Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Contexte • à lire aussi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Scorsese Brown
BROWNIE ♦ I love you, I need you, I want you, I miss you.
Scorsese Brown


Messages : 92
Date d'inscription : 05/04/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

Contexte • à lire aussi. Empty
MessageSujet: Contexte • à lire aussi.   Contexte • à lire aussi. EmptyMer 6 Mai - 17:54

FUCK LOVE.
That's what your mom said.


    Deuxième étage du bâtiment de l'agence Fuck Love. Qu'est ce que c'est ? Cette agence regroupe plusieurs départements qui ne convoitent qu'une seule chose; organiser des fêtes les plus démentes les unes des autres. En face de nous, nous tenons les dirigeants de cette entreprise montante à LA.

    JOURNALISTE ▬ « Bonjour, Norris & Scorsese. Comment allez vous ? »
    NORRIS ▬ « Très bien, merci. »
    SCORSESE ▬ « Je me porte comme une fleur. »
    JOURNALISTE ▬ « Alors pouvez vous nous expliquer comment cette idée vous est venue ? »
    NORRIS ▬ « Eh bien, j'ai un goût prononcé pour les fêtes. »
    SCORSESE ▬ « Je confirme. » Coup de coude évocateur.
    NORRIS ▬ « J'ai donc pensé que, peut être, donner mes talents d'organisatrice à des gens connus, ou des particuliers, pourrait leur apporter un peu de folie dans leurs vies. »
    SCORSESE ▬ « Pour ma part, je me suis associé à Chuck il y a quatre ans. Je ne m'attendais pas à ça. »
    JOURNALISTE ▬ « Vous pouvez développer ? »
    SCORSESE ▬ « Je veux dire, je connais le monde de la nuit à LA, mais je ne soupconnais pas, qu'autant de gens s'ennuyaient tellement à vouloir faire des fêtes plus impressionnantes les unes que les autres. »
    JOURNALISTE ▬ « Ils s'ennuient ? »
    NORRIS ▬ « Il veut dire qu'ils recherchent des sensations fortes. »
    SCORSESE ▬ « Elle lit dans mes pensées. » Fusillage du regard.
    JOURNALISTE ▬ « J'ai entendu dire, que les plus grande stars vous demandent en ce moment ? »
    NORRIS ▬ « Ca se pourrait. Nous gardons la confidentialité. »
    JOURNALISTE ▬ « Bien. Une question d'ordre plus intime. Etes vous mariés, ou dans une relation intime, tous les deux ? »
    NORRIS ▬ « Pourquoi ? » Rire nerveux.
    SCORSESE ▬ « Je suis marié, mais pas avec elle. »
    JOURNALISTE ▬ « Merci pour votre temps, Norris & Scorsese. A bientôt. »

    Lorsque je m'éclipsa du bureau, une dispute éclata. On m'avait raconté qu'eux deux, ce n'était pas très charmant. Je confirme.

Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte • à lire aussi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement. A lire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ADMINISTRATION. :: Accueil.-
Sauter vers: