanceuse qui ne grossit pas. Elle était même un peu bou-boule petite mais bon elle évite de le dire parce que maintenant c'est une belle jeune femme et elle vit dans le présent. Ses bonbons préférés sont les dragibus, bien sucré mais si bon, elle en a toujours dans son sac au cas ou elle déprimerai ou qu'elle soit en manque de sucre.

    INTOXIFICATEUSE SOIT TRÈS TRÈS MAUVAISE CUISINIERE; maden est une femme active et il faut parfois faire des sacrifices comme ne pas avoir el temps de lire les livres de cuisine offert à chaque noël par sa mère désespérée de voir sa fille ne pas savoir faire cuir des pattes correctement. Et puis même si elle lisait ces livres elle n'y comprendrais rien, c'est du charabias pour elle. Elle a déjà fait plus d'une fois cramer sa cuisine alors le petit resto' japonnais juste en bas de chez elle c'est son meilleur ami, les cuisiniers connaissent ses plats favoris et puis un cinq minutes c'est prêt alors elle n'est pas prête d'apprendre à cuisiner. Mais quand elle cuisine c'est qu'elle fait sa spécialité: le chocolat fondus et le caramel mou pas mou. Et c'est un vrai délice quoi qu'un peu dur pour le caramel mou pas mou.

    LE ROCK; sous la douche, dans la voiture, dans son bureau, pendant l'amour, elle le chante, le danse, l'hurle. C'est une vrai rockeuse enfin en tout cas elle adore se prendre pour une rock star. Elle s'est même acheté un blouson en cuir et tout le tralala, elle s'y connait super bien et elle possède une collection de disque immense. Alors si vous venez chez elle elle vous fera écouter du bon rock et les voisins appelleront encore la police.

    LES VIEILLES DANSES; maden, c'est la reine du dancefloor, elle sait danser sur tout, le rap hip hop, le madison, la valse, la tango, elle a le rythme dans la peau. Elle adore danser chez elle, elle s'est même mis au patin à glace sur la carrelage de sa salle de bain. Elle aime se déhancher et bouger ses petites fesses, elle est jeune alors elle va souvent en boite de nuit et elle aime pratiquer la danse de la séduction. héhé

    SES PVS; elle roule comme une folle, elle a déjà eu 6 pvs mais elle a réussi à en faire annuler quatre en usant de ses charmes, elle s'y connait en drague de policier puis après il faut leur glisser un petit billet dans leur pantalon. Sinon elel aurait déjà plus de permis et de voiture, il faut dire qu'elle met la musique à fond et qu'elle ne fais pas attention au réglementation de vitesse. C'est un vrai mec au volant, elle balance des insulte à tout va et elle fait des doigts d'honneur et fois par jour. Mais elle n'a jamais eu d'accident comme quoi le proverbe femme au volant egal accident est complètement faux.


    ARTS MARTIAUX & "BOXE"; elle pratique toujours les arts martiaux et elle est ceinture noir, elle a commencer à l'âge de dix ans parce que dans la petite ville pourri où elle a vécu il y avait beaucoup de pervers et ses parents ont voulu qu'elle sache se défendre en cas de problème. Et la boxe, elle aime taper dans un espèce de boudin moue pour se défouler mais ce n'est pas de la boxe. Alors si on cherche des ennuis à Maden faut vraiment être suicidaire.

    ♥️ PARCE QUE JE M'AIME

    Surnom(s) : Light Breeze
    Personnalité en avatar : Kristen Bell
    Comment avez-vous connu le forum : Bazzart.
    Un petit mot : 11 10 03 09 51 50 47 38 44 44 44 44 44 44 43 43 43 27 27 28 28 28 22 22 20
    Un petit mot ? Merci à ma man et mon papa d'avoir cru en moi. Je dédie cet oscar aux administratrices Arrow 05


Dernière édition par Maden Budwing le Mar 26 Mai - 22:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swann Budwing

Swann Budwing


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

MADEN ** she's always avoiding falling in love (terminé) Empty
MessageSujet: Re: MADEN ** she's always avoiding falling in love (terminé)   MADEN ** she's always avoiding falling in love (terminé) EmptyDim 24 Mai - 18:27

On est de la meme famille ma petite LB ? 02
Revenir en haut Aller en bas
Maden Budwing

Maden Budwing


Messages : 102
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : FUCK * LOVE

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

MADEN ** she's always avoiding falling in love (terminé) Empty
MessageSujet: Re: MADEN ** she's always avoiding falling in love (terminé)   MADEN ** she's always avoiding falling in love (terminé) EmptyDim 24 Mai - 18:28

Oups quel tarte j'avais pas vu, je vais changer Oh t'as Mischa, je la voulais mais tu as été plus rapide ^^ 02 03
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Rosebury

Caleb Rosebury


Messages : 73
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Sur une chaise, man.

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

MADEN ** she's always avoiding falling in love (terminé) Empty
MessageSujet: Re: MADEN ** she's always avoiding falling in love (terminé)   MADEN ** she's always avoiding falling in love (terminé) EmptyDim 24 Mai - 18:28

    KikiBell. 03

    Bienvenue ! 14
Revenir en haut Aller en bas
http://night-prowlers.keuf.net/forum.htm
Maden Budwing

Maden Budwing


Messages : 102
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : FUCK * LOVE

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

MADEN ** she's always avoiding falling in love (terminé) Empty
MessageSujet: Re: MADEN ** she's always avoiding falling in love (terminé)   MADEN ** she's always avoiding falling in love (terminé) EmptyDim 24 Mai - 18:29

JENSEN ACKLES 03 ** bou je voulais faire un scénario avec lui!!!
Tu me réserve un lienn! 15 17 16
Revenir en haut Aller en bas
Swann Budwing

Swann Budwing


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

MADEN ** she's always avoiding falling in love (terminé) Empty
MessageSujet: Re: MADEN ** she's always avoiding falling in love (terminé)   MADEN ** she's always avoiding falling in love (terminé) EmptyDim 24 Mai - 18:29

Maden Budwing a écrit:
Oups quel tarte j'avais pas vu, je vais changer Oh t'as Mischa, je la voulais mais tu as été plus rapide ^^ 02 03

Nananère 02
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Rosebury

Caleb Rosebury


Messages : 73
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Sur une chaise, man.

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

MADEN ** she's always avoiding falling in love (terminé) Empty
MessageSujet: Re: MADEN ** she's always avoiding falling in love (terminé)   MADEN ** she's always avoiding falling in love (terminé) EmptyDim 24 Mai - 18:31

    Maden Budwing a écrit:
    JENSEN ACKLES 03 ** bou je voulais faire un scénario avec lui!!!
    Tu me réserve un lienn! 15 17 16

    Nomdidiou, je devrais le prendre plus souvent. 19
Revenir en haut Aller en bas
http://night-prowlers.keuf.net/forum.htm
Norris Cook
Admin
Norris Cook


Messages : 117
Date d'inscription : 05/04/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

MADEN ** she's always avoiding falling in love (terminé) Empty
MessageSujet: Re: MADEN ** she's always avoiding falling in love (terminé)   MADEN ** she's always avoiding falling in love (terminé) EmptyDim 24 Mai - 18:31

Bienbenuee 03
Revenir en haut Aller en bas
https://fucklove.keuf.net
Maden Budwing

Maden Budwing


Messages : 102
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : FUCK * LOVE

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

MADEN ** she's always avoiding falling in love (terminé) Empty
MessageSujet: Re: MADEN ** she's always avoiding falling in love (terminé)   MADEN ** she's always avoiding falling in love (terminé) EmptyDim 24 Mai - 18:32

Je te mpotte pour le lien Arrow je suis rapide moi. 02 11

Vive Jensen quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Meyell Rosebury

Meyell Rosebury


Messages : 49
Date d'inscription : 24/05/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

MADEN ** she's always avoiding falling in love (terminé) Empty
MessageSujet: Re: MADEN ** she's always avoiding falling in love (terminé)   MADEN ** she's always avoiding falling in love (terminé) EmptyDim 24 Mai - 18:32

    Bienvenue ! I love you

    Très bel avatar. 03
Revenir en haut Aller en bas
Swann Budwing

Swann Budwing


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

MADEN ** she's always avoiding falling in love (terminé) Empty
MessageSujet: Re: MADEN ** she's always avoiding falling in love (terminé)   MADEN ** she's always avoiding falling in love (terminé) EmptyDim 24 Mai - 18:32

Caleb Rosebury a écrit:
    Maden Budwing a écrit:
    JENSEN ACKLES 03 ** bou je voulais faire un scénario avec lui!!!
    Tu me réserve un lienn! 15 17 16

    Nomdidiou, je devrais le prendre plus souvent. 19

Bah attends 11
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Rosebury

Caleb Rosebury


Messages : 73
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Sur une chaise, man.

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

MADEN ** she's always avoiding falling in love (terminé) Empty
MessageSujet: Re: MADEN ** she's always avoiding falling in love (terminé)   MADEN ** she's always avoiding falling in love (terminé) EmptyDim 24 Mai - 18:33

    Maden Budwing a écrit:
    Je te mpotte pour le lien Arrow je suis rapide moi. 02 11

    Vive Jensen quoi!

    AU VIOOOOOOL ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://night-prowlers.keuf.net/forum.htm
Swann Budwing

Swann Budwing


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

MADEN ** she's always avoiding falling in love (terminé) Empty
MessageSujet: Re: MADEN ** she's always avoiding falling in love (terminé)   MADEN ** she's always avoiding falling in love (terminé) EmptyDim 24 Mai - 18:35

On fait ça a plusieurs ? Arrow
18
Revenir en haut Aller en bas
Maden Budwing

Maden Budwing


Messages : 102
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : FUCK * LOVE

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

MADEN ** she's always avoiding falling in love (terminé) Empty
MessageSujet: Re: MADEN ** she's always avoiding falling in love (terminé)   MADEN ** she's always avoiding falling in love (terminé) EmptyDim 24 Mai - 18:35

YEAHHHHHHH **orgie

18 14
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Rosebury

Caleb Rosebury


Messages : 73
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Sur une chaise, man.

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

MADEN ** she's always avoiding falling in love (terminé) Empty
MessageSujet: Re: MADEN ** she's always avoiding falling in love (terminé)   MADEN ** she's always avoiding falling in love (terminé) EmptyDim 24 Mai - 18:36

15
Revenir en haut Aller en bas
http://night-prowlers.keuf.net/forum.htm
Maden Budwing

Maden Budwing


Messages : 102
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : FUCK * LOVE

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

MADEN ** she's always avoiding falling in love (terminé) Empty
MessageSujet: Re: MADEN ** she's always avoiding falling in love (terminé)   MADEN ** she's always avoiding falling in love (terminé) EmptyDim 24 Mai - 18:41

FB & LB sont complètement déjantées Arrow on se calme on se calme promis 16


11
Revenir en haut Aller en bas
Maden Budwing

Maden Budwing


Messages : 102
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : FUCK * LOVE

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

MADEN ** she's always avoiding falling in love (terminé) Empty
MessageSujet: Re: MADEN ** she's always avoiding falling in love (terminé)   MADEN ** she's always avoiding falling in love (terminé) EmptyMar 26 Mai - 22:40

FICHE TERMINÉE; bon c'est pas super super mais j'avais pas envie de faire un truc de 4 km non plus. 04 03
Revenir en haut Aller en bas
Scorsese Brown
BROWNIE ♦ I love you, I need you, I want you, I miss you.
Scorsese Brown


Messages : 92
Date d'inscription : 05/04/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

MADEN ** she's always avoiding falling in love (terminé) Empty
MessageSujet: Re: MADEN ** she's always avoiding falling in love (terminé)   MADEN ** she's always avoiding falling in love (terminé) EmptyMer 27 Mai - 19:23

C'est purement parfait 11
Validée, without hesitation 06
Revenir en haut Aller en bas
Maden Budwing

Maden Budwing


Messages : 102
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : FUCK * LOVE

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

MADEN ** she's always avoiding falling in love (terminé) Empty
MessageSujet: Re: MADEN ** she's always avoiding falling in love (terminé)   MADEN ** she's always avoiding falling in love (terminé) EmptyMer 27 Mai - 19:26

MERCI 16 43
Je vais pouvoir m'éclater complètement maintenant *sortez le champagne, la vodka et les préservatifs* 27 47
Revenir en haut Aller en bas
 
MADEN ** she's always avoiding falling in love (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MADEN ** she\'s always avoiding falling in love
» AARON • Walk Away (Terminé)
» W O O D S • I love me, yeah. (uc)
» BROWNIE • don't take it bad, I'm in love with you since you''re getting married.
» Paytonn — love in an elevator.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGES. :: Présentations. :: YES, THAT'S ROCK.-
Sauter vers: