Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CHUCK ▬ don\'t call her Charlie...

Aller en bas 
+5
Maden Budwing
Meyell Rosebury
Swann Budwing
Caleb Rosebury
Charlie Brown
9 participants
AuteurMessage
Charlie Brown

Charlie Brown


Messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

CHUCK ▬ don\'t call her Charlie... Empty
MessageSujet: CHUCK ▬ don't call her Charlie...   CHUCK ▬ don\'t call her Charlie... EmptyDim 24 Mai - 18:36

CHUCK ▬ don\'t call her Charlie... Kstew_22
© MISERY ANGEL


  • ♥️ PARCE QUE JE SUIS LE ROI DU MONDE

    CHUCK ▬ don\'t call her Charlie... Hsrhg2Charlie. Charlie Brown.
    20 ans.
    Américaine.
    Aucun.
    groupe.


    ♥️ PARCE QUE MA VIE ROCK A FOND LES POMPONS

      Citation :
      Rejoignez-moi au Black Sound Club dans une heure. Besoin de faire la fête.

      Une fois ce texto de détresse envoyé à sa meilleure amie, et une copie en direction du portable de son meilleur ami, la jeune femme fila dans son immense dressing. Effectuant un tour sur elle pour avoir une vue d’ensemble elle sembla réfléchir un instant avant d’opter pour une tenue qui lui correspondait parfaitement : une petite robe noire échancré dans le dos qui laissait voire sa chute de rein, une paire d’escarpins argenté et des bijoux précieux offerts par sa tante à son dernier anniversaire. Rejoignant la salle de bain elle se maquilla rapidement mais parfaitement et attrapa son sac à main. Garé devant la villa, l’attendait son carrosse, une voiture de sport qu’on lui enviait, la récente Audi R8. La jeune femme aimait les voitures puissantes, elle aimait les sensations qu’elles lui procuraient quand elle appuyait sur l’accélérateur, elle aimait le risque, elle aimait le bruit du moteur. Sur ce point elle ressemblait bien à un mec. Déboulant devant le club à vive allure elle lança ses clefs au voiturier, adressa un doigt d’honneur aux quelques paparazzi qui se ruèrent sur elle et pénétra dans la boîte très privée où un carré VIP lui était toujours réservé. Ses amis n’étaient pas encore là. Tant mieux elle allait pouvoir commencer à boire et se détendre avant leur arrivée. Commandant une bouteille de vodka, elle se laissa aller sur un fauteuil confortable et fixa la piste de danse en contrebas. La moyen d’âge tournait entre 20 et 25 ans, la plupart des clients étaient des célébrités ou des enfants de célébrités. On n’entrait pas au BSC sans invitation.

      « Et voilà pour toi Princesse ! »

      Le patron du bar s’était déplacé du bar lui-même pour lui apporter la bouteille, auquel il avait ajouté quelques amuse-gueules. Elle le sera rapidement dans ses bras. Nul doute qu’il devait avoir compris quel jour on était. C’était pareil tous les ans, à la même date, et ce depuis quatre années. La jeune femme avait l’impression que ça faisait une éternité. Et en même temps elle revoyait les évènements de cette fameuse nuit comme si ça avait été hier. Le décès de ses parents. Voilà pourquoi la jeune femme se trouvait ici avec l’intention de boire pour oublier. Voilà pourquoi elle avait appelé ses amis à la rescousse. Elle n’avait que 19 ans mais elle consommait de l’alcool, sans doute trop. Quand vous aviez l’argent, on ne faisait pas attention à votre date de naissance, c’était comme ça à L.A. Se servant un verre, la jeune femme le vida d’une traite et en enchaîna plusieurs avant l’arrivée de ses amis.

      « Chuck ! Tu nous as pas attendu ? C’est mal poli ça ! »
      « La ferme Stan’ ! T’as eu raison de commencer à faire la fête sans nous puce ! »

      Ses deux comparses s’affalèrent à ses côtés et la jeune Brown leur servi un verre. Levant le sien elle esquissa un sourire qui en disait long sur son état et la tristesse qui l’habitait à ce moment.

      « Aux amis. Qui sont toujours là, quoiqu’il arrive. »
      « Aux amis ! »
      « Aux amis ! »

      Le trio trinqua et Stanislas vint enlacer sa meilleure amie alors que Lily lui passait une main dans les cheveux d’un geste tendre.

      « Allez ! On ne se morfond pas ! Je vous ai appelé pour faire la fête ! Eclatons-nous ! »

      Attrapant les deux jeunes gens elle les entraîna sur la piste de danse. La soirée se résume assez facilement : alcool, dancefloor, garçons, baisers passionnés, alcool, alcool, garçons. Tout ce dont la jeune femme avait besoin pour oublier quel jour on était et ce que ça représentait pour elle…



    ♥️ PARCE QUE JE SUIS CHIANT COMME CA

    ▬ Elle est orpheline. Ses parents sont décédés il y a cinq ans dans le crash de leur jet privé. Elle a donc été recueillie puis adoptée par le frère de sa mère, autrement dit Scorsese Brown qui est devenu son tuteur légal, et depuis quelques mois son patron par la même occasion.
    ▬ Elle fume comme un pompier, boit comme un trou et jure comme un camioneur. Rien de très glamour elle en est consciente mais elle s'en balance.
    ▬ Elle a un tatouage dans la nuque. Du Sanskrit signfiant "force vitale". Bien à l'image de la jeune femme qui déborde d'énergie. Un peu trop d'ailleurs, au goût de certains.
    ▬ Elle possède un lapin depuis deux ans. Un lapin nain qu'elle a ironiquement appelé Snoopy. Elle le promène régulièrement en laisse dans son quartier, les voisins y sont habitués.
    ▬ Elle adore les milk-shake à la vanille auquel elle ajoute de la ière. Tout le monde trouve ça ddégoûtant, elle, elle en boit souvent, très souvent, trop souvent.
    ▬ Elle aime le sensations fortes. Saut en parachute, à l'élastique, courses automobile, tout est bon pour faire monter l'adrénaline. C'est sans doute pour ça qu'elle aime autant sa relation secrète avec Robin...
    ▬ Elle a fait une tentative de suicide quelques mois après la mort de ses parents. Elle avait l'impression d'être seule sur Terre. Il n'y a que son oncle qui est au courant, puisque c'est lui qui l'a trouvé dans la salle de bain de son immense maison alors qu'elle venait de vider l'armoire à pharmacie. Elle a passé quelques semaines dans le service psychiatrie d'une clinique privée.
    ▬ Elle a toujours eu l'habitude de faire la Une des journaux à scandale. Elle était la fille d'un des couples d'acteurs les plus gamour d'Hollywood et elle est désormais la fille adoptive du patron de la grande entreprise Fuck Love. Autant dire que ses frasques ne passent jamais inaperçues...

    ♥️ PARCE QUE JE M'AIME

    Surnom(s) : Lethal Lane pour vous servir 01 Enfin non... Hum... Pour être servie Razz Arrow
    Personnalité en avatar : La belle KStew qui me manquait 19
    Comment avez-vous connu le forum : Bazzart puisque que Daughtie ne m'avait même pas prévenue en VIP Sad
    Un petit mot : 14
    Un petit mot ? 50


Dernière édition par Charlie Brown le Mar 26 Mai - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Rosebury

Caleb Rosebury


Messages : 73
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Sur une chaise, man.

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

CHUCK ▬ don\'t call her Charlie... Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ▬ don\'t call her Charlie...   CHUCK ▬ don\'t call her Charlie... EmptyDim 24 Mai - 18:37

    Moi je veux bien te servir. 18 27 27
Revenir en haut Aller en bas
http://night-prowlers.keuf.net/forum.htm
Swann Budwing

Swann Budwing


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

CHUCK ▬ don\'t call her Charlie... Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ▬ don\'t call her Charlie...   CHUCK ▬ don\'t call her Charlie... EmptyDim 24 Mai - 18:38

LL & Kristen 16 03
BIENVENUUE. 01
Revenir en haut Aller en bas
Meyell Rosebury

Meyell Rosebury


Messages : 49
Date d'inscription : 24/05/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

CHUCK ▬ don\'t call her Charlie... Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ▬ don\'t call her Charlie...   CHUCK ▬ don\'t call her Charlie... EmptyDim 24 Mai - 18:40

    Bienvenue ! 01

    Bon choix de prénom. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maden Budwing

Maden Budwing


Messages : 102
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : FUCK * LOVE

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

CHUCK ▬ don\'t call her Charlie... Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ▬ don\'t call her Charlie...   CHUCK ▬ don\'t call her Charlie... EmptyDim 24 Mai - 18:42

Han ça faisait longtemps que j'avais pas vu LL en Kristen Stewart.
Elle te va bien au teint.
Très jolie prénom. 03
BIENVENUEEE
Revenir en haut Aller en bas
Scorsese Brown
BROWNIE ♦ I love you, I need you, I want you, I miss you.
Scorsese Brown


Messages : 92
Date d'inscription : 05/04/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

CHUCK ▬ don\'t call her Charlie... Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ▬ don\'t call her Charlie...   CHUCK ▬ don\'t call her Charlie... EmptyDim 24 Mai - 18:48

Ma nièèceeee 06
Shame on me, j'ai oublié de te le dire 39
Je t'aime Mummy 43
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Brown

Charlie Brown


Messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

CHUCK ▬ don\'t call her Charlie... Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ▬ don\'t call her Charlie...   CHUCK ▬ don\'t call her Charlie... EmptyDim 24 Mai - 18:52

    CALEB; Hu hu hu, Jensen pour me servir, ce n'est pas de refus 06

    SWANN; Flighty en Mischa de nouveau 16 Merci !

    MEYELL; Merci, je te renvoie le compliment I love you

    MADEN; Kiki Bell ! Ma deuxième femme 03
    Oui c'est vrai que ça faisait longtemps, trop longtemps justement !
    Merci 10

    DAUGHTIE M.; Je te pardonne parce qu'on va avoir une relation qui déchire 12
    Je t'aime aussieuuuuh 31
Revenir en haut Aller en bas
Coreen Preston

Coreen Preston


Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2009

CHUCK ▬ don\'t call her Charlie... Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ▬ don\'t call her Charlie...   CHUCK ▬ don\'t call her Charlie... EmptyDim 24 Mai - 21:59

maa LETHUUE D'AMOUR EN KSTEW. Sa f'sait longtemps tiens.
Bienvenuue. I love you 03
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Brown

Charlie Brown


Messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

CHUCK ▬ don\'t call her Charlie... Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ▬ don\'t call her Charlie...   CHUCK ▬ don\'t call her Charlie... EmptyDim 24 Mai - 22:07

    Ma Milkette chérie 03
    Oui elle me manquait cruellement cette petite 16
    Emily Blunt ! On la voit pas souvent ! Elle te va bieeen 04
Revenir en haut Aller en bas
Maden Budwing

Maden Budwing


Messages : 102
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : FUCK * LOVE

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

CHUCK ▬ don\'t call her Charlie... Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ▬ don\'t call her Charlie...   CHUCK ▬ don\'t call her Charlie... EmptyDim 24 Mai - 22:08

J'adore le scénario que tu as fait avec ROB I love you
Kristen Stewart est une de mes femmes aussi *en faite j'ai un harem* 02 51
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Brown

Charlie Brown


Messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

CHUCK ▬ don\'t call her Charlie... Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ▬ don\'t call her Charlie...   CHUCK ▬ don\'t call her Charlie... EmptyDim 24 Mai - 22:13

    Merci I love you J'ai kiffé l'écrire !

    Han oui moi KStew et KBell ce sont vraiment mes deux femmes n°1 ex-aequo 52
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Brown

Charlie Brown


Messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

CHUCK ▬ don\'t call her Charlie... Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ▬ don\'t call her Charlie...   CHUCK ▬ don\'t call her Charlie... EmptyMar 26 Mai - 18:59

    Oui je sais c'est court et c'est nul en plus de ça, mais j'ai pas d'inspiration ce soir Embarassed Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Ann Ornasti

Lily-Ann Ornasti


Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32
Localisation : © madame-e

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

CHUCK ▬ don\'t call her Charlie... Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ▬ don\'t call her Charlie...   CHUCK ▬ don\'t call her Charlie... EmptyMar 26 Mai - 19:37

    Hihi moi je trouve ça cool.
    Very Happy

    Faut que finisse rapidement ma fiche aussi qu'on RP ensemble.
    D'ailleurs j'ai fait un début de quelques choses, si tu veux lire et me dire si ça te va, si ça correspond à ton idée de notre duo de folie^^.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Brown

Charlie Brown


Messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

CHUCK ▬ don\'t call her Charlie... Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ▬ don\'t call her Charlie...   CHUCK ▬ don\'t call her Charlie... EmptyMar 26 Mai - 19:46

    Merci I love you

    Oui tu n'as qu'à m'envoyer ça pour que je lise alors 04
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Ann Ornasti

Lily-Ann Ornasti


Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32
Localisation : © madame-e

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

CHUCK ▬ don\'t call her Charlie... Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ▬ don\'t call her Charlie...   CHUCK ▬ don\'t call her Charlie... EmptyMar 26 Mai - 19:56

    C'est posté dans ma fiche de présentation^^...
    Bisou Cup'.
    J'espere vraiment que ça te gène pas que ce soit moi qui est pris le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Norris Cook
Admin
Norris Cook


Messages : 117
Date d'inscription : 05/04/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

CHUCK ▬ don\'t call her Charlie... Empty
MessageSujet: Re: CHUCK ▬ don\'t call her Charlie...   CHUCK ▬ don\'t call her Charlie... EmptyMar 26 Mai - 20:05

VALIDATION 01 03
Revenir en haut Aller en bas
https://fucklove.keuf.net
 
CHUCK ▬ don\'t call her Charlie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARLIE BATES • réservée.
» CHUCKY-CHUCK is gonna rule the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGES. :: Présentations. :: YES, THAT'S ROCK.-
Sauter vers: