Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde.

Aller en bas 
+16
Riley Woods
Presley Ranikton
Sasha Pepper
Texas Johansson
Thomas Kinsley
Rain A. Haldford
Kiptyn Lowe
Bunny Bates
Kaleb Bakker
Caleb Rosebury
Maden Budwing
Meyell Rosebury
Woob Sarpentia
Swann Budwing
Norris Cook
Scorsese Brown
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sasha Pepper

Sasha Pepper


Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2009

Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde.   Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde. - Page 6 EmptyLun 25 Mai - 20:39

    Bonsoir 01 .

    Et moi je ne veux pas aller en cours demain. C'est inhumain de nous faire travailler par une telle chaleur, on a juste envie de bronzer ou de sauter dans de l'eau bien fraîche 17 .
Revenir en haut Aller en bas
Scorsese Brown
BROWNIE ♦ I love you, I need you, I want you, I miss you.
Scorsese Brown


Messages : 92
Date d'inscription : 05/04/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde.   Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde. - Page 6 EmptyLun 25 Mai - 20:41

Woob Sarpentia a écrit:
Scorsese Brown a écrit:
J'ai hâte de passer mon bac, tiens 06
Pour faire la fête pendant deux fucking mois 14

Bac quoi ? 01

francais & bio 11



Putain, qui veux une photo choc Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Norris Cook
Admin
Norris Cook


Messages : 117
Date d'inscription : 05/04/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde.   Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde. - Page 6 EmptyLun 25 Mai - 20:41

CHOC I LIKE IT, BALANCE 01 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://fucklove.keuf.net
Woob Sarpentia

Woob Sarpentia


Messages : 38
Date d'inscription : 24/05/2009

Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde.   Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde. - Page 6 EmptyLun 25 Mai - 20:45

Toujours prête pour un choc. 01
Revenir en haut Aller en bas
Maden Budwing

Maden Budwing


Messages : 102
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : FUCK * LOVE

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde.   Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde. - Page 6 EmptyLun 25 Mai - 20:57

Swann Budwing a écrit:
Ceux de droite ont tapés sur mon chat 19
Ceux de gauche ont un fils canon certes, mais trop "pete plus haut que son cul" & un autre tout moche tout boutonneux Arrow
Et en face c'est le pervers qui matte à travers sa fenetre. Mes volets sont quasi toujours fermés à cause de ça 05

Alors moi il ya celui du bas le vieux garçon qui fait chier tout le monde et qui met de la glue dans les serrures des blagnoles. 05
Le voisin du dessus qui s'envoie en l'air et qui fait du bruit 32
L'autre d'en bas qui cultive els plante et qui fait chier totu le monde pour qu'on achète un truc spéciale pour les plantes gnagnagna...
Les deux jumeau super craquant du 5ème étages que je croisse tout le temps dans l'ascenseur (référence: Grey's anatomy) mais qui ne m'aborde jamais... No
Le pépé d'en face qui est aveugle, sourd et qui av se promener à 6 heures du soir et qui se paye la porte de l'ascenseur... 02 le pauvre... No
enfin bref moi ça va surement être bientôt la fête des voisins et ils sont tous tarés!
Revenir en haut Aller en bas
Swann Budwing

Swann Budwing


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde.   Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde. - Page 6 EmptyLun 25 Mai - 20:59

C'est pas mal aussi j'avoue 02
Revenir en haut Aller en bas
Norris Cook
Admin
Norris Cook


Messages : 117
Date d'inscription : 05/04/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde.   Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde. - Page 6 EmptyLun 25 Mai - 21:03

Alors moi ;
Celle du dessous, une vieille chieuse qui gueule tout le temps (genre elle nous a envoyer les flics un 31 décembre à deux heures du mat' parce qu'on "faisait" du bruit.)
Celle du dessus, une folle qui bosse jamais, qui marche en sabot chez elle, qui sait pas arrosé son balcon et qui arrose le mien du coup avec en prime de l'eau, de la terre.
A côté, il est plutôt mignon et sympa, mais une sale connasse de copine et il fait pousser du canabis alors vive l'odeur quoi.
Et le reste de l'immeuble ... des vieux, des vieux et des vieux 26
Revenir en haut Aller en bas
https://fucklove.keuf.net
Swann Budwing

Swann Budwing


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde.   Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde. - Page 6 EmptyLun 25 Mai - 21:07

Je connais ça 02 Y a pas longtemps je vivais dans un immeuble. C'est atroce affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Pepper

Sasha Pepper


Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2009

Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde.   Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde. - Page 6 EmptyLun 25 Mai - 21:07

    Après avoir lu ça, je suis heureuse de vivre dans ma maison 02 .
Revenir en haut Aller en bas
Woob Sarpentia

Woob Sarpentia


Messages : 38
Date d'inscription : 24/05/2009

Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde.   Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde. - Page 6 EmptyLun 25 Mai - 21:14

Sasha Pepper a écrit:

    Après avoir lu ça, je suis heureuse de vivre dans ma maison 02 .

01
Revenir en haut Aller en bas
Presley Ranikton

Presley Ranikton


Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde.   Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde. - Page 6 EmptyLun 25 Mai - 21:24

JE ME SENS MOINS SEULE . 01
Ma voisine déprime , elle met du HERA à longueur de journée , mon voisin du dessus ne sait pas arroser ses fleurs , la plupart du temps , je reçois toute l'eau sur la tronche . Les filles de ma voisine d'en dessous se fightent tout le temps , on dirait presque la guerre mondiale Laughing Arrow
Celle du premier a le syndrome de TOURETTE ( la pauvre -_-'), je l'approche pas trop elle me fait flipper Arrow . Sinon ya un beau garçon au premier aussi mais je viens juste d'apprendre qu'il est homosexuel alors ... KEKETTE . 01 Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bunny Bates

Bunny Bates


Messages : 47
Date d'inscription : 24/05/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde.   Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde. - Page 6 EmptyLun 25 Mai - 21:25

Sasha Pepper a écrit:
    Après avoir lu ça, je suis heureuse de vivre dans ma maison 02 .

+1 02
Revenir en haut Aller en bas
Norris Cook
Admin
Norris Cook


Messages : 117
Date d'inscription : 05/04/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde.   Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde. - Page 6 EmptyLun 25 Mai - 21:27

Presley Ranikton a écrit:
JE ME SENS MOINS SEULE . 01
Ma voisine déprime , elle met du HERA à longueur de journée , mon voisin du dessus ne sait pas arroser ses fleurs , la plupart du temps , je reçois toute l'eau sur la tronche . Les filles de ma voisine d'en dessous se fightent tout le temps , on dirait presque la guerre mondiale Laughing Arrow
Celle du premier a le syndrome de TOURETTE ( la pauvre -_-'), je l'approche pas trop elle me fait flipper Arrow . Sinon ya un beau garçon au premier aussi mais je viens juste d'apprendre qu'il est homosexuel alors ... KEKETTE . 01 Laughing Arrow

Faut croire que les gens sont nuls hein.
En plus j'arrête pas de recevoir le chat de cette conne du dessus parce qu'il tombe de son balcon et atterri sur le mien ... sauf qu'avec mon chat c'est la guerre après. Oh et une fois j'ai même reçu sa tortue Arrow
Et son fils est tellement barge qu'il lance des couteaux par le balcon, et en bas y a la terrasse d'un restaurant en fait ... 02
Revenir en haut Aller en bas
https://fucklove.keuf.net
Riley Woods

Riley Woods


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde.   Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde. - Page 6 EmptyLun 25 Mai - 21:29

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuut !
Quel journée, il a fait chaud et il fait encore chaud, fiiiou !
Revenir en haut Aller en bas
Norris Cook
Admin
Norris Cook


Messages : 117
Date d'inscription : 05/04/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde.   Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde. - Page 6 EmptyLun 25 Mai - 21:30

Clair c'est abusé la chaleur ! 43
Revenir en haut Aller en bas
https://fucklove.keuf.net
Riley Woods

Riley Woods


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde.   Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde. - Page 6 EmptyLun 25 Mai - 21:32

Bataille d'eau et de mousse à raser qui continuera demain, pour moi, ah la la, j'vais devoir m'habiller pas bien, xD.[i] 11
Revenir en haut Aller en bas
Maden Budwing

Maden Budwing


Messages : 102
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : FUCK * LOVE

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde.   Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde. - Page 6 EmptyLun 25 Mai - 21:33

P*TAINNN, on a vraiment des voisins horrible ah et j'ai oublié de mentionner le faite que j'ai un "groupe de rock" au 6ème étage et ils s'entrainent la nuit Sleep 05 32

Non mais alors la terre et l'eau moi c'est tout le temps et moi c'est le canari d'au dessus qui ch*er sur mon balcon 39

Je veux habiter dans une maison et avoir une pscine!!! Il fait trop chaud!!!!!!!!!!!
Je fais uen bataille d'eau demain!!!! han les bataille de mousse à rasé c'est à la fin de l'année moi et ça pue ce truc!
Revenir en haut Aller en bas
Norris Cook
Admin
Norris Cook


Messages : 117
Date d'inscription : 05/04/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde.   Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde. - Page 6 EmptyLun 25 Mai - 21:34

J'hésite encore à prendre un deuxième rôle avec Jessica Lowndes, une fêtarde chieuse et perverse 25
Revenir en haut Aller en bas
https://fucklove.keuf.net
Maden Budwing

Maden Budwing


Messages : 102
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : FUCK * LOVE

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde.   Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde. - Page 6 EmptyLun 25 Mai - 21:36

je me ferais un plaisir de t'organiser de superbe party!!!! 20 21
Revenir en haut Aller en bas
Swann Budwing

Swann Budwing


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde.   Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde. - Page 6 EmptyLun 25 Mai - 21:38

Jessica Lowndes en fetarde ça surgère la fougère 47 16

J'ai une fontaine près de mon lycée ... Et je sais pas pourquoi mais je sens que mon tour est bientot venu de finir la tete dedans. 04
Revenir en haut Aller en bas
Riley Woods

Riley Woods


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde.   Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde. - Page 6 EmptyLun 25 Mai - 21:40

Nous, on a juste la piste pour courir si on veut pas se faire arroser, et les toilettes. Demain, je ramène tout : ketchup, yaourt, farine, eau, tout.
J'ai tellement souffert aujourd'hui, j'étais plein d'œufs, et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maden Budwing

Maden Budwing


Messages : 102
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : FUCK * LOVE

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde.   Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde. - Page 6 EmptyLun 25 Mai - 21:41

02 héhé t'es en quel classe clonette d'amour déjà ? 03

Moi je sens que je vais finir pleine de mousse à rasé, farine et je en sais quoi à la fin de l'année 08 39 42 43
HELPPPPPPPPPP


EDIT: arg les œufs c'est horrible!!!! Mais bon c'est marrant, vous le faites déjà en Mai ?


Dernière édition par Maden Budwing le Lun 25 Mai - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norris Cook
Admin
Norris Cook


Messages : 117
Date d'inscription : 05/04/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde.   Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde. - Page 6 EmptyLun 25 Mai - 21:41

16 Je vais peut-être le crée alors 01
Revenir en haut Aller en bas
https://fucklove.keuf.net
Swann Budwing

Swann Budwing


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde.   Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde. - Page 6 EmptyLun 25 Mai - 21:41

Ca me rassure de voir que je suis pas la seule a pratiquer ce genre d'activités; 01
Oui oui je suis bien en seconde. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maden Budwing

Maden Budwing


Messages : 102
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : FUCK * LOVE

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde.   Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde. - Page 6 EmptyLun 25 Mai - 21:43

J'aime bien aussi mais pas sur moi (aa) non c'est marrant quand même mais vous pratiquez déjà cette activité alors que l'on est quand Mai.
ah on n'a qu'un an de différence... I love you

Ouais fait leeeeeee 07
Revenir en haut Aller en bas
 
Flood qui sert à nada • parce qu'on adore dire de la merde.
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyce, parce que y a rien de fait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE SE DIRE ADIEU. :: La fête ne fait que commencer.-
Sauter vers: