Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 KINSLEY; Thomas. •• you heard I was trouble...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomas Kinsley

FUCKER ●●
messing you up

Thomas Kinsley


Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32
Localisation : ♦ L.A. BABY.

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

KINSLEY; Thomas. •• you heard I was trouble... Empty
MessageSujet: KINSLEY; Thomas. •• you heard I was trouble...   KINSLEY; Thomas. •• you heard I was trouble... EmptyMar 26 Mai - 2:53

... but you couldn't resist.


KINSLEY; Thomas. •• you heard I was trouble... Qsm3vt

•• sexgoddess22 01



•• he's not only an ass-hole

    Même les matins de fin de semaine, se lève rarement passé sept heures, puisqu'il tient à passer une bonne heure et demie au gymnase pour partir sa journée du bon pied; Son vocabulaire courant est un mélange détonnant d'expression distinguée, de mots soutenus et de jurons; À toujours eu les cheveux longs, ne s'imagine tout simplement pas les cheveux courts; De plus, se donne tous les matins, avec une attention particulière cette coiffure décoiffée; Ce qu'il remarque en premier chez une fille, ce sont ses yeux, ses lèvres et ses jambes; Les cheveux aussi; Il aime se proclamer comme le Dieu du lit; N'est pas si loin de la vérité, selon l'avis de connaisseuses; Chante plutôt mal mais le fait constamment sous la douche ou dans sa voiture; D'ailleurs, il conduit un vieux Chevy Truck Pickup qui date des débuts des années 1980; Il l'adore; Ne laisse personne d'autre que lui le conduire; Déteste magasiner, il porte les mêmes vêtements depuis... toujours; Ne croit pas en la technologie; À part pour son cellulaire, travail oblige, et sa télévision, il n'a pas d'appareil électronique chez lui; Non, non, même pas un ordinateur; Il est un fanatique de hockey, impossible de le déconcentrer pendant un match; Sauf si vous avez certains atouts; Vous savez très bien lesquels.


•• your turn to bed... or not

    Absolument de tout, ou presque. J'aime quand la relation est un minimum compliquée, et donc facilement exploitable en RP. N'hésitez pas à proposer vos idées les plus farfelues, j'adore. 06
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Ann Ornasti

Lily-Ann Ornasti


Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32
Localisation : © madame-e

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

KINSLEY; Thomas. •• you heard I was trouble... Empty
MessageSujet: Re: KINSLEY; Thomas. •• you heard I was trouble...   KINSLEY; Thomas. •• you heard I was trouble... EmptyJeu 28 Mai - 10:34

    J'voudrais bien un lien avec toi, c'est possible??
    J'adore ton personnage^^... Enfin du moins ce que j'en ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kinsley

FUCKER ●●
messing you up

Thomas Kinsley


Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32
Localisation : ♦ L.A. BABY.

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

KINSLEY; Thomas. •• you heard I was trouble... Empty
MessageSujet: Re: KINSLEY; Thomas. •• you heard I was trouble...   KINSLEY; Thomas. •• you heard I was trouble... EmptyVen 29 Mai - 2:39

Bien évidemment.

Surtout que j'ai un lien avec ta meilleure amie. 06

J'attends ton MP. 09
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Brown

Charlie Brown


Messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

KINSLEY; Thomas. •• you heard I was trouble... Empty
MessageSujet: Re: KINSLEY; Thomas. •• you heard I was trouble...   KINSLEY; Thomas. •• you heard I was trouble... EmptyVen 29 Mai - 4:11

    D'ailleurs j'y ai pas repondu à ton MP mais hell yeah ça me plait ce lien 16
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Ann Ornasti

Lily-Ann Ornasti


Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32
Localisation : © madame-e

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

KINSLEY; Thomas. •• you heard I was trouble... Empty
MessageSujet: Re: KINSLEY; Thomas. •• you heard I was trouble...   KINSLEY; Thomas. •• you heard I was trouble... EmptyVen 29 Mai - 16:01

Hihi, c'est quoi le lien que vous avez que je m'adapte??
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Kinsley

FUCKER ●●
messing you up

Thomas Kinsley


Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32
Localisation : ♦ L.A. BABY.

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

KINSLEY; Thomas. •• you heard I was trouble... Empty
MessageSujet: Re: KINSLEY; Thomas. •• you heard I was trouble...   KINSLEY; Thomas. •• you heard I was trouble... EmptyLun 1 Juin - 2:21

Parfait petite Chucky de mon coeur. 01

Voilà pour toi Lily-Ann le lien

Thomas Kinsley a écrit:
Charlie est l'assistante de Thomas depuis ses débuts, et si au début ce n'était pas l'amour fou, aujourd'hui, la jeune femme a dans son coeur le rôle d'assistante, de meilleure amie et de petite soeur.

Constamment à se faire des blagues, à se châtier, néanmoins, ils s'adorent plus que tout et Tommy butte au bureau les gens qui s'approchent un peu trop de sa Chuck à lui. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
KINSLEY; Thomas. •• you heard I was trouble...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KINSLEY; Thomas. •• I'm yours to keep.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGES. :: Scénarios. :: Liens.-
Sauter vers: