AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

TEXAS - wake up america. DONE.

AuteurMessage
Texas Johansson

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

MessageSujet: TEXAS - wake up america. DONE.   Dim 24 Mai - 18:47

• ♥️ PARCE QUE JE SUIS LE ROI DU MONDE

johansson, texas.
    vingt-quatre ans.
    australienne.
    assistante designeuse, FUCK LOVE.
    i live in LA, i am like a fool.

♥️ PARCE QUE MA VIE ROCK A FOND LES POMPONS
    Après de longues études à l'université de Canberra, j'ai enfin signé un contrat avec l'agence FUCK LOVE. Il y a cinq mois, je suis donc devenue assistance designeuse. Ma vie professionelle est un enfer depuis mais, si cela peut vous rassurer, ça n'est pas exactement cela qui fait de moi une looseuse. En vérité, ma loose-attitude a réellement atteint des sommets lors de ma première réunion à l'agence. Histoire de vous dresser vite fait le tableau, plusieurs directeurs artistiques, cravate serrée et chaussures de clowns, étaient assis et discutés affaires autours d'une grande table en verre transparente. J'étais embauchée depuis seulement deux semaines et avait quelque peu bataillé afin d'assister à cette réunion. J'avais aussi revêtu une robe noire afin d'être présentable. J'avais cependant la désagréable impression que toute cette épopée de professionels me fixaient étrangement.
    Une heure avait à présent passée, et ce fut, je dois dire, une des plus longues heures vécue. Mon supérieur, un homme de quarante ans, assez bien conservé pour son âge, me fit signe de me lever afin de montrer aux collaborateurs le nouveau projet de l'entreprise. En souriant, je me levai sans calculer le pli de ma robe coincé entre la chaise et la table. Je me retrouvai alors en sous-vetements devant une assemblée de personnes que j'allais devoir cotoyer de nombreuses fois à venir. Je n'avais jusqu'à lors, jamais autant rougi de ma courte existence. De plus, j'ai cru entendre qu'un de mes salauds de collégues avait gentillement et discrétement pris une photographie à l'aide de son iPhone.
    Ca n'était pas réellement l'image que je m'étais faite du domaine professionel durant mes années d'études.

Pour moi et mes sous-vêtements, VIE DE MERDE.

♥️ PARCE QUE JE SUIS CHIANT COMME CA

FIRST
    Lorsque j'abuse un peu trop de la boisson alcoolisée, je suis susceptible d'embrasser un inconnu, de me mettre à parler espagnol ou de finir dans la chambre de quelqu'un. -Ou parfois, les trois en même temps. A ma connaisance, la dernière option est arrivée peu souvent. En tout cas, je l'espére. 17 Vous pouvez, à présent, comprendre un peu pourquoi je ne sors que très rarement dans des endroits très fréquentés. J'ose à peine imaginer si l'inconnu était en fait un collégue de bureau.

SECOND
    Je suis née en Australie. AUSTRALIA ROCKS. I love you J'aime dire que je suis née à Canberra, que j'ai connu des gens merveilleux à Canberra, que j'ai été diplômée à l'université de Canberra. Je suis venue habitée LA pour des raisons purement professionnelles.

THIRD
    Je ne sais pas danser. Cela fait de moi une véritable looseuse. J'ai aussi beaucoup de mal à l'avouer. Au bal de promo, j'étais une plante verte. En soirée, je reste assise un verre à la main. Il est vrai que comme ça, je n'ai pas l'affreux probléme que rencontre les femmes de nos jours; les ampoules aux pieds.

FOURTH
    Il m'arrive parfois de parler telle une adolescente de seize ans. Les expressions OMG -ou variante OMFG-, WTF et BFF font partis de mon vocabulaire. J'essaie tout de même de soigner mon language en société même si je mets du temps à accepter l'époque révolue du lycée.

FIFTH
    Ma vie amoureuse est un foutu chao. Je n'ai jamais été foutue de m'engager dans une relation durable et sérieuse. Alors afin de compenser, je flirte avec mon supérieur. Je n'ai pas dis que je couchais avec lui. Disons que, en d'autres termes, nos sous-entendus nous m'amusent bien. Je crois d'ailleurs en être folle amoureuse. Lui, il veut juste me mettre dans son lit ou plus techniquement, sur son bureau. C'est du moins ce qu'il laisse paraître.

FIFTH
    Lorsque j'étais petite, je voulais être maman, mariée, astronaute à la NASA, professeur de français, médecin, écrivain, peintre et avocat. Tout cela en même temps. Au jour d'aujourd'hui, je ne suis ni en couple ni astronaute. Je n'envisage pas non plus d'être maman d'ici là et j'ai finalement atterie dans le domaine du design. Aussi étrange que cela puisse paraître, cela me plaît bien, finalement.

SIXTH
    Ma plus grande dépendance est probablement la caféine. Ma journée ne peut défiler sans au moins dix grandes et bonnes tasses de café. En dehors de mon bureau, la machine à café est surement un des endroits où je passe le plus de temps sur mon temps de travail. Je remercie d'ailleurs l'entreprise Starbucks d'avoir mis à la disposition des américains d'aussi bon cafés, mon dieu.

SEVENTH
    Je reviens tous les ans en Australie fin décembre afin de célébrer les fêtes de fin d'années avec ma famille qui est restée là-bas. Les repas de ce genre sont vraiment rasoirs et j'y assiste seulement pour deux raisons. Premièrement, j'aime Noël sur la plage et mon pays natal. Et enfin, j'aime aussi ma famille même si j'ai, parfois, beaucoup de mal à l'admettre.

EIGHTH
    Le jour où je me suis presque retrouvée nue devant une partie de l'entreprise, je portais des sous-vêtements snoopy. Comprenez-vous à présent ma douleur?

♥️ PARCE QUE JE M'AIME

Surnom(s) : 19
    Personnalité en avatar : LEIGHTON MEESTER. I love you
    Comment avez-vous connu le forum : E-mail. Wink
    Un petit mot : Non.
    Un petit mot ? Non, toujours pas. Arrow

Dernière édition par Texas Johansson le Lun 25 Mai - 17:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meyell Rosebury

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

MessageSujet: Re: TEXAS - wake up america. DONE.   Dim 24 Mai - 18:50

Bienvenue ! I love you

Oh, le prénom qui claque ! J'adore. 16 03 06 04
Caleb Rosebury

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

MessageSujet: Re: TEXAS - wake up america. DONE.   Dim 24 Mai - 18:52

Le Texas... 17
    Mon rêve à moi. 10 19

Bienvenue ! 04
Voir le profil de l'utilisateur http://night-prowlers.keuf.net/forum.htm
Charlie Brown

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

MessageSujet: Re: TEXAS - wake up america. DONE.   Dim 24 Mai - 18:52

Caleb Rosebury a écrit:
    Le Texas... 17
    Mon rêve à moi. 10 19

Bienvenue ! 04

Tout pareil 16
Texas Johansson

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

MessageSujet: Re: TEXAS - wake up america. DONE.   Dim 24 Mai - 18:53

L'avatar est-il automatiquement réservé ou bien? Embarassed

MERCI 01
Swann Budwing

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

MessageSujet: Re: TEXAS - wake up america. DONE.   Dim 24 Mai - 18:53

Je plussoie. I love you
BIENVENUUE. 03
Norris Cook
Admin

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

MessageSujet: Re: TEXAS - wake up america. DONE.   Dim 24 Mai - 19:07

Texas Johansson a écrit:
L'avatar est-il automatiquement réservé ou bien? Embarassed

MERCI 01

Yep, je t'ai réservée Leighton Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://fucklove.keuf.net
Texas Johansson

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

MessageSujet: Re: TEXAS - wake up america. DONE.   Mer 27 Mai - 10:46

C'est naaaa(...)aaaaaze.
Le listing est bien maigre mais ça m'a fait rire de le remplir.

Sur ce, puis-je être validée? 06
Scorsese Brown
BROWNIE ♦ I love you, I need you, I want you, I miss you.

FUCK ME, FUCK LOVE.
FUCK THEM.:
FUCK THIS.:

MessageSujet: Re: TEXAS - wake up america. DONE.   Mer 27 Mai - 19:24

That's right I love you
You're done and validate 06

That the harder i try, the more we grow apart
    Please believe me, the sweeter the kiss
    The colder turn your arms
    And the colder grows your heart
    And baby more i love you.