Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 a.anne-marie.d♥ elle se fout de tout ― 15%

Aller en bas 
+5
Maden Budwing
Bunny Bates
Lily-Ann Ornasti
Swann Budwing
Aménia Delstöne
9 participants
AuteurMessage
Aménia Delstöne

Aménia Delstöne


Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2009

a.anne-marie.d♥ elle se fout de tout ― 15% Empty
MessageSujet: a.anne-marie.d♥ elle se fout de tout ― 15%   a.anne-marie.d♥ elle se fout de tout ― 15% EmptyMar 26 Mai - 4:27

a.anne-marie.d♥ elle se fout de tout ― 15% 2reryti
améniaanne-mariedelstöne
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
anne-marie elle s'en fout
je te jure, anne-marie elle se fout de tout.


nom― Delstöne, c’est le nom de mon père. Non, ce n’est pas russe, non, ce n’est pas allemand, non ce n’est pas tout ce que tu voudras. C’est anglais, tout simplement & purement. En effet, mon père est un anglais, un anglais d’angleterre & c’est de son père qu’il tient son nom. Me le léguer ne fut pas partie de plaisir, c’est certain même indéniable. Parce que vous croyez que ma mère a laissé mon père gagner si facilement la bataille? Non, elle ne se laisse pas faire, elle ne se laisse pas dire quoi faire. Elle n’a pourtant pas su l’emporter. Mais bon, au diable mon nom, est-il vraiment utile? Je ne saurais qu’affirmer le contraire. prénoms Il n’y a aucun doute sur le fait que je n’aime pas, je hais, j’abhorre même, mon premier prénom. Il a été choisi par les soins de mon père qui savait souvent s’avère d’une marginalité hors du commun, qui est, malencontreusement pour son entourage, incontrôlable, pour ne pas dire indomptable. C‘est ainsi qu‘il proposa à ma mère, à ma naissance, de me faire le don d‘un prénom pour le plus « original », si je reprend ses dires. Ce nom n’était nulle autre qu’Ayminee. Ma mère s’indigna et s’insurgea. Il n’était pas question que sa fille porte un nom aussi ridicule ― merci maman. Néanmoins, suite à de diverses batailles qu’ils se livrèrent, sans pitié, ils en vinrent à un accord qu‘ils jugèrent de plus ou moins correct & juste. L’appellation d’Ayminee devint Aménia. Avec un accent aigu, oui. Il ne m’est pas nécessaire de préciser que tous l’omette. Je dois d’ailleurs ajouter que mon prénom cause de nombreux problèmes à mon entourage, ce qui ne manque pas d’éveiller en moi certaines colères & indignations. Certains me surnomment ‘HAmayyyni-ha’ alors que d’autres penchent plus pour un genre de ‘Ay-mii-ni-ha’. Voilà la raison première de ma haine envers ce prénom pourtant si simple. nationalité bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla métier bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla groupe









Dernière édition par Aménia Delstöne le Mer 27 Mai - 19:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aménia Delstöne

Aménia Delstöne


Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2009

a.anne-marie.d♥ elle se fout de tout ― 15% Empty
MessageSujet: Re: a.anne-marie.d♥ elle se fout de tout ― 15%   a.anne-marie.d♥ elle se fout de tout ― 15% EmptyMar 26 Mai - 4:40

    ♥️ parce que je suis chiante comme ça
    p


    1―mes yeux perturbent;
    . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
    J’ai la nette impression, non j’en suis certaine, que les gens sont perturbés par mes yeux, par mon regard. Pourquoi, je ne sais pas. Parce qu’ils ont une couleur que l’on n'oublie pas, jamais, ils ont ce truc qui reste gravé en nous. J’ai les yeux bleus, bleus comme l’océan, bleus comme le ciel, plus bleus que bleu. Moi, je suis effacée, on m’oublie, je ne suis rien. Mais mes yeux, eux, on ne les oublie pas, non, ils sont plus du genre à hanter. Je ne suis pas Anne-Marie. Encore moins Aménia. On ne me surnomme pas la brunette. Ni la fille timide. On réfère à moi comme étant « la fille aux yeux bleus ». Et étrangement, tout le monde semble savoir qui est la fille aux yeux bleus comme l’océan. Mais Anne-Marie. Non, on ne sait pas trop.


    2―j'adore plus que tout danser;
    . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
    Je sais, mes airs d’ange timide ne m’en donne nullement l’air, mais je suis du genre à complètement me déhancher sur un piste de danse, bouteille de vodka ou toute autre sorte d’alcool en main. J’adore danser, j’adore la musique. Il y a des gens qui aiment la musique. Il y en a d’autres qui la vivent. Je fais partie de la seconde catégorie. Il ne me suffit donc d’ingurgiter quelques verres d’alcool pour me laisse aller et danser comme une vraie dévergondée, avec tous ceux qui se présentent à moi. Danser sur une table et me donner en spectacle? Déjà fait. Me pendre au cou d’un garçon inconnu, danser avec lui jusqu’à épuisement, également fait. On se demande parfois si je n’ai pas une jumelle, tant il n’est pas dans les habitudes des gens de me voir agir ainsi.


    3―je suis pire que maladroite, je suis née ainsi;
    . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
    Quand je suis née, on m’a trônée reine des maladresses. On ne m’a jamais encore retiré la couronne. Même que l’on devrait me grader. Existe-t-il un grade plus haut que reine? Impératrice? Non, je ne crois pas. Reine me suffira, bien que je doute que ce soit suffisant. J’enchaîne gaffe sur gaffe, maladresse sur erreur. L’un de mes amis me surnomme même Rory le désastre ambulant. Désastre, c’est le cas de le dire! Je trébuche aux endroits les plus inédits, je me prends des portes. Il y a un banc fraîchement peint? Je suis celle qui va s’y asseoir. Je suis si maladroite que ma mère m’impose de garder des pansements dans mon sac à mains, car j’ai coutume de me blesser à tous moments.


    4―je collectionne les serre-têtes.. & autres;
    . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
    J’ai une véritable collection de bandeaux et de serre-têtes. Quand je dis collection, il n’y a là aucune exagération. Je les adore, je ne jure que par eux. Certains avec de petites boucles, d’autres avec de gros nœuds, de simples en plastiques, je dois dire en avoir de toutes les couleurs imaginables. De noirs et blancs, ternes, à turquoises, oranges, roses, rouges, toutes les couleurs y passent. Pastel, couleurs vives. Il n’y a vraiment aucun exception. Il faut dire qu’il est important pour moi d’agrémenter ma tenue d’accessoires de cheveux qui s’y agencent parfaitement. C’est pourquoi ouvrir ma penderie résulterait d’une attaque en règle; éboulement de tous les serre-têtes que j’y entasse pêle-mêle. J'avoue également collectionner les fourre-touts, les chaussures, les colliers & les gloss. Je crois que c'est tout.


    5―me mettre aux fourneaux est synonyme de cataclysme;
    . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
    Cuisiner est l’une de mes activités favorites! J’adore concocter une foule de petits mets, pâtisseries et autres. Je passe des heures devant les fourneaux et je m’amuse comme une folle à préparer mes repas favoris. J’adore expérimenter, inventer, créer des mets différents. Il est seulement dommage, désolant!, que je cuisine comme un pied, que tout ce que je concocte soit des plus immangeables. Il ne s’agirait que de demander à mes amies, ma famille pour en avoir la certitude & le coeur net; je suis tout simplement incapable de cuisiner. J’ai beau lire avec attention, et à maintes reprises, la recette, rien n’y fait; je fais tout cramer. Les cookies trop salés et carbonisés sont ma spécialité! Sincèrement, ne vous risquez pas à manger une once de ce que je fais, je ne voudrais pas vous empoisonner ni avoir votre mort sur la conscience!


    6;
    . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
    blabla


    7;
    . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
    blabla


    8;
    . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
    blabla


Dernière édition par Aménia Delstöne le Mar 26 Mai - 5:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aménia Delstöne

Aménia Delstöne


Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2009

a.anne-marie.d♥ elle se fout de tout ― 15% Empty
MessageSujet: Re: a.anne-marie.d♥ elle se fout de tout ― 15%   a.anne-marie.d♥ elle se fout de tout ― 15% EmptyMar 26 Mai - 4:43

    ♥️ parce que ma vie rock à fond les pompons
    p


Revenir en haut Aller en bas
Aménia Delstöne

Aménia Delstöne


Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2009

a.anne-marie.d♥ elle se fout de tout ― 15% Empty
MessageSujet: Re: a.anne-marie.d♥ elle se fout de tout ― 15%   a.anne-marie.d♥ elle se fout de tout ― 15% EmptyMar 26 Mai - 5:14

    ♥️ parce que je m'aime à la folie
    p


    surnom(s)
    personnalité en avatar alexis bledel
    comment avez-vous connu le forum une pure merveille nommée bazzart (:
    un petit mot
    un petit mot ?
Revenir en haut Aller en bas
Swann Budwing

Swann Budwing


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

a.anne-marie.d♥ elle se fout de tout ― 15% Empty
MessageSujet: Re: a.anne-marie.d♥ elle se fout de tout ― 15%   a.anne-marie.d♥ elle se fout de tout ― 15% EmptyMar 26 Mai - 6:41

ALEXIS I love you 16
Bienvenue. 09
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Ann Ornasti

Lily-Ann Ornasti


Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32
Localisation : © madame-e

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

a.anne-marie.d♥ elle se fout de tout ― 15% Empty
MessageSujet: Re: a.anne-marie.d♥ elle se fout de tout ― 15%   a.anne-marie.d♥ elle se fout de tout ― 15% EmptyMar 26 Mai - 7:42

    Bienvenue.
    Et quelle superbe déco ta fiche. 07
Revenir en haut Aller en bas
Bunny Bates

Bunny Bates


Messages : 47
Date d'inscription : 24/05/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

a.anne-marie.d♥ elle se fout de tout ― 15% Empty
MessageSujet: Re: a.anne-marie.d♥ elle se fout de tout ― 15%   a.anne-marie.d♥ elle se fout de tout ― 15% EmptyMar 26 Mai - 13:34

Brain Damage ? 01
BIENVENUUUUE, ET TRES BON CHOIX D'AVATAR. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aménia Delstöne

Aménia Delstöne


Messages : 5
Date d'inscription : 26/05/2009

a.anne-marie.d♥ elle se fout de tout ― 15% Empty
MessageSujet: Re: a.anne-marie.d♥ elle se fout de tout ― 15%   a.anne-marie.d♥ elle se fout de tout ― 15% EmptyMar 26 Mai - 17:19


    merci à vous trois! 35
    j'aime vos choix d'avatars 40 I love you

    Non, non, Je ne connais pas de Brain Damage 08
    *genre* 01
    trop démasquée 20

    & merci pour la déco de ma fiche (: 07
Revenir en haut Aller en bas
Maden Budwing

Maden Budwing


Messages : 102
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : FUCK * LOVE

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

a.anne-marie.d♥ elle se fout de tout ― 15% Empty
MessageSujet: Re: a.anne-marie.d♥ elle se fout de tout ― 15%   a.anne-marie.d♥ elle se fout de tout ― 15% EmptyMar 26 Mai - 17:28

BRAINICHOU , pour changer avec Alexis 03

Bienvenue et superbe décoration affraid 07
Revenir en haut Aller en bas
Romane J. Cleary

Romane J. Cleary


Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2009

a.anne-marie.d♥ elle se fout de tout ― 15% Empty
MessageSujet: Re: a.anne-marie.d♥ elle se fout de tout ― 15%   a.anne-marie.d♥ elle se fout de tout ― 15% EmptyMar 26 Mai - 17:54

Wellkoumeeee 07
Revenir en haut Aller en bas
Norris Cook
Admin
Norris Cook


Messages : 117
Date d'inscription : 05/04/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

a.anne-marie.d♥ elle se fout de tout ― 15% Empty
MessageSujet: Re: a.anne-marie.d♥ elle se fout de tout ― 15%   a.anne-marie.d♥ elle se fout de tout ― 15% EmptyMar 26 Mai - 20:08

Bienvenuee 07
Revenir en haut Aller en bas
https://fucklove.keuf.net
Meyell Rosebury

Meyell Rosebury


Messages : 49
Date d'inscription : 24/05/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

a.anne-marie.d♥ elle se fout de tout ― 15% Empty
MessageSujet: Re: a.anne-marie.d♥ elle se fout de tout ― 15%   a.anne-marie.d♥ elle se fout de tout ― 15% EmptyMer 27 Mai - 13:53

    Bienvenue ! 01

    Très belle décoration de fiche et également un bon choix d'avatar. 03 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grace Rosebury

Grace Rosebury


Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

a.anne-marie.d♥ elle se fout de tout ― 15% Empty
MessageSujet: Re: a.anne-marie.d♥ elle se fout de tout ― 15%   a.anne-marie.d♥ elle se fout de tout ― 15% EmptyMer 27 Mai - 17:22

Bienvenue & super choix d'avatar 03 01
Revenir en haut Aller en bas
 
a.anne-marie.d♥ elle se fout de tout ― 15%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle s'est perdue dans la nuit, comme pour sauver ma vie, Lily Lily.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGES. :: Présentations.-
Sauter vers: