Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone

Aller en bas 
+4
Meyell Rosebury
Swann Budwing
Bunny Bates
Bownes Livingstone
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bownes Livingstone

Bownes Livingstone


Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2009

LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone Empty
MessageSujet: LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone   LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone EmptyDim 24 Mai - 21:34

  • ♥️ PARCE QUE JE SUIS LE ROI DU MONDE

    LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone HughLivingstone, Bownes.
    27 ans.
    Britannique.
    Journaliste.
    I wanna shake my booty.


    ♥️ PARCE QUE MA VIE ROCK A FOND LES POMPONS

    On a tous une vie passionnante, mais réellement. On a tous vécu une situation abominable de honte de stress ou de peur ... ou de bonheur oui, mais ça en fait ça nous intéresse déjà moins. Ce qu'on veut, c'est une anecdote de votre vie -minimum- qui montre à quel point vous êtes un looser. Oui bon en fait, racontez-nous ce que vous voulez, mais si vous pouviez partager notre "loose-attitude", on se sentirait moins seuls, sérieusement (a). Lâchez-vous. N'ayez peur de rien - rubrique derniers potins.

    ♥️ PARCE QUE JE SUIS CHIANT COMME CA

    ♥️ Bownes adore la photographie. Dès qu'il reçoit sa paye, il va dans un magasin d'appareil photos et regarde les différents modèles, prêt à passer à la caisse si coup de coeur avait lieu. Cependant, il est très bien avec son modèle du moment, mais que voulez-vous, il aime toucher à tout. Il n'est pas rare que Bownes sorte son appareil pour immortaliser un moment, un sourire, un visage, un paysage. C'est vraiment important pour lui d'avoir des sourires du genre. De plus, il est très doué.
    ♥️ Bownes adore critiquer. C'est son petit plaisir dans la vie. S'il n'aime pas vos cheveux, il ne se gênera pas pour dire "Mon dieu, ton coiffeur avait bu ou quoi ?", si vous lui montrez une oeuvre d'art et qu'il n'aime pas, il dira " Oh zut, un enfant est passé et a renversé son pot de peinture sur ta toile .. ". Cependant, si vous lui demandez quelque chose de plus constructif, il va évidemment approfondir.
    ♥️ Bownes a beaucoup de tic nerveux. Probablement parce qu'il est toujours "on the go", qu'il ne prend pas beaucoup de temps pour se reposer et qu'un rien l'embête et le fait angoisser. C'est pourquoi parfois vous allez le voir se mordre les lèvres, ou bien ses yeux se mettre à cligner sans arrêter, ou sa tête bouger brusquement avant de se détendre, etc. C'est énervant à regarder.
    ♥️ Bownes n'est pas un mec qui se laisse tenter facilement. Si vous lui proposez quelque chose qui a un lien avec les péchés capitaux, il ne va pas tout de suite se laisser embarquer dans l'histoire. Surtout quand il s'agit de la luxure. Ne prenez pas la peine d'enfiler un déshabillé sexy, de mettre des chandelles et transformer l'ambiance en une lune de miel. Le jeune homme le fait quand il veut, pas quand vous le voulez.
    ♥️ Bownes aime bien tirer la langue des gens pour obtenir l'information qu'il désire. Pas pour rien qu'il est journaliste. Si vous détenez une quelconque source sur un problème ou un événement, il vous suivra comme un chien en laisse, vous fatiguant jusqu'à ce que vous craquiez et que vous lui disiez tout. Il est très fier de ce don qu'on lui a offert.
    ♥️ Bownes est un très bon danseur, en vérité. Il a pris des cours avec une amie quand ils étaient au lycée. Le foxtrot, le merangue, le cha-cha, le mambo, il a tout vu. C'est pourquoi, dans les soirées dans lesquelles il est invité, il ne se gêne pas pour demander à une femme. Cependant, pour ce qui est du style de danse des "clubs", oubliez-le.
    ♥️ Bownes juge avant de connaître. Et il peut s'avérer très méprisant et chiant. S'il vous voit en train de faire le con, il haussera les sourcils, vous regardera de bas en haut et se moquera. Dès lors, son opinion sur vous sera toute construite. Il vous aura analysé en un rien de temps.
    ♥️ Il a depuis peu accepté d'aller à Fuck Love avec son amie Swann. Pourquoi ? Parce qu'il en avait marre de s'imaginer sans cesse ce qu'elle pouvait bien faire là-bas, avec qui elle pouvait terminer la nuit, etc. De plus, si cet endroit était un vrai bordel, il pourrait en faire un article qui lui rapporterait beaucoup. Mais on sait que ce n'est pas la raison principale.

    ♥️ PARCE QUE JE M'AIME

    Surnom(s) : Urochrome. Smile
    Personnalité en avatar : HUGH DANCY !! 03
    Comment avez-vous connu le forum : Par Bazzart. (aa)
    Un petit mot : BOUDIBOUPBOUP
    Un petit mot ? J'imagine qu'il y en a vraiment un. Arrow


Dernière édition par Bownes Livingstone le Jeu 28 Mai - 14:07, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bunny Bates

Bunny Bates


Messages : 47
Date d'inscription : 24/05/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone Empty
MessageSujet: Re: LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone   LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone EmptyDim 24 Mai - 21:35

JE T'AIME. 43
Revenir en haut Aller en bas
Swann Budwing

Swann Budwing


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone Empty
MessageSujet: Re: LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone   LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone EmptyDim 24 Mai - 21:35

C'est mon mien 09
BIENVENUUUE 16
Et merci. 03
Revenir en haut Aller en bas
Bownes Livingstone

Bownes Livingstone


Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2009

LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone Empty
MessageSujet: Re: LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone   LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone EmptyDim 24 Mai - 21:36

Bunny Bates a écrit:
JE T'AIME. 43

DOUBLETTEEEE. 03

HAANNNNNNN derien mon cygne, c'est toi qui as fait un scénario génial. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meyell Rosebury

Meyell Rosebury


Messages : 49
Date d'inscription : 24/05/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone Empty
MessageSujet: Re: LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone   LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone EmptyDim 24 Mai - 21:37

    Bienvenue ! I love you

    Hugh, très bon choix. 16 03
Revenir en haut Aller en bas
Bownes Livingstone

Bownes Livingstone


Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2009

LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone Empty
MessageSujet: Re: LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone   LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone EmptyDim 24 Mai - 21:37

Meyell, quel beau nom ! Smile
Et Katie, quel bon choix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Rosebury

Caleb Rosebury


Messages : 73
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Sur une chaise, man.

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone Empty
MessageSujet: Re: LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone   LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone EmptyDim 24 Mai - 21:38

    MAOUUU 15 .
    C'est là qu'on se demande pourquoi on a joué un homme...

    Bienvenue ! 04
Revenir en haut Aller en bas
http://night-prowlers.keuf.net/forum.htm
Bownes Livingstone

Bownes Livingstone


Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2009

LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone Empty
MessageSujet: Re: LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone   LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone EmptyDim 24 Mai - 21:39

Je te comprend tout à fait en ce moment ! 02
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Rosebury

Caleb Rosebury


Messages : 73
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Sur une chaise, man.

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone Empty
MessageSujet: Re: LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone   LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone EmptyDim 24 Mai - 21:40

    02 02
Revenir en haut Aller en bas
http://night-prowlers.keuf.net/forum.htm
Swann Budwing

Swann Budwing


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone Empty
MessageSujet: Re: LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone   LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone EmptyDim 24 Mai - 21:40

Vires homosexuel Caleb. Quoique non ce serait pas juste pour moi & ma soeur 06
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Rosebury

Caleb Rosebury


Messages : 73
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Sur une chaise, man.

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone Empty
MessageSujet: Re: LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone   LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone EmptyDim 24 Mai - 21:41

    Après c'est moi le coquin. 19 06
Revenir en haut Aller en bas
http://night-prowlers.keuf.net/forum.htm
Swann Budwing

Swann Budwing


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone Empty
MessageSujet: Re: LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone   LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone EmptyDim 24 Mai - 21:41

C'est à cause de toi 01
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Rosebury

Caleb Rosebury


Messages : 73
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Sur une chaise, man.

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone Empty
MessageSujet: Re: LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone   LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone EmptyDim 24 Mai - 21:42

    Haaaaan... C'est donc contagieux. 04
Revenir en haut Aller en bas
http://night-prowlers.keuf.net/forum.htm
Swann Budwing

Swann Budwing


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone Empty
MessageSujet: Re: LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone   LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone EmptyDim 24 Mai - 21:43

Faut croire mon cher. 13
Revenir en haut Aller en bas
Bownes Livingstone

Bownes Livingstone


Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2009

LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone Empty
MessageSujet: Re: LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone   LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone EmptyDim 24 Mai - 21:44

Han, ta soeur, Swann. 43
Revenir en haut Aller en bas
Swann Budwing

Swann Budwing


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone Empty
MessageSujet: Re: LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone   LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone EmptyDim 24 Mai - 21:45

19
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Rosebury

Caleb Rosebury


Messages : 73
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Sur une chaise, man.

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone Empty
MessageSujet: Re: LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone   LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone EmptyDim 24 Mai - 21:45

    Bas les pattes, vile prédateur. Une sur les deux sœurs, c'est largement suffisant. 04 11
Revenir en haut Aller en bas
http://night-prowlers.keuf.net/forum.htm
Bownes Livingstone

Bownes Livingstone


Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2009

LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone Empty
MessageSujet: Re: LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone   LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone EmptyDim 24 Mai - 21:46

Je suis un homme très difficile à satisfaire. 01
Revenir en haut Aller en bas
Swann Budwing

Swann Budwing


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone Empty
MessageSujet: Re: LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone   LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone EmptyDim 24 Mai - 21:47

J'allais dire "C'est mignon" Caleb, mais dans ton cas ca ne l'est pas franchement, petit pervers. 15
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Rosebury

Caleb Rosebury


Messages : 73
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Sur une chaise, man.

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone Empty
MessageSujet: Re: LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone   LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone EmptyDim 24 Mai - 21:47

    C'est peut-être parce que tu t'es trompé d'orientation sexuelle. 16 *espoir*

    Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://night-prowlers.keuf.net/forum.htm
Charlie Brown

Charlie Brown


Messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone Empty
MessageSujet: Re: LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone   LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone EmptyDim 24 Mai - 21:48

    Uro en Hugh 16

    Bienvenue 06
Revenir en haut Aller en bas
Bownes Livingstone

Bownes Livingstone


Messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2009

LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone Empty
MessageSujet: Re: LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone   LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone EmptyDim 24 Mai - 21:51

Caleb Rosebury a écrit:
    C'est peut-être parce que tu t'es trompé d'orientation sexuelle. 16 *espoir*

    Arrow Arrow Arrow Arrow

Tu crois ? 17

KStew te va bien, LL. 03
Revenir en haut Aller en bas
Coreen Preston

Coreen Preston


Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2009

LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone Empty
MessageSujet: Re: LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone   LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone EmptyDim 24 Mai - 21:52

J'peux te combler moi, ma Urochoute d'amour. 06
Revenir en haut Aller en bas
Swann Budwing

Swann Budwing


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone Empty
MessageSujet: Re: LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone   LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone EmptyDim 24 Mai - 21:53

Bande de rapaces 02
Revenir en haut Aller en bas
Maden Budwing

Maden Budwing


Messages : 102
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : FUCK * LOVE

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone Empty
MessageSujet: Re: LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone   LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone EmptyDim 24 Mai - 22:07

Bownes Livingstone a écrit:
Han, ta soeur, Swann. 43

PRESENTE!!!! HUGH
On peut toujours s'arranger avec Swann 06 03 I LOVE YOU TOO!
Ah voilà le Caleb jaloux et homo 02
Revenir en haut Aller en bas
 
LIVINGSTONE ♥ finally it is good to live being stone
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GRACE ▬ Good girl gone bad U.C
» BUNKER●●good girls go bad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGES. :: Présentations.-
Sauter vers: