AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

you are fucking man. • YES HE IS FREE.

AuteurMessage
Coreen Preston

MessageSujet: you are fucking man. • YES HE IS FREE.   Dim 24 Mai - 20:36

( HENRY CAVILL ou bien JAMIE DORNAN, que de beaux males alors je vous laisse choisir. )

« Paroles de chanson,
traçant votre relation. »
(c) crédit

Au choix, mais original s'il vous plait., Nom(s).
    25 ans, groupe, présentateur tv.

HISTOIRE:
    Je vous laisse champ libre mais figurer qu'il vient d'une famille aisée, que ce qu'il voulait il l'a toujours eu et cela marche aussi avec les femmes. Il est séducteur et abuse de son physique.

RELATION:
    Une jeune femme tenant un dossier contenant quelques échantillons de tissus pour décoration est dans un ascenseur. Une sonnerie retentit et un jeune homme entre. Coreen, ne le regarde pas tandis que X lui, la fixe d’un air enchanté parce ce qu’il pouvait voir. La jeune femme se retourne et le toise.

« Est-ce que j’ai à faire à X, le présentateur télé du 20h ? »
    Le jeune sourit et se remit le col de sa chemise.
    « Et bien oui c’est moi vous voulez.. »
    « Je voulais vous dire que vous êtes un homme barbant, je ne vois pas ce que les femmes vous trouvent. Quand vous passez à la télé, je change automatiquement de chaîne. »
    La sonnerie de l’ascenseur retentit.
    « Au revoir. »

Le jeune homme resta stupéfait par l’audace de la jeune femme. Coreen détestait son petit air macho et séducteur. Même sa sœur était en adoration devant lui. Elle se demandait ce que pouvait bien dégager cet homme pour plaire à toutes ses femmes.

Quelques jours plus tard.

« Mais qu’est-ce que ? Qui à fait ça ? »
    Le jeune homme était un peu énervé.
    « Et bien nous avons fait comme vous nous l’aviez dit Monsieur »
    Lança un jeune homme.
    « Je veux voir votre chef. »
    « Très bien vous pouvez aller la voir elle est juste là. »

La jeune femme en question n’était autre que Coreen. Oui elle avait reçu l’ordre d’organiser la soirée de X. Si elle avait pu, elle aurait tout fait au sens contraire de ce qu’il demander, mais là c’était pour le boulot et comme elle ne voulait pas le perdre. Le jeune homme afficha un sourire et s’approcha vivement de la jeune femme l’attrapant par le poignet.

« Vous.. »
    « Lachez-moi, vous me faites mal. Quoi ? Cela ne vous plait pas ? »
    « Et bien.. »
    « Laisser moi vous dire une chose, vous êtes peut-être célèbre mais cela ne vous donne pas le droit de me toucher. Qu’est-ce que les femmes apprécient chez vous ? »
    « Et vous, êtes vous tout le temps sur la défensive ? »
    « Bon, alors la pièce vous plait ? »
    « Hum oui disons qu’il manque.. »
    Le jeune homme lui envoya un regard amusé. Elle le fusilla du regard.
    « une jolie jeune femme comme vous pour m’accompagner. »
    « Je ne suis pas de ce genre. »
    Le jeune homme se rapprocha plus vers elle et lui susurra à son oreille.
    « Alors quel est votre genre mademoiselle Preston ? »

Coreen se contenta de le regarder, son jeune ami l’appela. X restait sur place la dévisageant. Elle se retourne et rejoins son ami, laissant X. Coreen avait eu quelques frissons mais elle mit sur le compte que c’était dans la salle et qu’y avait un léger vent frais, les fenêtres étant ouvertes. X, trouve que cette jeune femme audacieuse dégage un magnétisme tout à fait charment. Elle est bien la seule à lui résister.Elle n’a pas répondu à sa question, mais il c’est bien que tous les deux s’attirent, comme l’essence et l’allumette.
Revenir en haut Aller en bas

you are fucking man. • YES HE IS FREE.
Page 1 sur 1