Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 W O O D S • I love me, yeah. (uc)

Aller en bas 
+3
Norris Cook
Swann Budwing
Riley Woods
7 participants
AuteurMessage
Riley Woods

Riley Woods


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

W O O D S • I love me, yeah. (uc) Empty
MessageSujet: W O O D S • I love me, yeah. (uc)   W O O D S • I love me, yeah. (uc) EmptyLun 25 Mai - 19:38

  • ♥️ PARCE QUE JE SUIS LE ROI DU MONDE

    W O O D S • I love me, yeah. (uc) Chacecrawford8ws2Woods, Riley.
    vingt-six ans.
    nationalité.
    Organisateur de party.
    groupe.


    ♥️ PARCE QUE MA VIE ROCK A FOND LES POMPONS

    « OU EST CET IMBÉCILE DE CRÉTIN DE WOODS ?!! »
    « Ouais, je suis là, pas besoin d'hurler, boss. »
    « PAS BESOIN D'HURLER ?! T'ES VRAIMENT QU'UN SALE CON DE MES DEUX, COMMENT T'AS PU FRAPPER MR JOHNSON, NOTRE MEILLEUR CLIENT ET QUI NOUS DONNE BIEN DE L'ARGENT ?! »
    « Il ne se prend pas pour de la merde lui, je l'ai un peu rabaissé, c'est tout, il m'a cherché, il m'a trouvé. Et puis, une ou deux droites dans la vie, ça ne fait pas de mal, vous êtes d'accord, boss ? »
    « PUTAIN DE COUILLON ! DÉGAGE DE MA VUE, T'ES VIRE ! »
    « Vous savez, la plupart des clients du bar partiront, si je pars. Je vous déconseille de me virer. Et puis, n'oubliez pas que je sors avec votre fille. »
    « T'AS VRAIMENT DE LA CHANCE ! »

    Neuvième fois du mois qu'il risquait de se faire virer bêtement, cette fois ci, il avait mis quelques coups de poings à l'un des meilleurs clients du bar, il fallait dire qu'il l'avait chercher, le gars l'avait insulté et avait dit qu'il ne servait complètement à rien. Bref, il pouvait se faire virer n'importe quand, mais il avait ses arguments contre cela : c'était lui qui amenait les clients dans ce bar, et ils sortait avec la fille du boss, du moins il lui faisait croire puisqu'il s'envoyait juste en l'air avec elle. Riley, se poser ? IMPOSSIBLE. Bref, pour la dixième fois, tout se passa autrement. Cette fois ci, il s'était trompé dans les commandes et avait servi une vodka pure à un gars et un gin tonic à une autre, alors que c'était totalement l'inverse. Ces hommes portèrent plainte auprès du boss, qui s'empressa d'appeler à nouveau son meilleur barmaid. Cette fois ci, ce bel enfoiré de boss avait emmené sa fille avec lui.

    « Alors, t'as encore fait une connerie, p'tit Woods ? »
    « Ouais, tranquille, je me suis juste tromper dans les commandes, t'as vu.. »
    «Ah d'accord, bon ben je te vire alors. »
    « Je t'ai déjà dit que tu pouvais pas, tu ne te rappelle pas ? »
    « Dis moi, Jade, es tu avec lui ? »
    « Non, papa, je te l'ai déjà dit ! On a juste couché ensemble une ou deux fois.»
    « Et sérieux, t'étais un mauvais coup, c'était pas le top de dépuceler mais en couchant ensemble exactement trois fois, je t'en ai appris des choses. »
    « SALA** DÉGAGE DE LA ! »

    Et voila, le mister était viré. Il devait rapidement trouver un boulot, c'était important, il aimait être à la voix active, malheureusement Riley n'avait pas de parents riches, et ne possédait pas de grand diplômes. Finalement, il trouva rapidement un autre boulot, chez Fuck Love. Il passa un entretient d'embauche, et ce fut là qu'il commença à se faire passer pour le fiancé de la belle Maden, et maintenant ils vivent ensemble, pourtant il n'y a aucun sentiments entre eux deux.

    ♥️ PARCE QUE JE SUIS CHIANT COMME CA

    TROP ORGANISATEUR. Déjà adolescent, il organisait des grandes fêtes pour ses amis, et ça ne le dérangeait pas, c'était l'un des meilleurs de son lycée, tout le monde l'adulait et le voulait pour ça, sans le vanter bien sur. C'était un peu grâce à ça qu'il était populaire au lycée, d'ailleurs.

    TROP SEXE. Il sait qu'il est beau, sex, et tout. Il en profite bien, et est comme tant de personnes de cette génération : complètement addict au sexe, c'est un peu sa raison de vivre, à vrai dire.

    TROP COOL. Il l'est naturellement, depuis qu'il est né, Riley est qualifié de personne cool, je vous jure. Pour lui, c'est devenu quelque chose de normal.

    TROP SAOUL. La seule chose inconvénient chez lui, c'est qu'il ne tient pas super bien l'alcool, pourtant il boit assez souvent, et beaucoup de verre. Il aime être mort ivre, c'est sur et certains.

    ♥️ PARCE QUE JE M'AIME

    Surnom(s) : Mada Kiill.
    Personnalité en avatar : Chace Crawford, une première pour me !
    Comment avez-vous connu le forum :
    Un petit mot :


Dernière édition par Riley Woods le Dim 31 Mai - 9:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swann Budwing

Swann Budwing


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

W O O D S • I love me, yeah. (uc) Empty
MessageSujet: Re: W O O D S • I love me, yeah. (uc)   W O O D S • I love me, yeah. (uc) EmptyLun 25 Mai - 19:41

Le fiancé de ma soeurette que je vais mettre dans MON lit. 04 Arrow
BIENVENUUE. 03
Revenir en haut Aller en bas
Riley Woods

Riley Woods


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

W O O D S • I love me, yeah. (uc) Empty
MessageSujet: Re: W O O D S • I love me, yeah. (uc)   W O O D S • I love me, yeah. (uc) EmptyLun 25 Mai - 19:42

A moins que je te mette avant dans mon lit, hé hé !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Norris Cook
Admin
Norris Cook


Messages : 117
Date d'inscription : 05/04/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

W O O D S • I love me, yeah. (uc) Empty
MessageSujet: Re: W O O D S • I love me, yeah. (uc)   W O O D S • I love me, yeah. (uc) EmptyLun 25 Mai - 19:42

Chut pas d'histoire de lit ici 01 Arrow

Bienvenuee 03
Revenir en haut Aller en bas
https://fucklove.keuf.net
Caleb Rosebury

Caleb Rosebury


Messages : 73
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Sur une chaise, man.

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

W O O D S • I love me, yeah. (uc) Empty
MessageSujet: Re: W O O D S • I love me, yeah. (uc)   W O O D S • I love me, yeah. (uc) EmptyLun 25 Mai - 20:08

    Un nouveau concurrent, courtisant même des sœurs Budwing qui m'appartiennent, même si elle ne le savent pas encore. 01 Arrow

    Bienvenue cher ami. 04
Revenir en haut Aller en bas
http://night-prowlers.keuf.net/forum.htm
Maden Budwing

Maden Budwing


Messages : 102
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : FUCK * LOVE

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

W O O D S • I love me, yeah. (uc) Empty
MessageSujet: Re: W O O D S • I love me, yeah. (uc)   W O O D S • I love me, yeah. (uc) EmptyLun 25 Mai - 20:42

MON FIANCÉEEEEEEEEEE terriblement sexy et chieur, je t'aime! 03 38 51
Héhé vous deux là, je vous ai à l'œil!

Ah ben faudrais savoir cher Caleb, tu m'aime ou tu m'aime pas ? gnaaa bien fait pour toi si t'as un concurrent 20
Mais je t'aime quand même (aa) 52 38

BIENVENUEEE parmis les fous de FUCK LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Swann Budwing

Swann Budwing


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

W O O D S • I love me, yeah. (uc) Empty
MessageSujet: Re: W O O D S • I love me, yeah. (uc)   W O O D S • I love me, yeah. (uc) EmptyLun 25 Mai - 21:35

Riley Woods a écrit:
A moins que je te mette avant dans mon lit, hé hé !
Merci !

Je ne m'en plaindrais pas non plus. 01
Caleb le Don Juan il me court sur le haricot. 04 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Riley Woods

Riley Woods


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

W O O D S • I love me, yeah. (uc) Empty
MessageSujet: Re: W O O D S • I love me, yeah. (uc)   W O O D S • I love me, yeah. (uc) EmptyLun 25 Mai - 21:36

Ouaaaaais, merci, merci, les gens !
Vous inquiétez pas, vous serez dans mon lit, tous, mou ha ha ha. Oh, si tu me prends pour un concurrent, c'est que tu as peur, m'sieur, hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
Romane J. Cleary

Romane J. Cleary


Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2009

W O O D S • I love me, yeah. (uc) Empty
MessageSujet: Re: W O O D S • I love me, yeah. (uc)   W O O D S • I love me, yeah. (uc) EmptyLun 25 Mai - 21:37

    Bienvenusssssssssssssssssssssssssssssssssss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maden Budwing

Maden Budwing


Messages : 102
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : FUCK * LOVE

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

W O O D S • I love me, yeah. (uc) Empty
MessageSujet: Re: W O O D S • I love me, yeah. (uc)   W O O D S • I love me, yeah. (uc) EmptyLun 25 Mai - 21:38

Swann Budwing a écrit:
Caleb le Don Juan il me court sur le haricot. 04 I love you

ET PAF prend ça ton t'as tronche Caleb 02 03
Ouais il a peur de toi Caleb, et je serai la première, c'est quand même moi ta préférée
50 52
Revenir en haut Aller en bas
Swann Budwing

Swann Budwing


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

W O O D S • I love me, yeah. (uc) Empty
MessageSujet: Re: W O O D S • I love me, yeah. (uc)   W O O D S • I love me, yeah. (uc) EmptyLun 25 Mai - 21:39

Ta préférée qui fait du rentre-dedans à mon meilleur ami à moi. Elle est belle la fille non mais ! 05 04
Revenir en haut Aller en bas
Maden Budwing

Maden Budwing


Messages : 102
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : FUCK * LOVE

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

W O O D S • I love me, yeah. (uc) Empty
MessageSujet: Re: W O O D S • I love me, yeah. (uc)   W O O D S • I love me, yeah. (uc) EmptyLun 25 Mai - 22:02

Je sais je suis belle (aa) Quoi toit t'a ton chéri alors c'est normale que je sois preums dans le lit de MON mien 10

Oh je viens de me rendre compte d'un truc affraid

Riley, c'est moi qui ai pris ton scénario avec Rachel Bilson sur Soulmates Nerver Dies et toit tu prend le mien sur celui-ci c'est trop fort 02

Contente de te revoir. 03
Je me suis pas gourrée c'est bien toi? Suspect 08
Revenir en haut Aller en bas
Swann Budwing

Swann Budwing


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

W O O D S • I love me, yeah. (uc) Empty
MessageSujet: Re: W O O D S • I love me, yeah. (uc)   W O O D S • I love me, yeah. (uc) EmptyLun 25 Mai - 22:06

Pardon ? J'ai mon chéri ? Suspect Arrete de harceler alors 04
Revenir en haut Aller en bas
Maden Budwing

Maden Budwing


Messages : 102
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : FUCK * LOVE

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

W O O D S • I love me, yeah. (uc) Empty
MessageSujet: Re: W O O D S • I love me, yeah. (uc)   W O O D S • I love me, yeah. (uc) EmptyLun 25 Mai - 22:07

ROHH toutes les filles l'avaient harcelé avant mais bien sur c'est sur moi que tout retombe Arrow 39 17 No
Revenir en haut Aller en bas
Swann Budwing

Swann Budwing


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

W O O D S • I love me, yeah. (uc) Empty
MessageSujet: Re: W O O D S • I love me, yeah. (uc)   W O O D S • I love me, yeah. (uc) EmptyLun 25 Mai - 22:27

Peut etre parce que t'es ma soeur. 01
Revenir en haut Aller en bas
Riley Woods

Riley Woods


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

W O O D S • I love me, yeah. (uc) Empty
MessageSujet: Re: W O O D S • I love me, yeah. (uc)   W O O D S • I love me, yeah. (uc) EmptyMar 26 Mai - 6:34

Maden Budwing a écrit:


Riley, c'est moi qui ai pris ton scénario avec Rachel Bilson sur Soulmates Nerver Dies et toit tu prend le mien sur celui-ci c'est trop fort 02

Contente de te revoir. 03
Je me suis pas gourrée c'est bien toi? Suspect 08


Ah ouais, t'as raison, j'viens de voir ! 11
Revenir en haut Aller en bas
Meyell Rosebury

Meyell Rosebury


Messages : 49
Date d'inscription : 24/05/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

W O O D S • I love me, yeah. (uc) Empty
MessageSujet: Re: W O O D S • I love me, yeah. (uc)   W O O D S • I love me, yeah. (uc) EmptyMer 27 Mai - 13:52

    Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
W O O D S • I love me, yeah. (uc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BROWNIE • don't take it bad, I'm in love with you since you''re getting married.
» Paytonn — love in an elevator.
» MADEN ** she\'s always avoiding falling in love
» MADEN ** she's always avoiding falling in love (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGES. :: Présentations.-
Sauter vers: