Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Mes amours , mes emmerde , ma vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Romane J. Cleary

Romane J. Cleary


Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2009

Mes amours , mes emmerde , ma vie Empty
MessageSujet: Mes amours , mes emmerde , ma vie   Mes amours , mes emmerde , ma vie EmptyMar 26 Mai - 19:15

Mes amours , mes emmerde , ma vie Img-1918427urs2 Mes amours , mes emmerde , ma vie AnnalynneMcCord1

ANNALYNE M.



« So why does your pride make you run and hide
Are you that afraid of me?
But I know it’s a lie what you keep inside
This is not how you want it to be »

Elliot Yamin
(c) Vicious Circle & (c) PEPPERCORN*


    Caroline McCalisters
    26 ans ans, i wanna shake my booty, esthéticienne .


    HISTOIRE:

    Pour l'histoire libre a vous...Sachez juste que Caroline et bisexuelle et qu'elle s'en et rendus compte il y a quel que annee.

    RELATION:

    _Romane & Caroline : Romane & Caroline ou Caroline & Romane une longue histoire d'amitié d'amour ou de ce que vous voulez a vrais dire . Elles sont rencontrés il y a de ça 5 ans toutes les deux sortait du lycée , un peu paumé l'une ne voyait plus ses parents l'autre ne savait même plus où elle était . C'est d'abords comme des amies qu'elles se sont vue , deux ans de longue amitié jusqu'à jour ou Romane lui a avouer qu'elle était amoureuse d'elle mais qu'elle n'avais pas fait exprès elle ne savait même pas qu'elle pouvait être attiré par une fille , Caroline n'a rien dit sur le coup mais a accepter et puis le temps et venus ou elle aussi ces rendu compte qu'elle l'aimait ..Mais le temps passe, et Romane avait du mal à rester fidèle a Caroline qui elle de sont côté était dingue de sa petite résulta Caroline a eu le cœur brisé et a quitter la belle . Depuis elles ne se sont reveut que qu'elle fois pour se dire des horreur a chaque fois mais ses temps si Romane a de plus en plus de mal a vivre loin d'elle . Même si elle sait que ses qu'elle a fait et impardonnable elle veut juste la revoir , parce que tout lui manque . Mais Caroline était telle prête à revoir la première fille qui lui à briser le cœur ?

    Caroline & Justin : Frère et sœur , toujours l'un pour l'autre rarement on peu les voir séparé , depuis petit ils sont fourrés ensemble même si Caroline est plus vielle que lui peut importe leurs liens était très fort jusqu'à que Romane arrive , et chamboule tout . Aujourd'hui ils ne se voit plus ou presque plus et ils doivent avouer qu'ils se manquent mutuellement . Mais Justin n'arrive pas oublier la trahison de sa sœur...


    [ SUPERFICIEL - JALOUSE - CHIANTE - DOUCE - RIGOLOTE - AMBITIEUSE ]



Dernière édition par Romane J. Cleary le Mar 26 Mai - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romane J. Cleary

Romane J. Cleary


Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2009

Mes amours , mes emmerde , ma vie Empty
MessageSujet: Re: Mes amours , mes emmerde , ma vie   Mes amours , mes emmerde , ma vie EmptyMar 26 Mai - 19:47


Mes amours , mes emmerde , ma vie Gaspar13 Mes amours , mes emmerde , ma vie _avata99

« Where did I go wrong, I lost a friend
Somewhere along in the bitterness
And I would have stayed up with you all night
Had I known how to save a life »

Moonlight & Misery Angel


    Justin McCalisters
    23 ans , i live in LA, i am like a fool, photographes .

    HISTOIRE:

    A vous de voir...

    RELATION:

    Romane & Justin : Ralalal qui a dit qu'une fille est un garçon ne pouvait pas être les meilleurs amis du monde ? Et bien eux sans doute.. Car au début , ses deux jeunes gens sont sortis ensemble ho pas n'importe quelle relation ils sont aller jusqu'a se fiancé en secret..Et ses a se moment la que la soeur de Justin est arriver , Caroline , qui a chambouler un peu tout . Le quittant pour elle il a eu une certaine haine envers Romane et sa soeur qui depuis ne voit plus . Romane tante toujours de s'excuser et de lui dire que sa sœur et elle ne sont plus ensemble mais il ne veut pas l'écouter Peut être que d'une certaine façon il l'aime encore mais il essaye de passer a autre chose et d'autre fille même si quand la croise il ne peut s'empêche d'avoir le coeur qui bat encore . De son sont côté a elle , et bien elle s'en veut de lui avoir fait autant de mal , amoureuse encore ? Elle ne sait pas en même temps il y a Caroline dans ça et sont coeur..

    Caroline & Justin : Frère et sœur , toujours l'un pour l'autre rarement on peu les voir séparé , depuis petit ils sont fourrés ensemble même si Caroline est plus vielle que lui peut importe leurs liens était très fort jusqu'à que Romane arrive , et chamboule tout . Aujourd'hui ils ne se voit plus ou presque plus et ils doivent avouer qu'ils se manquent mutuellement . Mais Justin n'arrive pas oublier la trahison de sa sœur...

    [ GENTIL - MALADROIT - MIGNON - RIGOLOS - JALOUX - COMBATIF ]

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amours , mes emmerde , ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGES. :: Scénarios.-
Sauter vers: