Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 R O M A N E pitite chieuse née pour vous saouler xD FINISH

Aller en bas 
+4
Bunny Bates
Norris Cook
Kiptyn Lowe
Romane J. Cleary
8 participants
AuteurMessage
Romane J. Cleary

Romane J. Cleary


Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2009

R O M A N E pitite chieuse née pour vous saouler xD FINISH Empty
MessageSujet: R O M A N E pitite chieuse née pour vous saouler xD FINISH   R O M A N E pitite chieuse née pour vous saouler xD FINISH EmptyLun 25 Mai - 11:12

  • ♥️ PARCE QUE JE SUIS LE ROI DU MONDE

    R O M A N E pitite chieuse née pour vous saouler xD FINISH LC-3-lauren-conrad-1257976_100_100 Cleary Jessica Romane
    23 années
    Américaine / Norvégienne
    Serveuse dans un Bar
    i live in LA, i am like a fool.


    ♥️ PARCE QUE MA VIE ROCK A FOND LES POMPONS
    « Je me souvient bien de ça parce que je dois avouer que ça ma pas mal marqué , et qu'elle fille ça n'aurait pas marqué ? Enfaite c'était au bal de fin d'année du lycée comme souvent c'était moi qui organisé le tout , et j'avais décidé que cette année finis les belles robes juste des déguisement . Inutile de dire que je comptais tout de même être pas mal . Soit , avec ma sœur nous somme aller chercher des costume pour elle Paméla Anderson , et ça lui allait plutôt bien , moi j'avais décidé de me déguiser en Marylin Monroe même si j'étais pas convaincus le résulta était pas mal perruque blonde , maquillage léger et robe blanche enfin une vrais Marylin . Après avoir fait ceci nous avons commencer a nous préparait inutile de préciser qu'on à mit des HEUREEEEEESSS entière a se faire parfaite . Seul elle avait un cavalier moi comme d'habitude je me la jouée solitaire fleurs bleu dans l'âme . Une fois sur place donc dans le gymnase décoré par mes soins , lumière fluo , DJ et tout le truc qui font que ça va être un bal de la mort . En faite au milieux du bal j'ai remarquais que je m'ennuyais un peu toute seul j'avais pas l'air trop conne , une ribambelle de mec me demander de danser avec eux mais vue leurs tronches de poivrot laissons tomber..C'est a se moment la que ça commencer , je me suis levais pour aller boire un verre et la patatra Romane a terre , tous les regards était sur moi et les rire était comment dire.. sinique ? Oui ça doit être ça..et c'est exactement a se moment la qu'il est arrivait , grand , brun , costume noir , lunette sur le nez aucun doute il devait être déguisé en agent secret ultra..whaa quoi qu'il en soit pensent qu'il allait ce foutre de moi je commençais a me redressais essuyant les larmes , mais il est arrivé et m'a soulevé pour me porter jusqu'à l'extérieur en me posent délicatement ..Marylin sauvée par James Bond whaa quoi . Pendant qu'elle que minutes nous sommes restés ainsi sans parler puis j'avais décidé de commencer la conversation au début il se contentait de hocher la tête puis peu à peu il a parler sans jamais retirer ses lunettes . Ma fin du bal approcher donc je lui et demander sont numéro et il a répondu simplement " Si nous venions a nous revoir le destin s'en chargera " et il est parti , je ne les jamais revu , je ne sais pas ce que je ferais pour le revoir qu'une seconde pour me souvenir encore de cette soirée. Personne ne connait cette histoire , c'est notre secret »

    ♥️ PARCE QUE JE SUIS CHIANT COMME CA

    _Romane est une personne maladivement jalouses , impossible pour elle de faire confiance a sont petit copain ou a sa petite copine toujours la a les fliker a faire sa chiante en gros xD Pour certain c'est une preuve d'amour mais pour d'autre c'est de l'étouffement pur et dur . Quoi qu'il en soit la jalousies fait partie de sa vie donc autent l'accepter avec . Cependant elle n'est jalouse qu'en amour , quand elle se fait des amis elle ressemble toujours le besoin de les jalouser et dieux c'est que ses amis ne sont pas tous des personne a envier

    _La belle blonde a la sale manie de ne jamais rien prendre au sérieux et ça , vraiment , sa agace plus d'une personne toujours en train de se foutre de vous impossible pour elle de se dire que vous ne blaguez pas . Elle pourrais y remédier mais voila c'est une tête brûler et ne compte pas le faire . En cas de crise ne compter sur elle que pour sortire THE VANNE POURAVE mais la plus part du temps sa fonctionne donc What Else ? xD

    _Malgré une forte personnalité et une bouche souvent trop ouvert Romane reste une jeune femme timide et un peu fleurs bleu ho mais elle ne vous l'avouera jamais trop fière pour ça . Pour la reconnaitre quand elle et gêner , timide ou autre il suffi de regarder ses joues , elles seront rouges comme des pivoine et ses mains ne cesseront de se balader dans ses longue mèche blonde et bien sur le bafouillage et de mise aussi . Enfin , cela se provoque généralement devant une personne qu'elle croit..grand xD puissant enfaite comme les Cadres ect...si vous voyez se que je veut dire xD

    _Malheureusement pour elle Romane est allergique au chocolat , d'ailleurs sa la surprit quand le médecin lui a dit vue que depuis toute petite elle en mange , une accros du chocolat enfaite mais voila elle ne doit plus en manger et c'est un calvaire xD Et si elle en mange ? Et bien elle se transforme en poupée trop gonflé autrement dit pas super glamour . Mais elle n'en mange plus depuis environ 5 ans u_u

    _Vous ne l'aurez sans doute pas remarquez mais la belle a un deux tatouage , un sur l'épaule un papillon bof bof selon elle mais quand on à un coup dans le nez voila quoi Le second et sur sa cheville c'est un petit cœur rouge vif avec la premier lettre du prénom de sont première amour sa peut paraitre absurde mais quand Romane l'a fait elle ne pensait pas que sa se finirait comme ça , pas qu'elle regrette d'ailleurs quand elle le regarde sa lui rappelle de super souvenirs .

    _La danse a une grande place dans la vie de la belle , petite et même adolescente elle était prédestiné a devenir la plus grande championne de danse classique et elle a eu pas mal de prix malheureusement un jour elle fit une chute qui stoppa sa carrière et ses rêves et ceux de ses parents aussi qui se sont totalement fichus d'elle . Alors aujourd'hui même si elle continus a Danser de temps en temps elle ne raconte a personne sont rêve le plus fou : Remonter un jour sur scène et faire des ballet

    _Romane a des tas de manies mais les plus régulière sont celle ou elle se mord la levre pour faire craquer une personne , rouler des fesses pour qu'on la remarque , l'air un bêbête pour qu'on la croit totalement blonde et qu'on lui dise tout les secret xD Oui elle a plain de manie comme ça des fois elle ne se rend pas compte mais des fois oui et elles doit dire que ça ne lui déplait pas trop trop en plus sa marche souvent xD

    _Romane a des air de californienne ? Peut être mais elle ne le fait pas expré parce qu'elle a la base la jeune fille a grandie en Norvège donc absolument rien avoir , mais étant donner qu'elle est partie jeune elle ne s'en souvient pas beaucoup mise a part les souvenir que ses parents lui dise..ou invente . Elle sait qu'elle est nee dans une petite banlieue .

    ♥️ PARCE QUE JE M'AIME

    Surnom(s) :PolyGone niffffff j'ai honte mais enfaite c'est Polyne xD
    Personnalité en avatar :Lauren Conrad
    Comment avez-vous connu le forum :Bazzart
    Un petit mot :Euhh nan
    Un petit mot ? I LOVE YOU TOUT LE MONDE HIHIH


Dernière édition par Romane J. Cleary le Lun 25 Mai - 21:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiptyn Lowe

Kiptyn Lowe


Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : LOS ANGELES.

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

R O M A N E pitite chieuse née pour vous saouler xD FINISH Empty
MessageSujet: Re: R O M A N E pitite chieuse née pour vous saouler xD FINISH   R O M A N E pitite chieuse née pour vous saouler xD FINISH EmptyLun 25 Mai - 11:23

Bienvenueeee 01
Revenir en haut Aller en bas
Norris Cook
Admin
Norris Cook


Messages : 117
Date d'inscription : 05/04/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

R O M A N E pitite chieuse née pour vous saouler xD FINISH Empty
MessageSujet: Re: R O M A N E pitite chieuse née pour vous saouler xD FINISH   R O M A N E pitite chieuse née pour vous saouler xD FINISH EmptyLun 25 Mai - 13:13

20 --> La danse de la bienvenue 01
Revenir en haut Aller en bas
https://fucklove.keuf.net
Bunny Bates

Bunny Bates


Messages : 47
Date d'inscription : 24/05/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

R O M A N E pitite chieuse née pour vous saouler xD FINISH Empty
MessageSujet: Re: R O M A N E pitite chieuse née pour vous saouler xD FINISH   R O M A N E pitite chieuse née pour vous saouler xD FINISH EmptyLun 25 Mai - 13:25

Ah non, la danse officielle de la bienvenue sur ce forum c'est ça : 51 50
Revenir en haut Aller en bas
Zahara Newton

Zahara Newton


Messages : 26
Date d'inscription : 24/05/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

R O M A N E pitite chieuse née pour vous saouler xD FINISH Empty
MessageSujet: Re: R O M A N E pitite chieuse née pour vous saouler xD FINISH   R O M A N E pitite chieuse née pour vous saouler xD FINISH EmptyLun 25 Mai - 16:08

Lauren. I love you Bienvenue. 14
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Rosebury

Caleb Rosebury


Messages : 73
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Sur une chaise, man.

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

R O M A N E pitite chieuse née pour vous saouler xD FINISH Empty
MessageSujet: Re: R O M A N E pitite chieuse née pour vous saouler xD FINISH   R O M A N E pitite chieuse née pour vous saouler xD FINISH EmptyLun 25 Mai - 17:25

    Ça fait longtemps qu'on a pas vu Lauren. 06

    Bienvenue ! 04
Revenir en haut Aller en bas
http://night-prowlers.keuf.net/forum.htm
Romane J. Cleary

Romane J. Cleary


Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2009

R O M A N E pitite chieuse née pour vous saouler xD FINISH Empty
MessageSujet: Re: R O M A N E pitite chieuse née pour vous saouler xD FINISH   R O M A N E pitite chieuse née pour vous saouler xD FINISH EmptyLun 25 Mai - 18:18

Hihi j'avoue que je la voit sur pas beaucoup d'fow 04

Miicciii les gents et votre danse de bienvenus 51 20
Revenir en haut Aller en bas
Maden Budwing

Maden Budwing


Messages : 102
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : FUCK * LOVE

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

R O M A N E pitite chieuse née pour vous saouler xD FINISH Empty
MessageSujet: Re: R O M A N E pitite chieuse née pour vous saouler xD FINISH   R O M A N E pitite chieuse née pour vous saouler xD FINISH EmptyLun 25 Mai - 18:28

Bunny Bates a écrit:
Ah non, la danse officielle de la bienvenue sur ce forum c'est ça : 51 50

02
On vois bien les tendances de Bunny mais elle a raison.
SO BIENVENUEEE 51
Lauren, on la voit pas souvent, elle fait très californienne, je l'aime bien. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Bunny Bates

Bunny Bates


Messages : 47
Date d'inscription : 24/05/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

R O M A N E pitite chieuse née pour vous saouler xD FINISH Empty
MessageSujet: Re: R O M A N E pitite chieuse née pour vous saouler xD FINISH   R O M A N E pitite chieuse née pour vous saouler xD FINISH EmptyLun 25 Mai - 21:11

01 (a)
Revenir en haut Aller en bas
Romane J. Cleary

Romane J. Cleary


Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2009

R O M A N E pitite chieuse née pour vous saouler xD FINISH Empty
MessageSujet: Re: R O M A N E pitite chieuse née pour vous saouler xD FINISH   R O M A N E pitite chieuse née pour vous saouler xD FINISH EmptyLun 25 Mai - 21:36

MICII les gents , vilaa j'ai finish désoler je suis pas douée pour les fiches u_u
Revenir en haut Aller en bas
Scorsese Brown
BROWNIE ♦ I love you, I need you, I want you, I miss you.
Scorsese Brown


Messages : 92
Date d'inscription : 05/04/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

R O M A N E pitite chieuse née pour vous saouler xD FINISH Empty
MessageSujet: Re: R O M A N E pitite chieuse née pour vous saouler xD FINISH   R O M A N E pitite chieuse née pour vous saouler xD FINISH EmptyMer 27 Mai - 19:21

Pour moi, c'est bon I love you
Validée 01
Revenir en haut Aller en bas
 
R O M A N E pitite chieuse née pour vous saouler xD FINISH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Norris ♥ je suis peut-être un peu chiante mais vous m'aimez pour ça.
» Matt Cook || Finish :)
» Le formulaire pour devenir partenaires.
» Elle s'est perdue dans la nuit, comme pour sauver ma vie, Lily Lily.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGES. :: Présentations. :: YES, THAT'S ROCK.-
Sauter vers: