Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 MADEN ** she\'s always avoiding falling in love

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maden Budwing

Maden Budwing


Messages : 102
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : FUCK * LOVE

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

MADEN ** she\'s always avoiding falling in love Empty
MessageSujet: MADEN ** she's always avoiding falling in love   MADEN ** she\'s always avoiding falling in love EmptyMar 26 Mai - 21:43

MADEN ** she\'s always avoiding falling in love Sans_t21
made by Misery Angel


*** maden - jules - budwing
24 ans - organisatrice de fête - fausse fiancée - collectionneuse d'hommes

Heat waves boiling
and New York's a jungle
Lovers wanted
Coked up night companion
I wipe the sweat from my face
In the summertime
I fear I'm gonna lose my mind
But she's always avoiding falling in love
Yes, it's due to a life of a private affair
She's always avoiding falling in love
Yes, it's due to a life of a private affair.
Private affair- The Virgins


    MADEN ** she\'s always avoiding falling in love Kristenbell10yi5
    made by Louley


    FRANCHE, FÊTARDE, BORNÉE, BATTANTE, CHIEUSE, MALIGNE, SOURIANTE, CULTIVÉE, RICHE, CURIEUSE, ACCRO AU SEXE, SENSIBLE, FÉMINISTE, ÉCOUTE DU ROCK A LONGUEUR DE JOURNÉES, AVENTURIÈRE, DESTES LE MARIAGE MAIS AIME LES ENFANTS, AIMERAI SAVOIR JOUER DE LA GUITARE, TEQUILA FOREVER, DRAGIBUS ADDICT, DANSE TOUTES LES DANSES MERVEILLEUSEMENT BIEN, VIENS D'UN COIN PAUME DU MINNESOTA A EMMÉNAGE ICI AVEC SA PETITE SŒUR, ADORE DANSER SOUS LA PLUIE, CHANTER SOUS LA DOUCHE, SE PRENDRE POUR UNE ROCK STAR, ROULE COMME UNE TAREE EN VOITURE, NE SE LAISSE PAS FAIRE PAR LES HOMMES, LES DOMPTE, LEUR MÈNE LA VIE DUR, DIT DES GROS MOTS QUAND ELLE EST ÉNERVÉES, DÉTESTE LES CHOUX DE BRUXELLES, BOUDE QUAND ELLE A TORT, JOUEUSE, ELLE GAGNE TOUT LE TEMPS AU MONOPOLIE, CROYANT QUE LE PÈRE NOËL EXISTE ET QUE LA SOUPE FAIT GRANDIR.


Dernière édition par Maden Budwing le Mar 26 Mai - 23:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maden Budwing

Maden Budwing


Messages : 102
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : FUCK * LOVE

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

MADEN ** she\'s always avoiding falling in love Empty
MessageSujet: Re: MADEN ** she\'s always avoiding falling in love   MADEN ** she\'s always avoiding falling in love EmptyMar 26 Mai - 21:43

MADEN ** she\'s always avoiding falling in love Flfw42
made by dodixe
# Maden's Agenda #


LUNDI
Le Lundi est la journée de reprise, après week-end bien mérité, le réveil de Maden sonne à 6h30 pour la réveiller et s'écrase contre le mur trois secondes après. Le lundi est une dur journée, une longue, une chiante journée de rendez-vous avec des gens qui gnagna n'aiment pas ci et ça. Vous l'aurez compris les chieurs, les chieuses, celle qu'elle dont elle n'a pas envie de voir la tronche sont placés dans le Lundi.

MARDI
Le Mardi est une journée plus 'calme', on se dit que l'on a passé le Lundi et que moins de jours nous sépare du week-end. On fait souvent de nouvelles connaissances le Mardi, de nouveaux clients, des personnes croisés dans la rue. C'est une journée pleine de surprise bonne ou moins bonne. Ici sont répertoriés ses nouveaux clients, les nouvelles tête, les connaissances.

MERCREDI
Le Mercredi, ah le mercredi le jour où les gamins n'ont pas école. Le jour où il y a plus de poussettes que de voitures, le jour où le parc est bondés de petits mômes qui crient dans tout les sens. Ce jour est le jour des sorties en famille, ah la famille, on en le choisis pas malheureusement... La famille de Maden est placée dans le Mercredi.

    MADEN ** she\'s always avoiding falling in love R9iskh MADEN ** she\'s always avoiding falling in love 25ineww swann budwing - 23 ans - métier
    mischab_fansLJ
    « citation » par XXX
    chanson
    petite soeur


JEUDI
Le Jeudi, c'est bien connue c'est le jour des affaires, les plus gros clients viennent le Jeudi. Pour Maden, c'est un jour béni mais aussi un où elle est au meilleur de sa forme et où elle est hyper concentrée. Elle place dans le Jeudi ses meilleurs clients, ces fêtards qui viennent lui demander de conconter une fête qui déchire le string de sa mummy.

VENDREDI
Le Vendredi, c'est le dernier jour. Le jour qui vous fait languir d'impatience, un jour qui ne devrait pas existé et qui pourtant est là alors on fait avec. ici Maden place ceux qu'elles ne sait pas trop où mettre, des liens spéciaux...

    MADEN ** she\'s always avoiding falling in love Kris7 MADEN ** she\'s always avoiding falling in love Krisani5 charlie brown - âge - métier
    early_eveningsLJ
    « citation » par XXX
    chanson
    lien


SAMEDI
Le Samedi, c'est les amis. La journée c'est shopping en compagnie de ses amies fille et le soir c'est fiesta sur fiesta! Mais ils comptent beaucoup pour elle et s'en eux elle n'est rien, elle ne peut vivre sans son cercle d'amis. Ici elle place ses plus proche amis, meilleur ami itou itou

DIMANCHE
C'est bien connue le Dimanche matin on est lové dans les bras de son amoureux et bien pour Maden c'est aussi ça sauf qu'on en va pas appelé ça de l'amour plus des histoires de sexe néanmoins elle a déjà été amoureuse alors le Dimanche, elle y met ses conquêtes, ses grand amour, ses cœurs brisés bref, love, love, love...

    MADEN ** she\'s always avoiding falling in love 2mqqq79 MADEN ** she\'s always avoiding falling in love Ji0zuh riley woods - 26 ans - organisateur de fête
    chace_iconsLJ
    « citation » par XXX
    chanson
    lien


    MADEN ** she\'s always avoiding falling in love 169009x MADEN ** she\'s always avoiding falling in love Sv3qqd caleb rosebury - âge - métier
    sLJ
    « citation » par XXX
    chanson
    lien


j'vous attend 11 09 14 44 51


Dernière édition par Maden Budwing le Mar 26 Mai - 23:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Brown

Charlie Brown


Messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

MADEN ** she\'s always avoiding falling in love Empty
MessageSujet: Re: MADEN ** she\'s always avoiding falling in love   MADEN ** she\'s always avoiding falling in love EmptyMar 26 Mai - 21:58

    17
Revenir en haut Aller en bas
Maden Budwing

Maden Budwing


Messages : 102
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : FUCK * LOVE

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

MADEN ** she\'s always avoiding falling in love Empty
MessageSujet: Re: MADEN ** she\'s always avoiding falling in love   MADEN ** she\'s always avoiding falling in love EmptyMar 26 Mai - 22:00

38
Vous prendrez un rdv pour le lundi, le mardi, le mercredi... tu veux quoi? *du ketchup ou de la mayo?*

Arrow 05
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Brown

Charlie Brown


Messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

MADEN ** she\'s always avoiding falling in love Empty
MessageSujet: Re: MADEN ** she\'s always avoiding falling in love   MADEN ** she\'s always avoiding falling in love EmptyMar 26 Mai - 23:00

    Je te veux tous les jours et à toutes les sauces 06 04

    Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maden Budwing

Maden Budwing


Messages : 102
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : FUCK * LOVE

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

MADEN ** she\'s always avoiding falling in love Empty
MessageSujet: Re: MADEN ** she\'s always avoiding falling in love   MADEN ** she\'s always avoiding falling in love EmptyMar 26 Mai - 23:11

Merci LL choute. Moi je te préfère à la sauce barbecue ou au ketchup quand même. 06

Voilà j'ai mis al description pour chaque jour de la semaine donc dis moi quel(s) jour(s) de la semaine te tenterai plus et un lien plutôt positif ou négatif?

*c'est un peu bizarre mon truc de la semaine mais j'aime bien c'est original....* 07
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Brown

Charlie Brown


Messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

MADEN ** she\'s always avoiding falling in love Empty
MessageSujet: Re: MADEN ** she\'s always avoiding falling in love   MADEN ** she\'s always avoiding falling in love EmptyMar 26 Mai - 23:16

    Le vendredi 17
    J'ai pensé que depuis son arrivée à Fuck Love il y a quelques mois tu aurais pu te prendre d'affection pour elle, voir qu'elle est un peu paumée dans sa vie et tu aurais envie de l'aider à retrouver le droit chemin. Tu la prendrais sous ton aile, un peu comme une grande soeur tu vois ? Mais après si tu as une meilleure idée je suis toute ouïe 04
Revenir en haut Aller en bas
Maden Budwing

Maden Budwing


Messages : 102
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : FUCK * LOVE

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

MADEN ** she\'s always avoiding falling in love Empty
MessageSujet: Re: MADEN ** she\'s always avoiding falling in love   MADEN ** she\'s always avoiding falling in love EmptyMar 26 Mai - 23:22

C'est super en plus, Maden c'est une femme affirmée qui est respectée dans la boite itou itou, c'est l'employé préférée de Norris alors Norris aurai pu lui demander comme une faveur puis après elle se serai prise d'affection pour Chuck.
Ça correspond tout à fait avec le caractère de Maden, vu que c'est une boite où les hommes craignent elle aurait l'instinct de protéger charlie. 03
Je te rajoute demain. 10 09
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Brown

Charlie Brown


Messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

MADEN ** she\'s always avoiding falling in love Empty
MessageSujet: Re: MADEN ** she\'s always avoiding falling in love   MADEN ** she\'s always avoiding falling in love EmptyMar 26 Mai - 23:26

    Han super tu as exactement compris ce que je voulais dire 27
    Je t'ajoute demain aussi 35
Revenir en haut Aller en bas
Maden Budwing

Maden Budwing


Messages : 102
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : FUCK * LOVE

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

MADEN ** she\'s always avoiding falling in love Empty
MessageSujet: Re: MADEN ** she\'s always avoiding falling in love   MADEN ** she\'s always avoiding falling in love EmptyMar 26 Mai - 23:29

Je cherche un icon et je met le texte demain parce que je vais aller me coucher là. 04
Super alors KIKI b & KIKI S rock quoi 45
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Brown

Charlie Brown


Messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

MADEN ** she\'s always avoiding falling in love Empty
MessageSujet: Re: MADEN ** she\'s always avoiding falling in love   MADEN ** she\'s always avoiding falling in love EmptyMar 26 Mai - 23:31

    Parfait 03

    Les Kristen déchirent touuuuut 14
Revenir en haut Aller en bas
Maden Budwing

Maden Budwing


Messages : 102
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : FUCK * LOVE

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

MADEN ** she\'s always avoiding falling in love Empty
MessageSujet: Re: MADEN ** she\'s always avoiding falling in love   MADEN ** she\'s always avoiding falling in love EmptyMar 26 Mai - 23:36

J'espère que les icons que j'ai mis te vont et ouais les Kristen déchire tout! 14
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Brown

Charlie Brown


Messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

MADEN ** she\'s always avoiding falling in love Empty
MessageSujet: Re: MADEN ** she\'s always avoiding falling in love   MADEN ** she\'s always avoiding falling in love EmptyMar 26 Mai - 23:38

    Parfaits I love you
    Moi du coup je t'ai déjà ajoutée, tu me diras si ça te convient 04
Revenir en haut Aller en bas
Maden Budwing

Maden Budwing


Messages : 102
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : FUCK * LOVE

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

MADEN ** she\'s always avoiding falling in love Empty
MessageSujet: Re: MADEN ** she\'s always avoiding falling in love   MADEN ** she\'s always avoiding falling in love EmptyMar 26 Mai - 23:42

C'est super, merci je vais me coucher maintenant Sleep 03
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Brown

Charlie Brown


Messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

MADEN ** she\'s always avoiding falling in love Empty
MessageSujet: Re: MADEN ** she\'s always avoiding falling in love   MADEN ** she\'s always avoiding falling in love EmptyMar 26 Mai - 23:43

    Good night so 10
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Bakker

Kaleb Bakker


Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2009

MADEN ** she\'s always avoiding falling in love Empty
MessageSujet: Re: MADEN ** she\'s always avoiding falling in love   MADEN ** she\'s always avoiding falling in love EmptyMar 26 Mai - 23:45

    09
Revenir en haut Aller en bas
Maden Budwing

Maden Budwing


Messages : 102
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : FUCK * LOVE

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

MADEN ** she\'s always avoiding falling in love Empty
MessageSujet: Re: MADEN ** she\'s always avoiding falling in love   MADEN ** she\'s always avoiding falling in love EmptyMar 26 Mai - 23:49

Merci, you too Sleep

JARED; 11 03
Quel jour te ferai le plus envie (en gros ça veut dire quel lien...) ? 06 40
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Bakker

Kaleb Bakker


Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2009

MADEN ** she\'s always avoiding falling in love Empty
MessageSujet: Re: MADEN ** she\'s always avoiding falling in love   MADEN ** she\'s always avoiding falling in love EmptyMar 26 Mai - 23:52

moi je veux le jour le plus interressant
51
Revenir en haut Aller en bas
Maden Budwing

Maden Budwing


Messages : 102
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : FUCK * LOVE

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

MADEN ** she\'s always avoiding falling in love Empty
MessageSujet: Re: MADEN ** she\'s always avoiding falling in love   MADEN ** she\'s always avoiding falling in love EmptyMar 26 Mai - 23:55

Ah ba pour ça 51 le DIMANCHE Arrow 04
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Bakker

Kaleb Bakker


Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2009

MADEN ** she\'s always avoiding falling in love Empty
MessageSujet: Re: MADEN ** she\'s always avoiding falling in love   MADEN ** she\'s always avoiding falling in love EmptyMar 26 Mai - 23:57

alors va pour le dimanche
vive le dimanche!
52 15
pour le scénario tu as une petite idée ou je me creuse la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Maden Budwing

Maden Budwing


Messages : 102
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : FUCK * LOVE

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

MADEN ** she\'s always avoiding falling in love Empty
MessageSujet: Re: MADEN ** she\'s always avoiding falling in love   MADEN ** she\'s always avoiding falling in love EmptyMar 26 Mai - 23:58

Ben moi je vais dormir alors je me creuserai la tête demain mais si tu peux le faire avant, pas de problème. 03 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Bakker

Kaleb Bakker


Messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2009

MADEN ** she\'s always avoiding falling in love Empty
MessageSujet: Re: MADEN ** she\'s always avoiding falling in love   MADEN ** she\'s always avoiding falling in love EmptyMer 27 Mai - 0:00

bonne nuit alors Sleep
si j'ai une idée je te MPotte
Revenir en haut Aller en bas
 
MADEN ** she\'s always avoiding falling in love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MADEN ** she's always avoiding falling in love (terminé)
» W O O D S • I love me, yeah. (uc)
» BROWNIE • don't take it bad, I'm in love with you since you''re getting married.
» Paytonn — love in an elevator.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGES. :: Scénarios. :: Liens.-
Sauter vers: