Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Elle s'est perdue dans la nuit, comme pour sauver ma vie, Lily Lily.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily-Ann Ornasti

Lily-Ann Ornasti


Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32
Localisation : © madame-e

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

Elle s'est perdue dans la nuit, comme pour sauver ma vie, Lily Lily. Empty
MessageSujet: Elle s'est perdue dans la nuit, comme pour sauver ma vie, Lily Lily.   Elle s'est perdue dans la nuit, comme pour sauver ma vie, Lily Lily. EmptyMar 26 Mai - 21:10

Elle s'est perdue dans la nuit, comme pour sauver ma vie, Lily Lily. Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzi

Lily-Ann Ornasti


Code:
fêtarde ; obstinée ; fille d'un chanteur de rock connu et d'un ex-mannequin ; joueuse ; attachante ; dragueuse ; fait la une des journaux people avec sa meilleure amie Chuck; rancunière ; lunatique ; moqueuse ; allumeuse ; loyale ; drôle ; fière ; starlette à ses heures perdues ; terre-à-terre ; souriante ; énergique ; briseuse de ménage ; affectueuse ; tenace ; perséverante ; réfléchie; inventive ; étincelante ; franche; étudiante en communication ; solide; indomptable; étonnante.

    Vous voulez un lien avec cette jeune fille pas comme les autres?
    J'attend avec impatience vos idées.


Dernière édition par Lily-Ann Ornasti le Mar 26 Mai - 21:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Ann Ornasti

Lily-Ann Ornasti


Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 32
Localisation : © madame-e

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

Elle s'est perdue dans la nuit, comme pour sauver ma vie, Lily Lily. Empty
MessageSujet: Re: Elle s'est perdue dans la nuit, comme pour sauver ma vie, Lily Lily.   Elle s'est perdue dans la nuit, comme pour sauver ma vie, Lily Lily. EmptyMar 26 Mai - 21:11


Je vous aime (ou pas)


    Elle s'est perdue dans la nuit, comme pour sauver ma vie, Lily Lily. Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzdy1

    Elle s'est perdue dans la nuit, comme pour sauver ma vie, Lily Lily. Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzs

    A venir
Revenir en haut Aller en bas
 
Elle s'est perdue dans la nuit, comme pour sauver ma vie, Lily Lily.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGES. :: Scénarios. :: Liens.-
Sauter vers: