AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

GRACE ▬ Good girl gone bad U.C

AuteurMessage
Grace Rosebury

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

MessageSujet: GRACE ▬ Good girl gone bad U.C   Dim 24 Mai - 20:57

• ♥️ PARCE QUE JE SUIS LE ROI DU MONDE

(c) Silk Stocking
    Rosebury, Grace.
    23 ans.
    Américaine.
    métier.
    groupe.

♥️ PARCE QUE MA VIE ROCK A FOND LES POMPONS

Grace venait d'avoir ses 16 ans et comme toutes les adolescentes de son âge il arrive un moment où l'envie de devenir indépendante prend le dessus sur les bonnes manières, d'ailleurs Grace n'a pas été assez bien élevée pour en avoir. Certes elle est assez polie ,mais ce n'est pas une petite fille à papa. Surprotégée par sa famille Grace ne rêvait que d'une chose : se libérer de leur emprise et faire sa vie selon ses envies sans à avoir à se soucier des conséquences ce qui sous-entendu l'adolescence ! Grace rejetant tout ce qu'elle avait connue depuis son enfance pour un peu de sensation forte, les amis beaucoup trop intelligents pour être dangereux et un petit ami franchement ennuyeux, changeant de look et d'apparence elle dû aussi mettre à jour son caractère si elle voulait être prise au sérieux. Terminé les vêtements de jeune fille sage et bonjour mini jupe et compagnie ,ce n'est pas pour autant qu'elle devenue une de ces femmes faciles ayant la cuisse légère. Grace avait malgré tout des principes qui volèrent en éclat lorsqu'elle tomba en amour d'un mauvais garçon, celui-ci lui promettant la lune et la fidélité deux choses comme le père noël qui n'existe pas ! Aveuglé par l'amour Grace ne voyait pas qu'il se jouait d'elle, qu'il préférait de loin profiter du corps de la jeune femme que de longue conversation, d'ailleurs il n'hésitait pas à lui sortir des phrases types du séducteur pour entrer dans ses bonnes grâces ...

« Brett ... »
    « ... »
    « BRETT !!!! »
    « Quoi ? »
    « Pourquoi n'avons-nous pas de vrais conversations comme les autres couples ? »
    « Ce sont des conneries les autres couples font exactement ce que nous nous apprêtons à faire ... »
    « Alors il n'y a que ça d'important pour toi , mon corps ? »
    « Qu'est-ce qui te rendrait confiance en moi, dis le moi ... »
    « Tu sais très bien ce que je veux entendre ! »
    « ... »
    « ... »
    « Je t'aime Grace ! »

Et le jeune homme en eut finit de la grève du sexe avec Grace en ayant dit ces simples mots. Au fond d'elle la demoiselle savait bien qu'il n'était pas sincère ,mais elle préférait vivre dans le mensonge avec lui que d'être sans lui. Grace était éperdument amoureuse de lui, tellement que quand monsieur n'avait pas l'envie de se protéger elle prenait le risque de tomber enceinte et d'attraper certaines choses plutôt que de se refuser à lui. Elle avait peur que si elle ne répondait plus à ses désirs il l'a laisse tomber. Heureusement pour Brett , la jeune femme n'était jamais à cours d'innovation pour pimenter leur vie de couple et pourtant il ne pouvait pas s'empêcher d'aller voir ailleurs. Peu à peu il tombait même en amour pour elle ,mais rester fidèle c'était pour lui comme se faire castrer et admettre quand définitif Grace avait réussi à changer le mauvais garçon en un doux agneaux. Malheureusement Grace arrivant une fois de plus voir son petit ami à l'improviste elle tomba des nus lorsqu'elle vit une sale blondasse sortir de sa chambre avec sa chemise. Ce fut comme un coup de poignard dans le coeur ... Grace parti en courant et lorsqu'il alla la voir le lendemain comme si de rien était Grace lui donna ce qu'il méritait une gifle devant pratiquement tout le lycée ...

« Mais ... »
    « Il vaut mieux pour toi que tu ne prononces aucun mot, je vais être claire : Je ne veux plus te revoir ni entendre parler de toi me suis-bien fais comprendre ? »
    « Chérie ... »
    « La Grace qui se laissait faire et qui disait oui à tous tes caprices est définitivement morte, toi qui voulait me faire devenir une vilaine fille tu as réussis ,car à présent je ne crois plus en toi, ni en l'amour ! »
    « Comment tu as su ? »
    « J'ai fermé les yeux pendant pratiquement toute notre relation espérant que tu changerais mais j'avais tort ... »
    « Pourquoi maintenant ? »
    « Je pouvais supporter l'humiliation, les rumeurs et même ton infidélité ,mais le voir est différent surtout avec Karolyn ! »
    « Ce n'est pas entièrement de ma faute, à chercher sans arrêt à me changer cela devait arriver ... »
    « Je t'ai donné tout ce que je possédais et tu as réussi à gâcher le peu de confiance et d'estime que j'avais pour toi, maintenant c'est la dernière fois que je t'adresse la parole ! »

C'était beaucoup plus facile à dire qu'à faire, après que les jours soient passés Brett apprenant de ses erreurs essayait en vain de se faire pardonner. N'hésitant pas à lui envoyer des fleurs et des cadeaux, la perdant pour toujours il réalisa combien c'était elle qui lui fallait. Grace s'était montrée si patiente, si aimante et surtout si soumise mais c'était fini. Grace avait beaucoup changé et se montrait beaucoup plus méfiante et insolente, elle ne voulait plus jamais se laisser avoir par un homme et se soumettre. Désormais c'est elle qui allait prendre les rennes et elle n'hésitait plus à coucher avec un inconnu comme pour soulager sa peine, se persuader que Brett avait disparu de sa vie et de ses pensées. Pourtant, un souvenir était toujours en Grace, environ un mois après leur rupture la jeune femme s'aperçu qu'elle était enceinte, après un examen approfondit le fait était là, Grace 16 ans était tombée enceinte de son ancien petit ami. Le choque fut encore plus brutal quand elle s'aperçu qu'il avait enfin refait sa petite vie loin d'elle. Au détour d'un couloir le surprenant au bras de son ancienne amie Karolyn , la jeune femme ne pu retenir ses larmes et s'en alla, Brett la suivi et lui dit:

« Pourquoi réagis-tu de cette façon ? »
    « Va te faire voir Brett ! »
    « Non ! C'est toi qui as choisis de ne pas me pardonner, j'ai tout essayé et maintenant que j'essaye d'aller de l'avant tu me fais une crise ... »
    « Je n'ai rien fait du tout ! »
    « Alors pourquoi es-tu dans cet état là ? »
    « Mon dieu BRETT mais réveille-toi la vie ne tourne pas autour de ta petite personne ... »
    « Je le sais d'ailleurs tout le monde sait maintenant que tu as refait ta vie avec pleins d'autres ! »
    « Tu es en train de dire que ... »
    « GRACE TU NE VAUX PAS MIEUX QUE MOI ! »
    « Tu vas être content de savoir que ta fille facile d'ex est enceinte ! »

La jeune femme s'en alla plus en colère que jamais, elle n'aurait jamais voulu lui dire ,mais les mots étaient sortis comme ça. Le voir la traiter de fille facile et lui manquer de respect alors qu'elle ne faisait que ce qu'il faisait aussi la rendait folle. D'ailleurs pour Grace le choix était déjà fait elle ne voulait pas de ce bébé, elle était bien trop jeune et instable pour ceci. Ce qu'elle n'avait pas prévu c'est que tout le lycée entendrait leur conversation. Le lendemain Grace dû faire ça aux insultes de toutes parts, elle n'avait qu'une envie s'enfuir en courant et ne plus revenir. Les larmes lui montaient aux yeux quand elle senti un bras se glisser autour d'elle. Détournant le regard elle aperçu Brett, n'ayant pas la force de le repousser elle mit sa tête contre son épaule et laisser couler une unique larme sur sa joue avant de lui dire:

« Merci ! »
    « Ce que les autres pensent on s'en fiche ... »
    « Brett ce n'est pas parce que je suis enceinte que ça signifie que nous allons nous remettre ensemble ! »
    « Je le sais ,mais nous avons neuf mois pour régler nos problèmes ... »
    « Non Brett tu ne comprends pas , je ne veux pas de ce bébé ! »
    « ... »
    « Je sais que tu risques de me trouver égoïste et ignoble ,mais je ne suis pas prête à assumer un enfant c'est beaucoup trop tôt ... »
    « Je t'accompagnerais ! »
    « Tu es sûr ? »
    « C'est aussi de ma faute si tu te retrouves dans cette situation donc je vais essayer d'assumer du mieux que je peux ! »

Malgré son avortement la réputation de Grace ne s'est pas vraiment arrangé voir le contraire, les gens disaient de nouveaux les pires rumeurs sur elle ,mais grâce à cette épreuve la jeune femme était devenue beaucoup plus forte et indépendante. Ce qu'elle cherchait tout en restant assez responsable. Quant à Brett il ne changea pas ses habitudes et Grace ne lui demanda plus jamais rien, se doutant qu'au fond de lui il n'était pas satisfait de la décision de Grace. Personne n'oublia cet incident et ce fut l'épreuve la plus humiliante, la plus dure et triste psychologiquement que Grace est eut à surmonter. La bonne nouvelle c'est que désormais elle sort toujours couverte !

♥️ PARCE QUE JE SUIS CHIANT COMME CA

Listez huit choses qui font que vous êtes celui que vous êtes. Les huit particularités qui font que vous êtes chiants, mais qui poussent les autres à vous aimez ainsi. Tics, tocs -tacs-, manies, phobies, détails, allergies, addiction, go les poulets.

♥️ PARCE QUE JE M'AIME

Surnom(s) : Lovee.
    Personnalité en avatar : Blake Lively 07
    Comment avez-vous connu le forum : Sur Bazzart !
    Un petit mot :
    Un petit mot ?

Dernière édition par Grace Rosebury le Lun 25 Mai - 19:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Rosebury

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

MessageSujet: Re: GRACE ▬ Good girl gone bad U.C   Dim 24 Mai - 20:59

Non chérie tu t'es trompée, ce n'est pas Grace, mais Garce ton prénom.

Ma petite femme. 01 06

Je te bienvenute. tongue 16 15
Voir le profil de l'utilisateur http://night-prowlers.keuf.net/forum.htm
Meyell Rosebury

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

MessageSujet: Re: GRACE ▬ Good girl gone bad U.C   Dim 24 Mai - 21:01

Bienvenue ! I love you

Il faudra que je t'envoie un MP pour t'expliquer le lien qui te lie à ta chère belle-sœur qui te déteste. 06 01
Grace Rosebury

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

MessageSujet: Re: GRACE ▬ Good girl gone bad U.C   Dim 24 Mai - 21:02

Continue comme ça et ta fortune va se diviser par deux, si tu veux je peux faire le calcule à ta place étant donné que l'intelligence n'est pas ton fort ...

Mon cher & tendre mari 03 06
Katie K. me déteste je vais devoir me pendre mais ne t'inquiète pas tu vas finir par m'adorer 02 16
J'attends ton MP 01
Meyell Rosebury

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

MessageSujet: Re: GRACE ▬ Good girl gone bad U.C   Dim 24 Mai - 21:03

Cela reste à voir. 06 Ce sera la guerre ! 12

Raaâ, j'aime ! 40
Grace Rosebury

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

MessageSujet: Re: GRACE ▬ Good girl gone bad U.C   Dim 24 Mai - 21:04

Je sens que je vais m'amuser dans cette famille de barge 02 07
Caleb Rosebury

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

MessageSujet: Re: GRACE ▬ Good girl gone bad U.C   Dim 24 Mai - 21:05

Je ne suis même pas sûr que tu saches te servir d'une calculette, alors ne parlons pas de calcul mental. 01

Je t'aime tellement ma biche. Arrow 04
Grace Rosebury

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

MessageSujet: Re: GRACE ▬ Good girl gone bad U.C   Dim 24 Mai - 21:08

Contrairement à toi pour réussir dans la vie je n'ai pas eu besoin de jouer l'inceste avec mon père, ce que j'ai c'est par mon intelligence & la Tequila mais maintenant mes problèmes vont se terminer grâce à ton compte en banque !

Je t'aime aussi mon tout petit sucre d'orge 03 Arrow
Caleb Rosebury

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

MessageSujet: Re: GRACE ▬ Good girl gone bad U.C   Dim 24 Mai - 21:11

Grace Rosebury a écrit:
    Contrairement à toi pour réussir dans la vie je n'ai pas eu besoin de jouer l'inceste avec mon père, ce que j'ai c'est par mon intelligence & la Tequila mais maintenant mes problèmes vont se terminer grâce à ton compte en banque !

Je t'aime aussi mon tout petit sucre d'orge 03 Arrow

Qu'est-ce que tu veux dire par "tout petit" ? Suspect Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Grace Rosebury

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

MessageSujet: Re: GRACE ▬ Good girl gone bad U.C   Dim 24 Mai - 21:14

Je ne voudrais pas heurter ta sensibilité alors je laisserais tes petits problèmes secrets pour le moment 06
Bunny Bates

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

MessageSujet: Re: GRACE ▬ Good girl gone bad U.C   Dim 24 Mai - 21:17

Bienvenuuue. 20
Grace Rosebury

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.: