Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 (f) | LOHAN • « do you remember you at all ? » - LIBRE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Meyell Rosebury

Meyell Rosebury


Messages : 49
Date d'inscription : 24/05/2009

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

(f) | LOHAN • « do you remember you at all ? » - LIBRE. Empty
MessageSujet: (f) | LOHAN • « do you remember you at all ? » - LIBRE.   (f) | LOHAN • « do you remember you at all ? » - LIBRE. EmptyDim 24 Mai - 23:32

« Do you remember when we didn't care ?
We were just two kids that took the moment when it was there.
Do you remember you at all ?
»

© Another heart calls - The All-American Rejects.


    Lohan Franklin
    Appellations libres, je vous donne seulement une suggestion, mais par pitié, pas d'initiales du deuxième prénom.
    Entre vingt-trois et vingt-six ans, habitante, riche héritière.


    HISTOIRE :
    L'histoire est libre, je vous donne simplement quelques indications.
    La famille Franklin et Rosebury, aussi riche l'une que l'autre, se connaissent depuis bien longtemps.
    Lohan est, tout comme Meyell et Caleb, née à Austin. Ils ont grandi et fait leur scolarité dans les mêmes établissements privés, au fin fond du Texas, pour leur éviter la vie citadine. Elle a suivi Yell à Los Angeles, il y a deux ans de cela, où elles partagent le même appartement.


    RELATION :
    (see you tomorrow).

    CÉLÉBRITÉ PROPOSÉE :
    Ne prenez pas le personnage simplement pour l'avatar, merci. Jugez le donc sur mon écriture et l'exploitation de la relation, le futur des deux personnages. Ainsi, ne le prenez pas alors qu'il est encore en construction, cela veut tout dire.
    L'avatar est libre, mais je me réserve le droit de véto si l'individu choisi ne me correspond pas.
    Je peux vous suggérer quelques actrices qui collent plutôt au personnage :
    Kristin Kreuk, Reese Witherspoon, Kate Bosworth, Alexis Bledel, Rachel McAdams, Camilla Belle.
    Je souhaiterais que la célébrité choisie soit élégante, mais pas vulgaire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) | LOHAN • « do you remember you at all ? » - LIBRE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YOU ARE MY WIFE • libre.
» (m) | ADEN • « you can never say never. » - LIBRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PERSONNAGES. :: Scénarios.-
Sauter vers: