AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

(m) Le jeu le plus dangereux ? Celui de l'amo... La séduction ?

AuteurMessage
Rain A. Haldford

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

MessageSujet: (m) Le jeu le plus dangereux ? Celui de l''amo... La séduction ?   Dim 24 Mai - 22:00

(c) crédit Lucky & Nepy
Avatar négociable , éventuellement.

« Let's have some fun,
This beat is sick;
I wanna take a ride on your disco stick;
Don't think too much just bust that kick;
I wanna take a ride on your disco stick;

Let's play a love game,
Play a love game;
Do you want love or you want fame?
Are you in the game?
Dans le love game?
»
(c) crédit Lady Gaga

A vous de choisir votre nom & votre prénom ,
    soyez original (a).

24 ans, i wanna shake my booty, photographe.

HISTOIRE:

Histoire libre, si vous avez besoin de renseignements , n'hésitez pas.

RELATION:

« Et si jamais ta supérieure arrive ? »
    « Pourquoi elle arriverait ? »
    Dérapage total. Ses lèvres terminent dans son cou alors qu’elle ferme les yeux de plaisir , se mordant les lèvres , comme par pêché. Et si jamais sa Boss arrivait ? Que dirait-elle, cette fois-ci ? Elle a déjà trouvé tellement d’excuses minables, que plus aucune n’est recevable. Mais bon dieu… Comme il le mérite. Ses mains qui se promènent dangereuses le long de la courbure de ses reins , sous le tissu, lui font perdre la tête.
    « Alors, si elle arrive ? »
    Elle fronce les sourcils. Cela deviendrait-il une obsession ? Un sourire malicieux s’installe sur ses lèvres , alors qu’elle le regarde incrédule , revoyant soudainement en lui, celui qu’elle a vu la première fois. Un jeune photographe en vogue , qui fait tourner les têtes , qui peut se vanter de faire les couvertures pour les grands magazines et qui est , plus que de mesure , impossible à suivre. Jamais elle ne comprendra comment il fonctionne. Un peu comme elle sans doute. Un jour c’est blanc. Le lendemain, c’est noir. Comme leur relation. Après tout , il a toujours été clair que ça n’était qu’un jeu, des pulsions à combler.
    « On s’en fiche. Elle pourra marquer dans son torchon qu’elle nous a vu nous envoyer en l’air pour la énième fois. Maintenant , on peut reprendre ? »
    Pas le temps de réagir , elle finit plaquée contre le mur d’en face alors qu’il s’amuse avec son glorieux corps qu’il connait par cœur. Cependant, il n’a pas dit son dernier mot, jamais. Ca serait bien trop simple, et beaucoup moins marrant de ne pas avoir Mademoiselle comme il la préfère : énervée.
    « Je ne m’en fiche pas. Dis moi , je veux savoir quoi lui raconter pour continuer à faire les couvertures de son magazine, qui est , entre nous le numéro un des ventes. »
    Elle grogne , alors qu’elle s’amuse à faire sauter , un à un, les boutons de sa chemise. Il l’arrête un instant , et pose son regard dans le sien.
    « Alors ? »
    « Tu me fais chier. »
    « Je ne te fais pas chier quand je suis prêt à coucher avec toi , mais dès que ça parle d’autre chose… »
    « Et alors ? Ou est le problème avec ça ? Maintenant… Embrasse-moi ! »
    Si il avait su au départ que jamais elle ne serait rassasiée , que toujours, elle en voudrait plus, jamais, il ne serait entrer dans ce jeu dangereux de la séduction qu’elle maîtrise. Ce corps divin qu’elle a contre elle, elle l’apprécie, et elle adore jouer avec. Mais mieux encore, elle adore qu’il joue avec le sien. Le voir s’énerver quand elle gagne ce petit jeu. Ses yeux se faire noir quand elle prend sur lui un avantage certain. C’est magique.
    « Tu ne gagneras pas cette fois-ci , du moins, tant que moi je n’aurais pas gagné. »
    « On pari ? Pas de soucis. Je gagnerai. Je te le promet. »
    Sourire séducteur aux lèvres , elle s’échappe la démarche chaloupée pour le rendre fou , et lui lance par-dessus son épaule.
    « Je gagne toujours mon Ange. Toujours. Alors , cap ou pas cap de me résister ? »

Pour plus d'infos , n'hésitez pas.

Revenir en haut Aller en bas

(m) Le jeu le plus dangereux ? Celui de l'amo... La séduction ?
Page 1 sur 1